il va y en avoir de beaux males, au vu des mensurations que vous avez écris![]()
![]()
![]()
le doc tes mensurations sont parfaites![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Gourmand

il va y en avoir de beaux males, au vu des mensurations que vous avez écris![]()
![]()
![]()
![]()

![]()
![]()
![]()
Bon ça y est je me suis inscrit, uniquement sur le dimanche car je suis d'astreinte tous les samedis pour mon travail![]()
Au mieux, je vous rejoindrai le samedi soir tard dans la soirée, sinon dimanche matin avec les croissants
Pour ma part, ce sera donc probablement dimanche en votre compagnie, dodo sur place le dimanche soir dans un hôtel du coin, et poursuite de la découverte du coin le lundi (je ne connais pas bien ce pays, et les photos m'ont donné envie ^^)
Au plaisir![]()
je te rajoute a la liste

qui roule en moto lui lol et la je pense que le soir se sera sur place
car apres ont bouge plus

pour ma part je risque de venir avec un pote a moiqui roule en moto lui lol et la je pense que le soir se sera sur place
![]()
donc par contre si y a moyen se sera une tente comme sa c est sur placecar apres ont bouge plus
![]()
et non roro la y a pas moyen![]()
![]()

pour ma part je risque de venir avec un pote a moiqui roule en moto lui lol et la je pense que le soir se sera sur place
![]()
donc par contre si y a moyen se sera une tente comme sa c est sur placecar apres ont bouge plus
![]()
et non roro la y a pas moyen![]()
![]()
attend tu me ramènes un motard et tu me dis y a pas moyen, tu vas voir si il n'y a pas moyen![]()
![]()
et au fait quand vous dites "moi je suis marié.....", je vous rassure que l'un n’empêche pas l'autre [:nono le bo]

Si j'arrive a passer le WE du rasso, je m'enferme a double tour dans le tracteur... Première fois de ma vie que je vais être heureux d'avoir la super condamnation...attend tu me ramènes un motard et tu me dis y a pas moyen, tu vas voir si il n'y a pas moyen![]()
![]()
et au fait quand vous dites "moi je suis marié.....", je vous rassure que l'un n’empêche pas l'autre [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
C'est bien ce qui m'inquiète !!!Gourmand![]()
Si j'arrive a passer le WE du rasso, je m'enferme a double tour dans le tracteur... Première fois de ma vie que je vais être heureux d'avoir la super condamnation...![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
C'est l'excitation de venir dans les landes qui vous rends comme ça![]()
![]()
Est ce qu'il faut que je prévois des ceintures de chastetés?![]()

attend tu me ramènes un motard et tu me dis y a pas moyen, tu vas voir si il n'y a pas moyen![]()
![]()

Si j'arrive a passer le WE du rasso, je m'enferme a double tour dans le tracteur... Première fois de ma vie que je vais être heureux d'avoir la super condamnation...![]()
![]()
![]()
Punaise celui qui touche à mon précieux avec un pied de biche je l'explose... Et pas comme Roro le souhaiterait !!!t inquiete il a pied un de biche
![]()
![]()
![]()
Z'etes con !!!!Pour roro c'est village popole Loool que village pepole
[:nono le bo]t inquiete il a pied un de biche
![]()
![]()
![]()
Pour roro c'est village popole Loool que village pepole
Punaise celui qui touche à mon précieux avec un pied de biche je l'explose... Et pas comme Roro le souhaiterait !!!
![]()
![]()
![]()
Z'etes con !!!!
![]()
[:nono le bo]

Bonjour les amis, et les autres
Et une C5 c'est admis ............................ !!!!!!!!!!!!

pfff passer d'une 607 à une c5!!! moi aussi je plaisante en plus tu reste dans le groupe PSA et les c5 sont jolies aussi mais bien sur pour ma part la 607 c'est la plus belleBen on fera avec![]()
Je plaisante Silvain, tu es bien sûr le bienvenu![]()
![]()
hein ma sandra?? [:nono le bo]pfff passer d'une 607 à une c5!!! moi aussi je plaisante en plus tu reste dans le groupe PSA et les c5 sont jolies aussi mais bien sur pour ma part la 607 c'est la plus belle![]()
![]()
hein ma sandra?? [:nono le bo]