rassemblement 607 Mai 2014 Landes / gironde

il va y en avoir de beaux males, au vu des mensurations que vous avez écris [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

le doc tes mensurations sont parfaites :love: :love: :love: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:francis:1]
15 ans d'armée dont 12 ans de FS, ça forge un homme. [:fchabane:4]
Va vraiment falloir que le boss me file un tour d'Espagne ou de Sud Ouest pour pouvoir passer vous voir le WE qui sera retenu pour le rasso !!!

Bon ça y est je me suis inscrit, uniquement sur le dimanche car je suis d'astreinte tous les samedis pour mon travail :sarcastic:
Au mieux, je vous rejoindrai le samedi soir tard dans la soirée, sinon dimanche matin avec les croissants ;)
Pour ma part, ce sera donc probablement dimanche en votre compagnie, dodo sur place le dimanche soir dans un hôtel du coin, et poursuite de la découverte du coin le lundi (je ne connais pas bien ce pays, et les photos m'ont donné envie ^^)

Au plaisir :hello:

super!!! :bounce: je te rajoute a la liste ;) :hello:

petit résumé des personnes inscrites a ce jour ;)

philou6871: 1 personne
sulivan40: 2 personnes
yann3:
sandra4444: 1 personne
ced079: 2 personnes
roro: 2 personnes
david1970: 2 personne
cdx0834: 2 personnes
mcik: 1 personne
steph addict 308 gti : 2 personnes
taxi06: 1 personne
salucsam: 1 personne

pour ma part je risque de venir avec un pote a moi :D qui roule en moto lui lol et la je pense que le soir se sera sur place ;)

donc par contre si y a moyen se sera une tente comme sa c est sur place :D car apres ont bouge plus :hello:

et non roro la y a pas moyen :lol: :lol:

pour ma part je risque de venir avec un pote a moi :D qui roule en moto lui lol et la je pense que le soir se sera sur place ;)

donc par contre si y a moyen se sera une tente comme sa c est sur place :D car apres ont bouge plus :hello:

je modifie mon david, je met 2 personnes ;)

attend tu me ramènes un motard et tu me dis y a pas moyen, tu vas voir si il n'y a pas moyen [:francis:1] [:francis:1]

et au fait quand vous dites "moi je suis marié.....", je vous rassure que l'un n’empêche pas l'autre [:nono le bo]

attend tu me ramènes un motard et tu me dis y a pas moyen, tu vas voir si il n'y a pas moyen [:francis:1] [:francis:1]

et au fait quand vous dites "moi je suis marié.....", je vous rassure que l'un n’empêche pas l'autre [:nono le bo]

Mon roro il ne perd jamais le nord :D

Si j'arrive a passer le WE du rasso, je m'enferme a double tour dans le tracteur... Première fois de ma vie que je vais être heureux d'avoir la super condamnation... [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

C'est l'excitation de venir dans les landes qui vous rends comme ça [:francis:1] [:francis:1]

Est ce qu'il faut que je prévois des ceintures de chastetés? [:gbtest2:9]

Si j'arrive a passer le WE du rasso, je m'enferme a double tour dans le tracteur... Première fois de ma vie que je vais être heureux d'avoir la super condamnation... [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

ah oui militaire, routier et motard alors la, tous les fantasmes du gay réunis en une seule personne :love: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

euh la c est pas les village pepole mon roro c est plus du trust et ac/dc mon roro :lol: :lol: :lol:

t inquiete il a pied un de biche

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Bonjour les amis, et les autres ;)
Et une C5 c'est admis ............................ !!!!!!!!!!!!

Ben on fera avec :whistle:

Je plaisante Silvain, tu es bien sûr le bienvenu :) :jap:
pfff passer d'une 607 à une c5!!! moi aussi je plaisante en plus tu reste dans le groupe PSA et les c5 sont jolies aussi mais bien sur pour ma part la 607 c'est la plus belle :love: :love: :love: hein ma sandra?? [:nono le bo]

pfff passer d'une 607 à une c5!!! moi aussi je plaisante en plus tu reste dans le groupe PSA et les c5 sont jolies aussi mais bien sur pour ma part la 607 c'est la plus belle :love: :love: :love: hein ma sandra?? [:nono le bo]

Alors là c'est clair mon Lionel :) :jap:

Suis d'accord avec vous les coupins et en plus moi c'est pas les derniers modèles hein !!!!!!!!!!!!!
Mais je suis sûre que je vous enfume quand même ;)