rassemblement 607 Mai 2014 Landes / gironde

mefie toi roro,si il roule derriere toi et qu'il oubli de freiner,il va te rentrer dans le c.l,pis un gros truc comme ca,ca doit faire mal
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

t es trop con [:tekytoa]
[:tekytoa]

et la roro [:leon29:3] mon yann

[:francis:1][:francis:1][:francis:1]

sa va finir en boudin

[:francis:1][:francis:1]

biensur que les nouveaux membres sont conviés!!! :) aprés tu a, sur le premier ou deuxiéme message un planning au mois de mai ou tu choisi le weekend qui te conviens le mieux (tu peux cocher les 4 weekend si tu est assez libre)

on arretera les inscriptions, fin Mars ;)
salut la compagnie, comme le dit philou les nouveaux peuvent venir bien sur :bounce: :bounce: , par contre les copains " quand vous serais chez moi, j'aimerais qu'il n'y ai pas de gène, vous êtes les bienvenues mais on ne me pique pas ma copine :sweat: :whistle: car quand on est pas beau gosse c'est difficile de trouver une femme :sol: :sol: :sol:
Je plaisante bien sur vivement ce rasso

salut la compagnie, comme le dit philou les nouveaux peuvent venir bien sur :bounce: :bounce: , par contre les copains " quand vous serais chez moi, j'aimerais qu'il n'y ai pas de gène, vous êtes les bienvenues mais on ne me pique pas ma copine :sweat: :whistle: car quand on est pas beau gosse c'est difficile de trouver une femme :sol: :sol: :sol:
Je plaisante bien sur vivement ce rasso
t inquiete pour la pluspart nous sommes mariée et puis le seul beau gosse c est roro mais a mon avis t a rien a craindre , enfin ta femme toi par contre :lol: :lol: :lol: :lol:

t inquiete pour la pluspart nous sommes mariée et puis le seul beau gosse c est roro mais a mon avis t a rien a craindre , enfin ta femme toi par contre :lol: :lol: :lol: :lol:
moi c'est pas grave, mais quand il va me voir il tournera la tête le roro :lol: :lol: :lol:

De toutes façon, s'il ne sait pas se tenir, je l'enferme dans la semi et je règle le frigo sur -25°. Ca devrait le détendre !!! [:nono le bo] [:nono le bo]
Sinon, pour les mensurations 1,90m et 100kgs... Je devrai être tranquille moi aussi.
[:francis:1] [:francis:1]

De toutes façon, s'il ne sait pas se tenir, je l'enferme dans la semi et je règle le frigo sur -25°. Ca devrait le détendre !!! [:nono le bo] [:nono le bo]
Sinon, pour les mensurations 1,90m et 100kgs... Je devrai être tranquille moi aussi.
il va pas lui rester grand monde le pauvre roro :lol: :lol: :lol:

tu veut dire,ca va le raidir :D

Alors si je résume bien, pré-requis pour être convié au rasso :D

1. Être particulièrement moche pour ne pas attirer la femme de Sulivan40
2. Être déjà en couple pour ne pas lui piquer sa femme, ou être gay.
3. Faire plus de 1M90 et 100kg "pour garder l'avantage si ça tourne mal"

Mdr j'suis dans la merdeeeeeeee :whistle:

Alors si je résume bien, pré-requis pour être convié au rasso :D

1. Être particulièrement moche pour ne pas attirer la femme de Sulivan40
2. Être déjà en couple pour ne pas lui piquer sa femme, ou être gay.
3. Faire plus de 1M90 et 100kg "pour garder l'avantage si ça tourne mal"

Mdr j'suis dans la merdeeeeeeee :whistle:
trop fort salucsam :lol: :lol: :lol: :lol:
au vu des conneries que vous sortez je pense que l'on va s'éclater :bounce: :bounce:

moi pas mieux de mes 1,78 m et 92 kilo tous en bouche il va se mettre sur philou [:francis:1]
[:francis:1]
[:francis:1]

:non: , il m'a deja dit que je n'etais pas son type, trop barraqué!!! :D [:francis:1] donc.....

moi je pense qu'il va avoir un penchant pour milck [:nono le bo] [:francis:1]

:non: , il m'a deja dit que je n'etais pas son type, trop barraqué!!! :D [:francis:1] donc.....

moi je pense qu'il va avoir un penchant pour milck [:nono le bo] [:francis:1]
Bon ben je suis heureux qu'il va y avoir un couple qui se forme dans les landes :bounce: :bounce: :lol: :lol:

@ sandra,

on a vu avec sulivan40, il faut absolument que tu vienne, il faudrait que l'on fasse un test sur ta voiture :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

moi j'ai quelques suggestions;

ou je dors? meme si tout le monde que je ne dors pas beaucoup :lol: SVP, me dites pas sur roro!!!!!! [:nono le bo]

y'a pas moyen de voir avec un garage du coin, meme si c'est un renault (hein philou ;) ) pour avoir quelques trucs, genre flyers, t-shirt ou autres contre un peu de pub

voir peut etre aussi avec la presse locale pour avoir notre petit encart dans le "sud ouest"

voilà vivement le mois de mai!!!!!!!

ça va etre térrible encore :whistle:

:hello:

A lire tous ces commentaires ça donne vraiment envie de rencontrer cette bande de déjanter. :lol:

J’en connais déjà deux :hello: mais les autres n’ont pas l’air d’être trop mal. Surtout Roro (lol rêve pas). :bounce:

Sérieusement je ne peux pas confirmer ma participation à ce jour. :fou: Je vais tout faire pour. :na: Mdrrrr le premier week-end de mai serait bien car j’en connais un qui prendra un an de plus. :cry:

De toutes façons je tiens au courant Neveu et Philou. :)

A lire tous ces commentaires ça donne vraiment envie de rencontrer cette bande de déjanter. :lol:

J’en connais déjà deux :hello: mais les autres n’ont pas l’air d’être trop mal. Surtout Roro (lol rêve pas). :bounce:

Sérieusement je ne peux pas confirmer ma participation à ce jour. :fou: Je vais tout faire pour. :na: Mdrrrr le premier week-end de mai serait bien car j’en connais un qui prendra un an de plus. :cry:

:hello: tonton j'espère vraiment que tu pourras venir je compte sur toi :bounce:

ok, y'a pas de soucis ;) :hello:

Coucou mes copains :)

Vous me faites peur là :whistle: :D :lol: :lol:

bon, j'aime pas quand tu as peur :D , alors je vais te le dire :whistle: , en fait j'ai juste besoin d'un petit truc sur ta voiture, mais je te jure, ça ne se verras pas :p

j'ai juste besoin de ton pare choc avant pour mettre sur la mienne :jap: , t'inquiéte, je m'occuperai de la peinture, bien entendu :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

[:supadmin]

bon, j'aime pas quand tu as peur :D , alors je vais te le dire :whistle: , en fait j'ai juste besoin d'un petit truc sur ta voiture, mais je te jure, ça ne se verras pas :p

j'ai juste besoin de ton pare choc avant pour mettre sur la mienne :jap: , t'inquiéte, je m'occuperai de la peinture, bien entendu :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

[:supadmin]

pfffffffffff

Mais bien sûr [:francis:1]

cet aprés midi, je me suis fait le parcours que l'on va faire le jour du rasso, pour reperer un peu les coins ou l'on peut se garer pour prendre des photos ;)
je peux vous dire qu'il va y avoir des superbes photos a faire de nos belle avec en fond le bassin d'arcachon!! :bounce: :love: