rassemblement 607 Mai 2014 Landes / gironde

Et puis c'est certain qu'avec les pauvres 3000 km que je fais par an j'allais pas acheter un 508 RXH .................

Oui c'est vrai :)

Mais en ce qui me concerne, 11 000 € je n'ai pas trouvé ça discount sur le moment :whistle: :pt1cable:

Bah moi 17500€ avec même pas 3000 kms la oui ça ma piquer mais j'en suis ravi a se jour et je ne suis pas prêt de la changer ;-)

Bah moi 17500€ avec même pas 3000 kms la oui ça ma piquer mais j'en suis ravi a se jour et je ne suis pas prêt de la changer ;-)
ah oui c claire que ça pique, non moi 6400 euros pour 116000 km et moi aussi j'en suis ravi et pas prêt d'en changer

Oui mais tu as fait une sacrée affaire avec ce kilométrage, c'est juste neuf :pt1cable:

La mienne avait 100 000...

Adrien t'as 5 chevaux de trop sur ta 607 !!!!!!!!!! ;)
Salut s'il non la restyler a bien 5 de plus c'est Yann qui ma dit avec mon vin sinon toi ça va depuis le temp ça fait un moment que je t'avais vu

Oui mais tu as fait une sacrée affaire avec ce kilométrage, c'est juste neuf :pt1cable:

La mienne avait 100 000...
Oui mes je venait d'acheter la nouvel eu l'ancienne maintenant 308 en neuf et je lei ramener avec lele pas 2000 kms car pas assez de place et puissant

Ouhaaaaaaaaa Sandra la chance ................... ;)
Bonne soirée l'ami et bon courage pour demain..