rassemblement 607 Mai 2014 Landes / gironde

Non tu vas voir au rasso il va te baptiser roro ts femme n'est pas jalouse j'espère hihi

Et au fait, notre Manu national sera avec nous cette année :???:

Si tu passes par là mon Manu, cela me ferait plaisir de te voir t'inscrire et de pouvoir enfin faire ta connaissance :bounce: :bounce:

Et au fait, notre Manu national sera avec nous cette année :???:

Si tu passes par là mon Manu, cela me ferait plaisir de te voir t'inscrire et de pouvoir enfin faire ta connaissance :bounce: :bounce:

oui je lui ai demandé, et ,normalement il est parmis nous :bounce: ;)

Alors toi roro si tu va voir ailleurs je te quitte et tu garderas le chien t'es prévenu ok j'en ai marre ok hihi

Alors toi roro si tu va voir ailleurs je te quitte et tu garderas le chien t'es prévenu ok j'en ai marre ok hihi

A ta place, je ferais gaffe mon roro :jap:
Tu vas vraiment finir par être célibataire :D [:francis:1]

j'essaye de jongler entre tous mais c'est pas simple [:francis:1] [:francis:1]

mais mon adrien restera le premier [:nono le bo] [:nono le bo]

j'essaye de jongler entre tous mais c'est pas simple [:francis:1] [:francis:1]

mais mon adrien restera le premier [:nono le bo] [:nono le bo]
Je suis déçu Roro, vraiment déçu !!!
Si c'est la guerre que tu veux, pas de souci, par contre prépare toi bien !!! J'ai quelques années lumières d'avance sur toi !!! [:thedoctor77]
[:francis:1] [:francis:1]

[:supadmin]

Je suis déçu Roro, vraiment déçu !!!
Si c'est la guerre que tu veux, pas de souci, par contre prépare toi bien !!! J'ai quelques années lumières d'avance sur toi !!! [:thedoctor77]

[:supadmin]
.

Et oui le DOC tu d'échouage de trop c'est le jeu :D gros [:remboses:1] mon roro :lol:

[:remboses:1] mon adrien :love: :love: :lol: :lol: :lol:

et le doc je te rejoins dans ta cabine une fois mes affaires finies avec Adrien :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Arrête roro je vais finir part me faire déçut :pt1cable: avec tes conneries :lol: et moi je partage pas aussi bref bonne bo.. a vous :D :D ça ma donner chaud du coup je vais a la douche :love:

Arrête roro je vais finir part me faire déçut :pt1cable: avec tes conneries :lol: et moi je partage pas aussi bref bonne bo.. a vous :D :D ça ma donner chaud du coup je vais a la douche :love:

ok tu seras mon exclusif :lol: :lol: et en plus tu vas à la douche sans moi :sweat: :sweat: :lol:

Bah oui j'avais trop froid sent toi donc une bonne douche ma réchauffer et toi tu veut aller faire du camion avec le doc hihi donc je vais a la douche tout seul . Loooooooooool

Que c'est mignon les querelles d'amoureux :D

:non: les quenelles d'amoureux!!!!!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:xtof73:1]

PS@Sandra: j'ai récupérer tes bas de caisse mais il y a une patte coupée dessus, je t'envois une tof par tél

A oui c'est vrai que j'ai pas pensée à te l'envoyer aussi la photos je les ai u comme ça Et pour la quenelle looool