Non ça va mais il n'y a pas de soucis j'aime rigolerNon tu vas voir au rasso il va te baptiser roro ts femme n'est pas jalouse j'espère hihi
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Non ça va mais il n'y a pas de soucis j'aime rigoler![]()

Et au fait, notre Manu national sera avec nous cette année![]()
Si tu passes par là mon Manu, cela me ferait plaisir de te voir t'inscrire et de pouvoir enfin faire ta connaissance![]()
![]()

oui je lui ai demandé, et ,normalement il est parmis nous![]()
![]()

Bon va vraiment falloir que le boss me file un tour qui me fasse passer dans le coin le WE du 31/05 !!!oui je lui ai demandé, et ,normalement il est parmis nous![]()
![]()

enfin je connaitrais ca trogneoui je lui ai demandé, et ,normalement il est parmis nous![]()
![]()
[:nono le bo]Bon va vraiment falloir que le boss me file un tour qui me fasse passer dans le coin le WE du 31/05 !!!
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
tu veux pas garder la 508 plutôt?Alors toi roro si tu va voir ailleurs je te quitte et tu garderas le chien t'es prévenu ok j'en ai marre ok hihi
Alors toi roro si tu va voir ailleurs je te quitte et tu garderas le chien t'es prévenu ok j'en ai marre ok hihi
Je suis déçu Roro, vraiment déçu !!!j'essaye de jongler entre tous mais c'est pas simple![]()
![]()
mais mon adrien restera le premier [:nono le bo] [:nono le bo]
Alors la non non non et non rien ne vos une 607tu veux pas garder la 508 plutôt?![]()
![]()
![]()

T'es le meilleur mon chouxj'essaye de jongler entre tous mais c'est pas simple![]()
![]()
mais mon adrien restera le premier [:nono le bo] [:nono le bo]

.Je suis déçu Roro, vraiment déçu !!!
Si c'est la guerre que tu veux, pas de souci, par contre prépare toi bien !!! J'ai quelques années lumières d'avance sur toi !!! [:thedoctor77]
![]()
![]()
[:supadmin]
gros
mon roro 
mon adrien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et le doc je te rejoins dans ta cabine une fois mes affaires finies avec Adrien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Arrête roro je vais finir part me faire déçutavec tes conneries
et moi je partage pas aussi bref bonne bo.. a vous
![]()
ça ma donner chaud du coup je vais a la douche
![]()
et en plus tu vas à la douche sans moi

Que c'est mignon les querelles d'amoureux![]()
![]()
![]()
les quenelles d'amoureux!!!!!!!!
[:nono le bo] [:nono le bo]