Rasso Sochaux avec visite usine Peugeot we 11 novembre

cubitus62

Peugeot Addict
19 Mars 2009
175
0
16
125
Je vous propose de faire un rassemblement dans le berceau historique de
la marque Peugeot à savoir Sochaux le we du 11 novembre
L'usine ne se pouvant se visiter qu'en semaine, le rassemblement débutera le vendredi

Les grandes lignes du programme sont donc les suivantes:

Vendredi 09 Novembre:

11h00-12H00 : Accueil des participants au musée Peugeot de Sochaux
12h00-14h00 : Repas au restaurant du musée
14h00-16h15 : Visite de l'usine
16h15-17h15 : Visite du musée Peugeot
Repas du soir à la brasserie-restaurant le Caruso à Montbéliard

Samedi 10 Novembre:

Visite du musée Schlumpf à Mulhouse ( Plus beau musée automobile de France)
Repas du midi à la cafétéria du musée

Soirée bowling à Audincourt: 2 parties avec repas buffet


Dimanche 11 Novembre:

10H00 - Départ de Sochaux
10H30 - 11H30 Lion de Belfort
11H30 - 12H15 Montée du ballon d'Alsace
12H30 - 15H00 Déjeuner au restaurant du sommet
Fin du rasso

Voila à vos claviers pour vous inscrire!

Pour l'hébergement de ce rasso, je vous propose un hôtel juste à côté du musée peugeot dans lequel j'ai préréservé des chambres:

Hôtel Arianis
11, Avenue du Général Leclerc
25600 SOCHAUX
Tel: 03.81.32.17.17
www.arianis.fr

Tarifs:
Nuit du jeudi 8/11:
76,50 € pour 1 personne avec petit déjeuner
81,00 € pour 2 personnes avec petit déjeuner

Nuits du vendredi 9/11 et samedi 10/11
57,00 € par nuit pour 1 personne + 10 € avec petit déjeuner
68,00 € par nuit pour 2 personnes + 10 € avec petit déjeuner

Demander Adeline et préciser que c'est pour le Rassemblement RCZ

Je vous donne également la liste d'autres hôtels à proximité du musée Peugeot:
Hôtel Formule1
23 Bis r Pontarlier
25600 SOCHAUX
Tel: 08 91 70 53 96

Hôtel Première Classe
r Collège
25600 Sochaux
Tel: 08 92 70 71 53

Hôtel Campanile
r Collège
25600 SOCHAUX
Tel: 03 81 95 23 23
 


Le musée à Mulhouse (La Cité de l'Automobile) est vraiment super, j'y ai été récemment, vraiment génial ...
 



Salut miki67, je t'inscrit?
Quels jours viendrais tu?

Les inscriptions sont toujours ouvertes alors n'hésitez pas!
 

bjr à tous,
je souhaiterai m'inscrire à ce rassemblement
pourriez vous me donner svp quelques que preçisions pour l'hebergement
bonne journee à tous

fred
(rcz brownstone )
 

On serait bien venus , avec MA Dame.................mais ............franchement trop loin !!!! :hello: :hello:
 

bjr à tous,
je souhaiterai m'inscrire à ce rassemblement
pourriez vous me donner svp quelques que preçisions pour l'hebergement
bonne journee à tous

fred
(rcz brownstone )

Salut Fred
j'ai mis les infos pour l'hébergement dans le premier post
Par contre tu viens les 3 jours? Seras tu accompagné?
merci
N'hésite pas à me demander si tu as d'autres questions
 

Pour le moment 10 inscrits et 3 en attente,
Je vous rappelle que si vous le souhaitez vous pouvez venir qu'une journée, le we ou les 3 jours bien entendu
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à m'envoyer un MP