RCZ 285Cv 0-100 5,5 Sec


Bravo Fire!!!

Franchement felicitations elle roule très rapidement. :sol: :sol:


J'adore!!! :love: :love:
 

Bravo Fire!!!

Franchement felicitations elle roule très rapidement. :sol: :sol:


J'adore!!! :love: :love:

C'est pas la mienne ;) , c'est celle de nico106gti ^^.
Je n'ai fait que trouver la vidéo sur youtube. :sol:
 


j'ai le programme pour faire les test via l'odbII mais il faut encore que je comprenne comment il fonctionne et ça...c'est pas gagné :pt1cable:
 

Il me semble que tu as encore quelques jours de vacances , non ?( genre 3 semaines ) ça devrait suffire :D
 



le hdi ayant un rapport de 6 long ca aide pas pour les relance


sent tu une vrai différence de poussée disons sur les 3 premiers rapports ?

quand j'ai fait ma 206 ai senti car elle etais passé en 17" au lieu de 15" ca gomme le ressenti
 

ce n'est même pas comparable, on est tiré dans le siège maintenant, même en 6. Sur la vidéo,ça monte
 

donc deja là si on fait pas gaffe a l’accélération on arrive vite en zone rouge , reprogrammé c'est pire

vas falloir lui installer un shiftlight
 


la première est trop courte maintenant, il est rare que j'accélère à fond sur ce rapport mais dès la deuxième,c'est no limit...
 


ça dépend comment on enfonce, mais perso, pas envie de casser la boîte,j'évite(pour même dire jamais fait...)
 


Je savais pas trop où posté ceci: des kékés qui font des tests sur route :pfff:

[flash=560,349]
 


Perso,juste apres ma reprog en hdi j'ai reussi à monter à 235 chrono(GPS)et compteur,(au dessus de 210 le compteur est juste).
Actuellement avec plus de 80000 compteur je plafonne à 220 voir 225 .
Je me permet de rouler à cette vitesse sur certaines portions allemande et plutot la nuit.