RCZ dispo chez peugeot

cioran

Peugeot Addict
20 Décembre 2009
453
0
0
voir le bon coin
des concess peugeot vendent leur rcz "direction 0 km" au prix normal
http://www.leboncoin.fr/voitures/109175772.htm?ca=22_s
quand je vous dis que çà va être plus facile que prévu ....
et si çà vendait comme des petits pains ils ne mettraient pas d'annonce sur leboncoin , site plus habitué à vendre des four à pain que des rcz .....
et ils y en a déjà plusieurs à vendre thp et hdi et çà va continuer .....
 

curieux que la concession Peugeot de Fougères revend leur modèle d'expo
 

oui même pas trouvé un client sur place ...........
étonnant vu la demande .......... enfin vu ce qu'ils disent
et regardez c'est pas la seule à vendre de la part des concess
tous eu deux modèles ...çà fait un de trop ?
 

pire elle est même moins cher que si vous la configurez sur peugeot.fr avec les options (jantes et confort)

bientôt bradés les RZC .....

ceux qui la paie plein tarif vont bientôt avoir des cheveux gris .....

un conseil attendez deux mois avant de foncer .....

d'ailleurs ici combien de projets fermes .......
 


pour l'instant chez mon concessionaire ils ont 6 rcz, donc 3 pour les halls d'expo! apres ils disent que pour le moment ils en ont pas beaucoup! mon vendeur ma dit qu'ils en resevront en septembre? apres a voir dans quelque mois!
 

me suis trompé c'est le prix normal
je pensais que les jantes étaient à 700 c'est 500 en fait...€.
bon désolé mais marrant quand même ces ventes sauvages de véhivcule de direction!!!
sinon essaie aujourd'hui çà se bousculait pas pour essayer...
c'est la crise et 30 000 roros dans un jouet c'est cher ....faut être bobo comme moi pour se payer ce luxe inutile ......
:lol:
 

me suis trompé c'est le prix normal
je pensais que les jantes étaient à 700 c'est 500 en fait...€.
bon désolé mais marrant quand même ces ventes sauvages de véhivcule de direction!!!
sinon essaie aujourd'hui çà se bousculait pas pour essayer...
c'est la crise et 30 000 roros dans un jouet c'est cher ....faut être bobo comme moi pour se payer ce luxe inutile ......
:lol:
slt oui j'ai etez voir aussi sur leboncoin, ya 2 rcz a vendre a fougeres! alors il vensde deja des voitures de direction? faut ce demande si ont donne pas des delais de 6mois pour faire passe de la commande!!
 

j'en suis persuadé ... faut créer le manque ... le manque génère le désir ...et on est prêt à rien négocier ....moi je rentre pas la dedans ...j'attends que çà se calme .....j'essaie ... je choisis ... et ensuite je vais voir les concess avec ma config prête et je négocie ....si rien je vais voir autre concess ....et si rien je leur laisse mon tél ... suis pas pressé .....deux trois mois .... j'ai le temps avant de passer commande .. quand ils auront besoin de faire du chiffre il me téléphoneront !!!
dans une négo ... surtout pas de précipitation mais être capable de signer quand c'est prêt !
pas envie de payer plein pot et de voir des 5% la semaine suivante !!!
5% çà fait quand même 1500 roros!
 

j'en suis persuadé ... faut créer le manque ... le manque génère le désir ...et on est prêt à rien négocier ....moi je rentre pas la dedans ...j'attends que çà se calme .....j'essaie ... je choisis ... et ensuite je vais voir les concess avec ma config prête et je négocie ....si rien je vais voir autre concess ....et si rien je leur laisse mon tél ... suis pas pressé .....deux trois mois .... j'ai le temps avant de passer commande .. quand ils auront besoin de faire du chiffre il me téléphoneront !!!
dans une négo ... surtout pas de précipitation mais être capable de signer quand c'est prêt !
pas envie de payer plein pot et de voir des 5% la semaine suivante !!!
5% çà fait quand même 1500 roros!
suis d'accord avec toi faut attendre car pour l'instant ces le gros buzz!!! dans 2,3 mois ils comenceront a faire des remises! le mieux ces d'attendre la fin d'année qu'il est des voitures en stock sur parc! par contre ta pas forcement la couleur,ou tel option que tu veut!
 

2-3 mois tu y vas fort :D à mon avis faut attendre novembre-décembre pour que les commandes s'essoufflent un peu avant il y a l'effet printemps/été, les beaux jours, après le Mondial de l'Auto ensuite... on verra :) A voir aussi comment l concurrence va réagir, si Audi fait 10-15% de remise et VW pareil avec son Scirocco çà fera peut-être bougé les choses. En attendant les concession se frotte les mains et se font de très bonnes marges comme avec DS3
 


Le modèle d'expo (THP 156 gris sidobre) est dispo en Juin à ma concesion.
 

j'en suis persuadé ... faut créer le manque ... le manque génère le désir ...et on est prêt à rien négocier ....moi je rentre pas la dedans ...j'attends que çà se calme .....j'essaie ... je choisis ... et ensuite je vais voir les concess avec ma config prête et je négocie ....si rien je vais voir autre concess ....et si rien je leur laisse mon tél ... suis pas pressé .....deux trois mois .... j'ai le temps avant de passer commande .. quand ils auront besoin de faire du chiffre il me téléphoneront !!!
dans une négo ... surtout pas de précipitation mais être capable de signer quand c'est prêt !
pas envie de payer plein pot et de voir des 5% la semaine suivante !!!
5% çà fait quand même 1500 roros!
En attendant tu as déjà revendu ta voiture et tu roules dans une voiture de transition.... tu es quand même quelque part pressé je pense :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
 

pressé un peu mais sans plus ... car j'ai dit je veux pas une voiture immatriculée entre octobre et decembre dans ce cas je prèfère attendre janvier (histoire de millésime ) ensuite si réellement je peux l'avoir en septembre ok
on verra ......mais je commande pas avant juin...je veux voir les tarifs du thp 200 et avoir des renseignements plus fiable qu'actuellement sur les délais de livraison !!!
car de plus s'ils notent début septembre pour la livraison ils ont juridiquement encore deux mois pour te la livrer sans aucun recour de la part du client!!!
pressé sans plus car plus j'attends plus mon budget grossi .... car j'économise x roros par mois pour ce projet en plus de la revente de mon 4X4 !
mais je l'aurais et comme celà je prépare doucement ma config qui évolue ....j'aurais juré de jamais prendre le HDi et l'essai m'a bluffé alors je doute ..... car c'est assez puissant pour moi au vue des radars en France .......et je suis pas pilote automobile , juste un amoureux des belles voitures!
 

pressé un peu mais sans plus ... car j'ai dit je veux pas une voiture immatriculée entre octobre et decembre dans ce cas je prèfère attendre janvier (histoire de millésime ) ensuite si réellement je peux l'avoir en septembre ok
on verra ......mais je commande pas avant juin...je veux voir les tarifs du thp 200 et avoir des renseignements plus fiable qu'actuellement sur les délais de livraison !!!
car de plus s'ils notent début septembre pour la livraison ils ont juridiquement encore deux mois pour te la livrer sans aucun recour de la part du client!!!
pressé sans plus car plus j'attends plus mon budget grossi .... car j'économise x roros par mois pour ce projet en plus de la revente de mon 4X4 !
mais je l'aurais et comme celà je prépare doucement ma config qui évolue ....j'aurais juré de jamais prendre le HDi et l'essai m'a bluffé alors je doute ..... car c'est assez puissant pour moi au vue des radars en France .......et je suis pas pilote automobile , juste un amoureux des belles voitures!
slt tu a essaye la rcz en hdi? t'es impression sur le 163 ch hdi? moi je vais l'essaye quand mon concessionnaire en aura mit une en essai!
 

J'ai posté sur cet essai
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/essai-rcz-hdi-sujet_73_1.htm

suis resté bluffé par le moteur et la conso.......largement assez puissant pour moi
je trouve que çà pousse fort
çà me suffit largement ... pas envie de plus en fait et pas envie de perdre du confort !
suis pas pilote !!!
 

J'ai posté sur cet essai
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/essai-rcz-hdi-sujet_73_1.htm

suis resté bluffé par le moteur et la conso.......largement assez puissant pour moi
je trouve que çà pousse fort
çà me suffit largement ... pas envie de plus en fait et pas envie de perdre du confort !
suis pas pilote !!!
moi aussi je pense que le hdi suffit largement pour cette voiture!en plus sa doit pas consomme trop! je dirais mon avis quand j'aurai fait l'essai!je demanderai a mon vendeur si ils auront une thp 200 ch au mois juin, juste par voir comment ca pousse!!