RCZ Phase 2, HDI 160 d' Hurler - Rouge Erythrée.

La mienne est Tourmaline j'aurais préféré un rouge plus rouge comme le Misano chez Audi pour ne pas citer le Pininfarina Ferrari
Les photos et vidéos sont souvent très trompeuses mais ce nouveau rouge ne me plait pas beaucoup, à voir à la lumière du jour
La photo plus haut a été prise chez Peugeot La Défense?

Trop belle la Tourmaline n'est-ce pas ? :)

AHHH quelle horreur ce rouge mal lavé sans lumière ! j'auris mieux fais de pas regarder !

Ah désolé d'avoir posté la vidéo alors.
Le premier plan c'est vrai que ca fait moche.Trop de noir en haut????(arches , rétros).
Apres quand il roule,je la trouve plus belle.(si ça peut te rassurer :D )

difficile de se faire une idée comme ça sur un photo ou vidéo visionnée depuis un ordi : déjà l'appareil qui prend la photo peut changer un peu la couleur. Ensuite, l'écran de l'ordi est rarement fidèle à moins de le faire calibrer par une sonde... Donc faut attendre de la voir en vrai ; sinon chez Peugeot il y a d'autres modèles avec ce rouge (207, 208, 408 coupé...), ça peut donner une idée.

oui, sans lumière c'est rosé bordeaux basic... ca m'a un peu interpelé, ca donne ça sans lumière : vraiment à voir avec une belle config et dehors... Sinon y'avait une blanche en prépa... UN BIJOU! la face avant bizarrement est sublime en vrai en blanc !

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/584667DSC0074.jpg[/URL]

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/414833DSC0077.jpg[/URL]

J'ai vu cette RCZ 2l HDI 160cv aujourd'hui avec un intérieur mi-cuir.
Couleur pas mal mais je préfère le blanc.
Intérieur mi-cuir à priori pas mal, en tout cas il permet de ne pas avoir les plis au niveau de l'assise avec le cuir intégrale.
Pour la face avant, mon avis n'a toujours pas changé. Je l'ai en horreur. Domage, ils auraient pu faire bien mieux.
Mais c'est plus la RXH en gris Haria que j'étais venu voir... :whistle:

Oui tu as vu celle d'Annecy le vieux que j'ai prise en photo? faut dire que niveau config c est un desastre, jantes 18 face avant chrome feux normaux... ?

Par contre sur la vidéo, ne trouvez vous pas les pneus énormes? Je ne les trouve pas comme d'habitude ? Ca fait limite une impression de jantes en 18

Moi si j'ai au dernier moment craqué pour la rouge c'est car je suis tombé sur ces photos... et la j'en viens a me demander en voyant cette vidéo si il n'y a pas un deuxième rouge car je ne le reconnais pas dutout !

moi j'aurai craqué pour autre chose au vue des images !
ce sont de nouveaux airbags ?

Ceci dit le rouge est bien sur l'image mais les éclairages de salon et d'intérieur ce n'est pas top pour juger...

imddd.jpg
FORCEMENT !!

Oui tu as vu celle d'Annecy le vieux que j'ai prise en photo? faut dire que niveau config c est un desastre, jantes 18 face avant chrome feux normaux... ?

Oui j'étais bien à Annecy-le-Vieux.
Je n'ai pas fait attention pour les xénons mais c'est sur que c'est 10000 fois mieux avec les xénons.
L'impression que j'avais eu fin septembre en en voyant rouler une vers Roissy est toujours la même. Cette moustache qui se finit pas des leds n'a rien du style Peugeot. J'ai l'impression de voir une japonaise... :jap:

A part ça, je pense que ton titre est faux car ils ont changé la puissance. C'est HDI 160cv.

moi j'aurai craqué pour autre chose au vue des images !
ce sont de nouveaux airbags ?

Ceci dit le rouge est bien sur l'image mais les éclairages de salon et d'intérieur ce n'est pas top pour juger...

:bounce: :bounce: :bounce: + 100000000000000000000000000 :D

J-7 avant la récéption ! En attendant je me contente de ce Teaser ! lol

http://www.youtube.com/watch?v=hdGnWJY4_Fw

Ce nouveau rouge est quand même beaucoup plus réussi que le Tourmaline (Orangé) proposé à l'origine je trouve...

Ce nouveau rouge est quand même beaucoup plus réussi que le Tourmaline (Orangé) proposé à l'origine je trouve...

En as-tu déjà vu une de Tourmaline en vrai ??? je peux te dire qu'elle claque vraiment et n'est pas que orangé mais brique et rouge selon la luminosité .pour preuve déjà 4 personnes voudraient me la racheter !!!
mais non je la garde

En as-tu déjà vu une de Tourmaline en vrai ??? je peux te dire qu'elle claque vraiment et n'est pas que orangé mais brique et rouge selon la luminosité .pour preuve déjà 4 personnes voudraient me la racheter !!!
mais non je la garde

Oui vu et même conduit quelques jours.
Quand le soleil manque, je trouve qu'elle manque de peps...

Je comprend que des personnes aient voulu te l'acheter. Il faut un rouge sur des voitures de ce type.
Mais je trouve que les rouges par le passé chez Peugeot étaient plus reussis : Babylone, lucifer, ...

Moi qui adore le orange, je trouve ce Rouge Tourmaline sublime !

D'ailleurs, si je vois passer une Tourmaline toutes options avec le cuir blanc, probablement que je l'achèterai et revendrai ma grise...

Je regarde les annonces depuis 3 mois, il y a parfois des 156ch toutes options, mais cuir noir :pfff:

Mais en + du cuir clair, je préfèrerais un hdi ou bien un 200ch quitte à passer à l'essence :pt1cable:

Superbe ! c'est curieux de prendre du toutes options, mais pas les xénons ? tu as le JBL ?

La seule option dont je me passerais, c'est le toit carbone, le reste, il me le faut :P

Hurler, ça va, tu arrives à dormir en attendant la belle ? :D

N'empêche, quel dommage de prendre du cuir noir avec cette couleur, le contraste depuis l'extérieur est superbe avec l'intérieur blanc :love:

Hurler, cela montre que toi aussi tu as fait le bon choix :sol:

Superbe ! c'est curieux de prendre du toutes options, mais pas les xénons ? tu as le JBL ?

La seule option dont je me passerais, c'est le toit carbone, le reste, il me le faut :P

Hurler, ça va, tu arrives à dormir en attendant la belle ? :D

Je sais mais comme je l'ai déjà dit je trouve que le xenon est vraiment trop dur pour les voitures croisées
Les jbl c'est le cc qui me la offert

Je sais mais comme je l'ai déjà dit je trouve que le xenon est vraiment trop dur pour les voitures croisées
Les jbl c'est le cc qui me la offert

Dommage, sinon je te la rachetais :D

pas vraiment d'accord car au moins les xénons sont toujours parfaitement réglés, donc pile à la bonne hauteur pour y voir sans éblouir les autres.

Quand on croisent certains halogène complètements déréglés, ça pique sérieux ...

Si le 22 c'était J-7 avant réception...... La nuit risque d'être loooooooonnnnnnnnnnnggggggggguuuuuuuueeeeee très lllllllloooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggu uuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bonne nuit

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

pas vraiment d'accord car au moins les xénons sont toujours parfaitement réglés, donc pile à la bonne hauteur pour y voir sans éblouir les autres.

Quand on croisent certains halogène complètements déréglés, ça pique sérieux ...

C'est quoi la bonne hauteur? celle que tu as dans ta RCZ ou celle que l'on peut avoir dans un monospace ou un 4x4
Quand aux phares déréglés rien à dire mais c'est des phares déréglés ......

De toute façon les xenons se réglent automatiquement lorsque tu mets le contact ???
Ils ont du se baser sur la hauteur des contrôles.