RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Une rouge en vente, quasi toutes options, avec le cuir intégral Frisson :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20182152.html

Sauf erreur de ma part, avec le rouge Tourmaline, le cuir Frisson n'était pas dispo. Je serais curieux de voir le rendu du contraste intérieur/extérieur en vrai !

Ma prochaine config, mais avec les Solstice Black ? :)

sur la phase 2 sauf erreur il n'y a plus le rouge tourmaline ... c'est donc rouge erythrée
 

Oui je sais Alain ;)

Je dis justement que c'est nouveau, la combinaison carrosserie rouge/intérieur frisson :)
 

Oui je sais Alain ;)

Je dis justement que c'est nouveau, la combinaison carrosserie rouge/intérieur frisson :)

ha oui s'cuse j'ai lu ton post en diagonale ...
:pt1cable:

je ne sais pas cuir frisson avec le rouge ...il est gris avec une tres legère pointe de bleu.
j'ai du mal à imaginer le visu extérieur :confused:
pas trop se fier aux photos car le cuir est different en vrai ...les photos le rendent "blanc"
 

Pour fêter la page 100, voici près de 200 photos (!!!) d'une RCZ Rouge Erythrée :)

http://www.autoforum.cz/testy-aut/rychly-test-peugeot-rcz-2013-1-6-thp-hraczka/?5
 

Par contre, toujours impossible de trouver des photos de phase 2, quelle que soit la couleur carrosserie, avec les Solstice Black !

Elles ont toutes les nouvelles jantes !! :/
 

Par contre, toujours impossible de trouver des photos de phase 2, quelle que soit la couleur carrosserie, avec les Solstice Black !

Elles ont toutes les nouvelles jantes !! :/

si on en trouve pas, on en fabrique ! !!

lastv.jpg


newrczwhiteandred.jpg


Bonne nuit les petits...
 

sur tes photos mofifiées j'ai l'impression que, soit les jantes sont en 22p , ou la voiture est rabaissée. ce qui lui donne un air plus agressif :) mais c'est un de la riche par rapport à l'origine :D
par contre des jantes en ET27 il n'y pas un choix immense
 


Ah oui, c'est quand même mieux que les nouvelles :whistle:

Est-ce que tu pourrais, s'il te plaît, faire de même avec la rouge mais de face, je t'ai trouvé les images :D

Merci Free :chinois:

387161PeugeotRCZAsphalt1.jpg


544138TestPeugeotRCZ201316THP009800600.jpg
 






Merci beaucoup PhilZ ! :)

Décidément, ces arches noires me laissent dubitatif...

J'aime bien, mais probablement l'effet nouveauté ?!

A bien y réfléchir, n'est-il pas un peu dommage de mettre en noir mat cet élément en alu si caractéristique de notre voiture adorée ?

On le voit sur la photo, le noir n'est forcément pas le même que celui "brillant" des coques de rétro (à mon avis, il ne faut pas prendre cette option quand on choisit les arches noires) mais pas non plus le même que les jantes Black...

Bref, l'idéal aurait été qu'elles soient proposées en noir brillant ces arches, tout comme le toit carbone dispo en mat ou brillant !
 

sur tes photos mofifiées j'ai l'impression que, soit les jantes sont en 22p , ou la voiture est rabaissée. ce qui lui donne un air plus agressif :) mais c'est un de la riche par rapport à l'origine :D
par contre des jantes en ET27 il n'y pas un choix immense

effectivement le diamètre des jantes a été augmenté et la voiture rabaissée...

Ah oui, c'est quand même mieux que les nouvelles :whistle:

Est-ce que tu pourrais, s'il te plaît, faire de même avec la rouge mais de face, je t'ai trouvé les images :D

Merci Fred

et voilà, un ptit coup vite fait...

rougeavecjantes_zps49694628.jpg
 

En noir brillant je pense que ces arches seraient bien plus jolies.Mais je les trouvent jolies comme ça déjà.Le noir brillant lui irait mieux et serait plus homogène avec le reste.
 



Merci beaucoup PhilZ ! :)

?!

A bien y réfléchir, n'est-il pas un peu dommage de mettre en noir mat cet élément en alu si caractéristique de notre voiture adorée ?
je suis assez d'accord les deux arches en alu comme le bossage sont pour moi la signature visuelle de la voiture ... ;)
 

Ah oui, ça rend très bien, merci Free !

Pour les arches, je me demande si Alu (ou Sable) ne rendrait pas mieux en effet !
 

A bien y réfléchir, n'est-il pas un peu dommage de mettre en noir mat cet élément en alu si caractéristique de notre voiture adorée ?

En phase avec toi ... en plus c'est une option à 600€ ! Au pire il serait surement moins cher de faire du covrering comme ça quand tu veux changer tu retrouves les arches alu ...

Et je trouve marrant que sur la Z les clients payent une option "arches noires" et chez Audi ils payent une option "arches alu" sur la A1 :pt1cable:
 

C'est clair si ont est pas sur du résultat le mieux c'est de prendre en alu et de passer au covering 3M pour 150€!
 

C'est l'aspect plastique mat qui me fait un peu peur, mais je ne l'ai pas vu en vrai...
 

J'ai les arches noires mat sur ma rouge erythrée, le rendu est magnifique, tout le monde le dit en général à un moment ou un autres... Et ces arches ... !
 

Une question :Si on envisage de faire peindre les arches alu, pensez vous que la peinture tienne dans le temps ?
 

:coucou: Le rouge lui va bien

http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=rcz&source=newssearch&cd=7&cad=rja&ved=0CEAQqQIoADAG&url=http%3A%2F%2Fwww.motorionline.com%2F2013%2F04%2F04%2Fpeugeot-rcz-vs-downhill-sfida-spettacolare%2F&ei=Lb1dUdSZApCXhQe9pIHYDQ&usg=AFQjCNFLWG9pcqpY3nV-FWkZ1LUdZvjZcw
 

Je l'aime beaucoup cette phase2 en contraste rouge et noir, et avec les jantes black onyx ! :love:

Perso pour les arches, avec ce beau rouge verni je n'hésiterai pas à tenter le film noir brillant !