RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?


oula ....

si j'ai un avie à donner ... On s'éloigne du félin, ça ressemble plutot au nouveau design Renault, vous trouvez pas ?

koleos phase 2 ou nouvelle clio. en je prefere la Z actuelle
 


mouais, mais pas vraiment convaincu...

enfin effectivement, faut voir ... et si c'est réellement ça ...
 


oula ....

si j'ai un avie à donner ... On s'éloigne du félin, ça ressemble plutot au nouveau design Renault, vous trouvez pas ?

koleos phase 2 ou nouvelle clio. en je prefere la Z actuelle

N'ayez pas peur c'est un vieux montage (au moins 6 mois )de ce que pourrait être le nouveau concept .... donc 5% de chance que cela ressemble à cela

Heureusement :D :D

Par contre le cabrio blanc :love: :pt1cable:
 


Toutes "ces news" n'en sont pas vraiment,
Le RCZ en roadster était paru déjà pratiquement à la sortie du coupé RCZ en 2010 .
Et visions-autos, c'est pas nouveau non plus .
 

le charme de la rcz repose en grande partie sur le double bombage , quasiment impossible a faire en cabrio toit rigide, .
l'avant tirera plus de la 208 en etant legerement different
et train avant corrigé
 

le charme de la rcz repose en grande partie sur le double bombage , quasiment impossible a faire en cabrio toit rigide, .
l'avant tirera plus de la 208 en etant legerement different
et train avant corrigé


Et ça serait pour quand?
 


Heps,

vous avez aimé la blanche, aimerez vous la bleue ?

rczcab.jpg


:coucou:
 

Voilà plus d'un an que j'attends, j'avais la possibilité d'avoir l'asphalte mais ai préféré attendre ce restylage qui se fait plus qu'attendre....
Cette attente devient du masochisme....
 


mais la roadster n'est que le prolongement de la RCZ, et non un restylage ...
vous pensez qu'il y a des chances qu'elle reste en l'état ou un restylage va forcément arriver ? car quand on voit la 407 coupé ... elle est la depuis un bout de temps, sans rien changer ...

la politique sera peut etre la meme... la Z ne fait pas démodé et tant qu'elle se vends, a quoi bon la modifier ...
 




Pour moi, si restylage il y a ce sera certainement pour rendre le museau aux "normes" du style des derniers modèles genre 208 amélioré...

Comme dit plus haut, la ligne n'a rien perdu de son dynamisme, donc aucune raison de tout modifier, juste ajouter le Peugeot en toutes lettres sur le bouclier sous le logo et éventuellement des leds autour des antibrouillards facon 308...

Qu'en pensez-vous?

(oui, toujours pas de news je sais... :) )
 


Posté le 23-08-2012 à 14:12:28  
 
ce sera l'avant de la 208 diurne legerement different  dit et re dit
+ train avant

-------------

Et tout ça pour septembre?
 

Est-ce qu'on ne verrouillerait pas ce post qui ne sert au final pas à grand chose si ce n'est spéculer sur rien... ??? :)
 

Je le lie tous les jours, j'avoue qu'il ne sert pas à grand chose... C'est pour sa que je poste pas beaucoup dessus...
 

chacun a donné les infos qu'il avais maintenant faut attendre

comme je l'avais deja ecris de toute facon la moindre info sur le net ou les journaux on le sera tres vite
 


oui c'est vrai, plus que 1 mois pour le salon!! et ça fait aussi plus d'un an que j'attends pour l'acheter neuve...donc si rien est annoncé je serai trop dégoûté car j'aurai attendu 1 an pour rien....
par contre j'irai dans la seconde me l'acheter!! :bounce: :bounce:
 


ce sera l'avant de la 208 diurne legerement different dit et re dit
+ train avant

Bonjour Rey95,

Train Av? Sais tu ce qu'il y a de prevu en modification sur le train? Ou as tu trouvé cette information (source sure?) ?

Merci