RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

oui m'enfin on lit des articles
http://www.tf1.fr/auto-moto/actuali...eugeot-208-gti-et-xy-officielles-7493291.html sur les 208 XY et GTi ("Peugeot lui a donné ainsi un vrai moteur, le 1,6 litre THP de 200 chevaux - connu sur la RCZ") sans jamais que soit évoqué un restylage. Par exemple sur http://www.turbo.fr/mondial-auto/ on peut lire un article sur la... Chevrolet Spark restylée !!! :cry: Je veux bien croire que la RCZ 2 se fait discrète mais quand même...
Il faut aussi distiller les infos au fur et à mesure :jap: .
La 208 aujourd'hui, et plus tard ....

j'espère que tu as raison. Ca fait 6 mois que je l'attends ce restylage :fou: , je peux encore attendre un peu :lol: ...

j'ai achété le billet de l'avion il y a 2 mois...j'etais sur qu'il y avait la nouvelle Z...maintenant je suis sur que je vais la bas pour visiter Paris...pas pour le restylage ;)

mouais ....

ça m'étonnerais quand même...

Je vais quand meme au salon, mais je ne m'attend pas a voir le restylage de la Z !!

Golf réédite une 7ème génération (cf automoto.fr) ... RCZ n'est même pas à sa seconde [:alvone:1]
la SR1 reste dans les cartons !
PSA veut fermer des usines en France mais ouvre en Chine quand VW ne ferme pas en €urope et ouvre en Chine.

Mode pessimiste /on ... faut arrêter de rêver PSA essaie de garder la tête hors de l'eau difficilement ! surtout avec une France qui se dirige tout droit vers une banqueroute !

Golf réédite une 7ème génération (cf automoto.fr) ... RCZ n'est même pas à sa seconde [:alvone:1]
la SR1 reste dans les cartons !
PSA veut fermer des usines en France mais ouvre en Chine quand VW ne ferme pas en €urope et ouvre en Chine.

Mode pessimiste /on ... faut arrêter de rêver PSA essaie de garder la tête hors de l'eau difficilement ! surtout avec une France qui se dirige tout droit vers une banqueroute !
Ben dis donc...et pour conclure tu te jete d'une falaise c'est ça?

Joke inside :D

Ps: Si Vag c'est mieux faut pas hésiter à aller chez eux

Comparer la Golf qui a plus de 30ans, à une RCZ qui a moins de 5 ans qui n 'est même pas une voiture du même segment, n'a strictement aucun interet... De plus si la golf a 7 generation, si tu comparer au temps de vie de la RCZ, la seconde generation a encore le temps de benir... Si la RCZ ne vous plait pas ainsi, achetez autre choses....

Dans 6 mois quand elle sera facelifté on verra 6000 personnes nous dire qu'elle etait plus belle avant.... Ca me fait rire...

Comparer la Golf qui a plus de 30ans, à une RCZ qui a moins de 5 ans qui n 'est même pas une voiture du même segment, n'a strictement aucun interet... De plus si la golf a 7 generation, si tu comparer au temps de vie de la RCZ, la seconde generation a encore le temps de benir... Si la RCZ ne vous plait pas ainsi, achetez autre choses....

Dans 6 mois quand elle sera facelifté on verra 6000 personnes nous dire qu'elle etait plus belle avant.... Ca me fait rire...

:heink: C'est pas faux !!! :heink:

et surtout, si on compare sur le meme segment avec la VW Scirocco.

Combien d'années sont passés entre la Scirocco 1 et la Scirocco 2 ? environ 15/20 ans...

donc il ne faut pas se plaindre non plus, ce genre d'auto, ce n'est pas leurs priorités de vente, que ça soit PSA, groupe VW, etc.

Même si on prend simplement la scirocco 2, toujours pas eu de restylage, alors qu'elle est sortie avant la RCZ.

et surtout, si on compare sur le meme segment avec la VW Scirocco.

Combien d'années sont passés entre la Scirocco 1 et la Scirocco 2 ? environ 15/20 ans...

donc il ne faut pas se plaindre non plus, ce genre d'auto, ce n'est pas leurs priorités de vente, que ça soit PSA, groupe VW, etc.

Même si on prend simplement la scirocco 2, toujours pas eu de restylage, alors qu'elle est sortie avant la RCZ.

rectification: 40 ans entre scirocco 1 et 2

Comme je veux m'acheter une RCZ, j'ai démandé ce week end à un un commercial Peugeot, si elle allait être restylée bientôt ou dans un an. Si dans un an, je prenais commande immédiatement, sinon j'attendais le restylage; pas hyper pressé non plus.

Il m'a confirmé que ce ne serait pas dans un an, dans tous les cas, mais pour la fin de l'année (pas de date précise non plus).

D'ailleurs il m'a fait comprendre, que comme restylage il y a, si j'en voulais une de suite (donc la version actuelle) il pourrait faire un geste important sur la remise... mouais à voir si enfumage ou pas :heink: .

Donc j'attends un peu, on verra si ces infos étaient bonnes ou non. :bounce:

Coup de poker de sa part parce que tu venais de lui dire que tu en prendrais une (nouvelle version) quoi qu'il arrive si elle était restylée. Donc il ne t'aurait pas sorti le coup du geste commercial sur la version actuelle.
Maintenant il a peut être pas atteint ses ventes annuelle et tente le tout pour le tout avant fin décembre...

les ventes ne sont pas annuelles mais au mois ... :non:
et en effet on nous murmure le restylage pour fin d'année , mais on en apprends plus sur le forum peugeot que dans le réseau :lol: malheureusement rien de sure niveau date
Pour ce qui est des rcz dispo ( comme les autres modèes ) le constructeur nous donne plus de moyens donc plus de remises pour du dispo , voila vous savez tout :hello:

J'ai lu dans un magazine aujourd'hui (option auto je crois)qu'au vu du "mauvais succès commercial du Rcz (je trouve le terme très exagéré mais bon tant mieux pour nous après tout) Peugeot présenterai une version de 260 chx restylée"

Mais aucune photo.

Mauvais succès commercial, là ils y vont fort.
Moi je suis sur du contraire.

Ba oui, aux dernières nouvelles les chiffres étaient supérieurs à ceux prévus par Peugeot. Alors les ventes se seraient ecroulées du jour au lendemain ? :???: Bizzare...

Trop d'info tue l'info...

Tout est bon pour vendre leur magasine... Un vrai reporter se renseigne avant de dire cela. Je rejoints les,commentaires ci dessus et j'ajouterais qu'en allemagne ils ont largement depassé les previsions les plus optimistes!

restylage après 3 ans...je trouve ça normal...la Z se vend bien sur certains marchés...mais pas trop bien sur autres...de tout façon c'est pas "mauvais"...qu'est-ce que nous devrions dire alor de la Honda CR-Z??? :ouch: ou meme des restylages des Audi chaque 2 ans??? :kaola:

j'avais pas vraiment l'impression que c'était un bide la Z, je crois même avoir entendu une fois qu'elle figurait dans la liste des meilleures ventes de coupés en france