RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

:pfff: pourquoi une quattros,la rcz roule très bien avec ces deux roue motrise,se serait encore du poid
en plus pour rien et on aurais encore les fans d'audi qui viendraient pleurer parce que peugeot
les auraient (soidisant)copier (n'empêche que audi est arriver bien après peugeot dans l'automobile). :whistle:

:pfff: pourquoi une quattros,la rcz roule très bien avec ces deux roue motrise,se serait encore du poid
en plus pour rien et on aurais encore les fans d'audi qui viendraient pleurer parce que peugeot
les auraient (soidisant)copier (n'empêche que audi est arriver bien après peugeot dans l'automobile). :whistle:
Au niveau transmission intégrale sur une berline :ange: .
Certes on va nous sortir l'épisodique 405 mi16/T16 4x4. Après je cherche :voyons: .

d'accord avec toi!! pas besoin de quatro!!! ca tiens la route la rcz!!! apres y vont pleure chez audi!!

On vient de voir ce matin que, le cabriolet avec double bosselage est possible > tf1

Why not ??

Allez, Allez ..... a la pêche aux infos (( salon - 30))

RCZ II au mondial de Paris ... ?
La plupart disent oui... après tant qu'on aura pas le communiqué officiel de Peugeot... ça restera des paroles que tu peux croire (ou pas) [:benigne:2] .
La rentrée arrive, le salon est dans 1 mois, les communiqués vont tomber :jap: .

Citroën vient tout juste de montrer sa DS3 cabrio.
Fiat vient de présenter sa Panda 4x4.
VW continue le teasing de sa Golf 7.
... soyez patient ;) .

Les constructeurs vont pas communiquer la semaine du 15 aout.... personne n'entendrait leur parole [:unclebens:8] .

La rentrée arrive, le salon est dans 1 mois, les communiqués vont tomber :jap: .

Citroën vient tout juste de montrer sa DS3 cabrio.
Fiat vient de présenter sa Panda 4x4.
VW continue le teasing de sa Golf 7.
... soyez patient ;) .

Les constructeurs vont pas communiquer la semaine du 15 aout.... personne n'entendrait leur parole [:unclebens:8] .
moi j'attends depuis le début de l'année un RCZ 2. Là je n'y crois plus pour le salon en septembre. Pour Citroën, ils avaient annoncé très tôt qu'il allait sortir un cabrio DS3 (restait à connaître la date) et on voyait la presse s'agiter un peu sur le sujet avec régulièrement des articles dessus. Sur le RCZ 2, on voit rien de rien même pas en "spéculation" sur le look.

moi j'attends depuis le début de l'année un RCZ 2. Là je n'y crois plus pour le salon en septembre. Pour Citroën, ils avaient annoncé très tôt qu'il allait sortir un cabrio DS3 (restait à connaître la date) et on voyait la presse s'agiter un peu sur le sujet avec régulièrement des articles dessus. Sur le RCZ 2, on voit rien de rien même pas en "spéculation" sur le look.
Tu ne communiques pas de la même façon pour une nouvelle voiture, surtout comme la DS3 cabrio ou la DS5 qui ne remplacent pas un modèle existant.... Que pour un restylage. Il ne faut surtout pas impacter ou lancer une attentisme au niveau des ventes ;) .

En plus les protos sont plus discrets (difficile de percevoir un nouveau bouclier, voir peu ou pas de proto roulant), donc pas de photos "volée" qui crée le buzz ;) .

Allez, histoire d'entretenir un peu le buzz...

rcz2013.gif

LOL

Il faudra bien une nouveauté, on nous dit pas de 2008, encore moins de 308 II, pas de restylages 3008 et RCZ, quoi alors ? :ange:

Il faudra bien une nouveauté, on nous dit pas de 2008, encore moins de 308 II, pas de restylages 3008 et RCZ, quoi alors ? :ange:
Une nouvelle couleur de carrosserie sur la 107 [:nono le bo]