Un directeur à la con, persuadé encore aujourd'hui qu'il a fait le bon choixje ne comprends toujours pas qui a eu l'idée de le foutre la bas...!
Un directeur à la con, persuadé encore aujourd'hui qu'il a fait le bon choixje ne comprends toujours pas qui a eu l'idée de le foutre la bas...!
ben les vendeurs, j'ai l'impression qu'ils sont quand même trèèès souvent d'accord avec les acheteurs, faut pas risquer de les froisserj'en ai discutais avec les vendeurs ils sont unanimes pour dire

Mais c'est vrai! C'est vraiment pas esthétique, j'en ai discutais avec les vendeurs ils sont unanimes pour dire que sur RCZ, ce n'est pas dutout bien integré, sur 508 par exemple c'est sympa car il est fondu dans le plastique de la calandre, mais là... j'espere que l'option bouche noire me le cachera au maximum !
tiens, c'est bizarre au fait ça que l'on dise de la daube quand c'est un truc nul alors que la daube de boeuf par exemple, c'est excellent !
![cerruti4 [:cerruti:4] [:cerruti:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)
J'ai pu voir l'avant du restylage et bah je dois dire qu'il est beaucoup plus sympa qu'en photo .. Et le fond des feux en noir avec l'inscription Xénon sur le coté, ça claque. Je suis bien content de l'avoir commandée cette phase 2.

J'avais bien compris. Si tu as l'occaz n'hésite pas à aller la voir. Et les feux noirs avec l'inscription xénon font vraiment classe.
J'avais bien compris. Si tu as l'occaz n'hésite pas à aller la voir. Et les feux noirs avec l'inscription xénon font vraiment classe.

bonjour tout le monde!
je viens de voir la rcz 2 dans une cc près de chez moi et c'est vrai qu'elle rend beaucoup mieux en vrai que sur les photos!
par contre elle a toujours les ampoules p21/5w( 2 filaments)?
le deuxième filament ne serait pas pour les feux anti brouillards qui remplacent les feux de jour par hasard?
Sur le guide d'utilisation de la RCZ 2013, il n'est pas mentionné d’antibrouillard avant. Uniquement arrière (aucune commande pour sur le tableau de bord et les commodos).
J'espère que ça va bien avec le gris Sidobre. Pas encore vu ce que ça donnait en vrai.
Sur le configurateur web, le gris Sidobre est tellement éloigné de la réalité, qu'il est très difficile de ce rendre compte du résultat.
Je verrais bien fin Mars de toute façon.
Celle que j'ai vu était grise sidibore et c'est superbe dessus.

olive76gardien : pour les arches en option c'est 600€, aprés faudrai voir avec du thermo ( se que je pense faire sur la mienne d'ici peu ).