RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Moi c'est fait :

IMG_0754.jpg


IMG_0755.jpg
 





bonjour tout le monde!

je viens de voir la rcz 2 dans une cc près de chez moi et c'est vrai qu'elle rend beaucoup mieux en vrai que sur les photos!
par contre elle a toujours les ampoules p21/5w( 2 filaments)?
le deuxième filament ne serait pas pour les feux anti brouillards qui remplacent les feux de jour par hasard?
au passage je leurs aient demander un devis pour les arches noires et ils doivent ma rappeler dans la semaine!
je vous tiens au courant!


toujours pas de réponse a ma question,qui est:
a quoi sert l'ampoule p21/5w sur la phase 2?
une partie pour les veilleuses et l'autre?
 




Il la fait lui même! Et oui sa tiens super bien tu peux passer au rouleau sans soucis même si le rouleau est pas conseil si tu veux pas rayer ta belle!
D'ailleurs tu as le même genre de vinyle sur la DS3 au niveau des montant de porte! Mais sur la DS3 la qualité est pas super! Ils se sont décollé au bout de deux moi chez moi quand je l'avais encore!
 

L'ancienne DS3 de mes parents, 2 ans et pas de soucis d'autocollants.

Pour Breizhpunishers, je l'ai fais moi même. Je ne suis pas fou, je ne passe pas ma caisse au rouleau. Je la lave à la main, mais ça passe au rouleau et ça tien super fort!
 

Ils ont eu de la chance avec la DS3 parce que je ne suis pas le seul sur le forum DS3 à avoir ce décollement!
 






Deja 50 000 de produites, pas mal.

C'est même très bien. Un chiffre pas du tout ridicule face à l'Audi TT, qui à la base, à un potentiel de vente supérieur du à l'image du constructeur.

Je me souviens qu'en 2 ans, l'Audi TT 2.0 TDI avait fait 10000 exemplaires (sur ce modèle précis, surement le plus vendu).
 

En réalité mon "pas mal" voulait dire super! comme quoi on ne fait plus toujours attention à ce que l'on écrit.
 

Si on y regarde bien, dans cette gamme de prix, on ne trouve pas grand chose qui procure un tel plaisir de conduite. Il y a plus puissant et performant pour moins cher, mais pas avec autant de qualités: Tenue de route impressionnante, qualité des trains roulants, qualité intérieur très correcte en moyenne et même très bonne pour ce qui est le plus visible, look exceptionnel...

Je me souviens d'une vidéo sur Youtube ou un pilote de la RCZ Cup emmenait un mec faire un tour de circuit avec une RCZ THP 200 "de base". Après quelques virages, le passager demandait avec étonnement ( :eek: ) si la voiture était bien de "série", tellement il y avait du grip... (et un train avant qui n'est pas à l'agonie en sortie de virage quand on écrase la pédale... pas comme certaines autres voitures... :whistle: )
 






Si on y regarde bien, dans cette gamme de prix, on ne trouve pas grand chose qui procure un tel plaisir de conduite. Il y a plus puissant et performant pour moins cher, mais pas avec autant de qualités: Tenue de route impressionnante, qualité des trains roulants, qualité intérieur très correcte en moyenne et même très bonne pour ce qui est le plus visible, look exceptionnel...

Je me souviens d'une vidéo sur Youtube ou un pilote de la RCZ Cup emmenait un mec faire un tour de circuit avec une RCZ THP 200 "de base". Après quelques virages, le passager demandait avec étonnement ( :eek: ) si la voiture était bien de "série", tellement il y avait du grip... (et un train avant qui n'est pas à l'agonie en sortie de virage quand on écrase la pédale... pas comme certaines autres voitures... :whistle: )
Mouais si j'avais vraiment voulu du mordant et de la sensation j'aurais pris une megane RS a mon avis (pour le même niveau de prix) :D