RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Mouais si j'avais vraiment voulu du mordant et de la sensation j'aurais pris une megane RS a mon avis (pour le même niveau de prix) :D

Pas comparable. La RS est une vraie sportive, le RCZ une GT. Et non, je ne suis pas sur qu'en feeling global la RS soit supérieur à la RCZ. La direction de la Megane n est pas très réputée pour ses remontées d'info...
 



purée, la 50.000 RCZ est rouge avec le cuir blanc, c'est un signe ! :)

Par contre purée, j'accroche pas la nouvelle calandre décidément, oh lala !
 


Mais cette face avant... Pq en photo elle est si horrible, ca m'effraie même moi qui a ma rcz rouge erythrée bouche noire en commande, quand je vois cette photo je me dis quelle horreur ! et pourtant en vrai, j'ai tellement accroché (bon c'était du haria)... j'y comprend pu rien !

Bref, sinon vous préférez la bouche avant noire ou avec le chrome pour la rouge? Car je me dis presque que j'ai fais une erreur de prendre la bouche noire...?
 

Mais cette face avant... Pq en photo elle est si horrible, ca m'effraie même moi qui a ma rcz rouge erythrée bouche noire en commande, quand je vois cette photo je me dis quelle horreur ! et pourtant en vrai, j'ai tellement accroché (bon c'était du haria)... j'y comprend pu rien !

Bref, sinon vous préférez la bouche avant noire ou avec le chrome pour la rouge? Car je me dis presque que j'ai fais une erreur de prendre la bouche noire...?
ben attend de la voir en vrai car phase2 est beaucoup + belle en vraie qu'en photo comme tu as pu t'en rendre compte, ça sert à rien de te prendre la tête. Moi le rouge je le trouve joli mais j'ai toujours aimé les rouges... perso, si je devais la commander je la prendrai sans la bouche noire mais moi le logo peugeot sur la calandre ne me gêne pas du tout donc aucune raison de le cacher, toi tu n'aimes pas... Et en +, tu as les arches noires donc ça devrait aller avec la bouche noire, là sur les photos ce sont des arches alu donc ça devrait plutôt j epense aller avec une bouche pas noire.
 




Une photo qui me fait penser que la phase 2 est au finale toute aussi plaisante que la 1(a mon opinion) bon même si l'on voit que la moitié de la voiture mais pour le coup le rendu est réussi. Perte d’agressivité c'est vrai, mais gain de maturité je dirais, c'est plus travaillé mais moins agressif, je suis d'accord.

 

Une photo qui me fait penser que la phase 2 est au finale toute aussi plaisante que la 1(a mon opinion) bon même si l'on voit que la moitié de la voiture mais pour le coup le rendu est réussi. Perte d’agressivité c'est vrai, mais gain de maturité je dirais, c'est plus travaillé mais moins agressif, je suis d'accord.

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/847602f1f2.jpg[/URL]
Moi ma préférée c'est la phase 1,5 (au milieu sur cette photo) :whistle:

Joke joke
 

Une photo qui me fait penser que la phase 2 est au finale toute aussi plaisante que la 1(a mon opinion) bon même si l'on voit que la moitié de la voiture mais pour le coup le rendu est réussi. Perte d’agressivité c'est vrai, mais gain de maturité je dirais, c'est plus travaillé mais moins agressif, je suis d'accord.

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/847602f1f2.jpg[/URL]


Merci pour cette photo , pour ma part la phase 1 est effectivement plus agressive donc plus approprié a ce coupé.mais ce n'est que mon point de vue :)
 

J'ai vu la nouvelle RCZ pour la première fois en vrai ce jour chez mon concessionnaire et je dois dire que

je suis vraiment déçu !!

L'avant est vraiment trop fade et c'est dommage..... :pfff:

Pour moi la phase 1 est nettement plus belle et nettement plus agressive... :love:
 

disons que la ph2 est esthétiquement faite pour rouler gentiment dans les beaux quartier, elle fait plus classe et sobre.

la ph1 a une gueule a tuer de l'auto, le genre de face avant qui te fait te rabattre quand tu la voit dans le rétro...

il faudrait avoir les 2 en faite, selon les situations ...
 




Sur cette photo, c'est flagrant, c'est trop rond pour être sportif !

Par contre, très sympa le fond noir avec les xénons :love:
 

Sur cette photo, c'est flagrant, c'est trop rond pour être sportif !

Par contre, très sympa le fond noir avec les xénons :love:
[:chris34] pour la phase 1 avec des paupiéres de phare c'est une tuerie et encore plus flagrant.
Et les xénon fond noir sont pas mal effectivement.
 

J'ai regardé vite fait les pièces phase 1 & 2, pas de modifs sur les train roulants du tout.
 


Elle tiens de toute façon super bien le paver la phase 1 ^^

C'est le moins que l'on puisse dire ! Même trop bien pour ceux qui veulent s'amuser sur circuit ( l'arrière qui n'est pas joueur pour 2 sous). Mais pour ma part, cette neutralité est parfaite et rassurante; on peut s'amuser un peu sans risquer de se faire piéger.
 

C'est le moins que l'on puisse dire ! Même trop bien pour ceux qui veulent s'amuser sur circuit ( l'arrière qui n'est pas joueur pour 2 sous). Mais pour ma part, cette neutralité est parfaite et rassurante; on peut s'amuser un peu sans risquer de se faire piéger.

idem, le comportement est parfait pour moi.

et si je voulais m'amuser du train arrière sur circuit, il lui en manque de toute façon sous le capot...
 






Merci pour le lien, Alain.

En effet, sous certains angles, la face avant rend plutôt pas si mal avec ce rouge. Je suis pressé de la voir en vrai dans cette teinte !