RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

C'est pas si mal avec le bouclier et les optiques de phares façon 308 phase 2 (la 1ère et la 3ème). Beau montage!

C'est pas si mal avec le bouclier et les optiques de phares façon 308 phase 2 (la 1ère et la 3ème). Beau montage!

C'est clair que j'aimerais bien savoir quand elle sort car la seule chose que je n'aime pas chez les nouvelles Peugeot dont la RCZ c'est ce par choc énorme et disgracieux ...donc si elle sort dans la même config que les photos 1 et 3 et dans moins d'un an j'attends :jap: ... peut être :D peut être pas :whistle:

Qui lui prête la sienne quelques kilomètres pour lui montrer qu'il ne peut pas attendre plus??

:pt1cable: :love: :wahoo:

Je n'avais jamais vu les photos postées plus haut et bien...si la phase 2 ressemble à ça je serais bien content d'avoir commandé ma nouvelle RCZ avant .
Cette grande bouche ne lui va pas. Autant j'aime bien sur la 308 GTi autant là...

Qui lui prête la sienne quelques kilomètres pour lui montrer qu'il ne peut pas attendre plus??

:pt1cable: :love: :wahoo:

Pas la peine car J'en loue une (MU-By peugeot) fin aout quand je remonte à Lille mais malheureusement elle n'est dispo qu'en HDI :pfff: alors que j’achèterai une THP (200 vraisemblablement )

Par contre sur les petites routes des ARDENNES je vais envoyer du lourd :love: en respectant les limitations de vitesse bien sur :ange: :ange:

PS : Quoi que s'il y a un Varois avec une THP qui veut m’emmener en ballade je suis preneur :whistle: :whistle:

T'as pas été en cc en essayer une de THP 200 ?

Je vais le faire ...

Je vais contacter le CC qui est collé au bâtiment Mu-By-Peugeot à Villeneuve d’Ascq( périphérie de Lille)pour organiser un essai une heure avant de prendre ma HDI de Location

PS : Est-ce que quelqu'un a déjà fait un essai chez SIAN le CC de Villeneuve d'ascq (59650) afin que je sache si le test a été de qualité ( durée , possibilité de tester la puissance, etc.. ). Si quelqu'un connait un autre CC proche de Lille assez sympa je suis preneur des coordonnées..

Je vais le faire ...

Je vais contacter le CC qui est collé au bâtiment Mu-By-Peugeot à Villeneuve d’Ascq( périphérie de Lille)pour organiser un essai une heure avant de prendre ma HDI de Location

PS : Est-ce que quelqu'un a déjà fait un essai chez SIAN le CC de Villeneuve d'ascq (59650) afin que je sache si le test a été de qualité ( durée , possibilité de tester la puissance, etc.. ). Si quelqu'un connait un autre CC proche de Lille assez sympa je suis preneur des coordonnées..

Tu fais comme moi, tu y vas avec quelqu'un d'autre comme ça le commercial reste à quai :sol:

Tu fais comme moi, tu y vas avec quelqu'un d'autre comme ça le commercial reste à quai :sol:

Il faut que j'appelle un pote car si j’emmène ma mère (elle habite à coté du CC ) je vais jamais passer la 4eme ... elle avait déjà peur quand je conduisais ma VISA 11 RE alors un RCZ de 200ch :lol: :lol: :lol:

Et ce style là qui aime ?
Moi j'aime bien le logo Peugeot plus classe que celui qui est entouré de noir de la RCZ actuelle , la calandre est un subtil mélange du look SR1 . par contre les phares j'aime pas

RCZSR1blanc.jpg1..jpg

J'aime pas trop les 2 ouïes en face avant ....mais les gouts et les couleurs. Y a des photos de l'avant de la 208 plus belles je trouve.

La face avant va pas avec les courbes arrondies du magnifique derrière([:davidcentrale:1]) de la "Z" .

Je ne m'attend pas à une amélioration de la ligne significative et en bien avec ce restylage.
On verra bien ce qu'il adviendra mais je ne pense pas pour antant changer. :non: