RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Ce serait bien de mettre à jour une série de pièces qui font défault avant de sortir le restylage... :pfff:

un restylage après seulement 2 ans...ca fait domage pour ceux qui l'ont achétée

- Aucune photo "volée" de publié donc on n'est pas proche de la "finition"

- Ils ne peuvent pas la présenter avant Mars 2012 en Salon

Donc peu de chances d'en voir avant fin 2012, voire début 2013 ...

PS : certains facelift sont super "light" , je ne les voit pas révolutionner le modèle actuel ..

elle est déjà prête
mon contact doit m'envoyer des photos mais par crainte que ca me démange de les placer sur le forum je le aurais la veille de la parution dans les revues

elle est déjà prête
mon contact doit m'envoyer des photos mais par crainte que ca me démange de les placer sur le forum je le aurais la veille de la parution dans les revues

Tu es "méchant" Rey :fou: :D de nous faire saliver et ensuite de nous enlever le gateau au dernier moment

c'est quand la parution dans les revues ? ( si ce n'est pas aussi confidentiel ) qu'on sache quand mater les photos ?

PS : Si tu les a vus tu regrettes ton achat ou non ?

non j'ai rien vu normalement il doit m'envoyer les photos des nouvelles jantes

il m'a juste dit que c'etais confirmé pour novembre

C'est pour cela les nouveaux tarif Année Modèle C2 Applicable au 31 octobre 2011

Si ils lui collent un nouveau THP, forcément que le tarif va être à la hausse ! Mais peut être encore 500 € dans les dents pour nos modèles "de base" !

ca c'est sur que cela ne pourra n'etre qu'a la hausse faut pas rever non plus ^^

J'ai pas dit qu'il y aurait une baisse ! Mais les nouveaux tarifs pourraient concerner les options ou un changement dans les Packs ;)

Un cabriolet! c'est ça qu'il faut ! une Z cabriolet ! histoire d'enterrer définitivement la TT. :lol:

Et j'affirme haut et fort que si le cab sort, je le commande tout de suite ! :lol: non mais !!!

L'Argus confirme la disponibilité prochaine d'un 1.6 THP 240 sur la Citroën DS4 Racing

Ca s'appelle une 308CC [:hermann:1]

Sinon un cabriolet avec toit en toile (une sorte de Z Roadster), bof bof, trop bruyant, mais il en faut pour tous les goûts :bounce:

Un cabriolet! c'est ça qu'il faut ! une Z cabriolet ! histoire d'enterrer définitivement la TT. :lol:

Et j'affirme haut et fort que si le cab sort, je le commande tout de suite ! :lol: non mais !!!
:non:
Oui, mais une RCZ cabriolet perdrait ses arches caractéristiques qui sont la signature du véhicule. Ça serait une banale 308 cabriolet. :(

Ou alors il mettent des arches démontables et ca devient une copie la C3 pluriel :heink:

:non:
Oui, mais une RCZ cabriolet perdrait ses arches caractéristiques qui sont la signature du véhicule. Ça serait une banale 308 cabriolet. :(

Ou alors il mettent des arches démontables et ca devient une copie la C3 pluriel :heink:

Bien sur que non !

retour10.jpg

peugeo12.jpg

rien à voir avec une 308 CC !!! :kaola:
Sinon un cabriolet avec toit en toile (une sorte de Z Roadster), bof bof, trop bruyant,

On à jamais reproché au Taudi TT roadster de faire trop de bruit, ni à la R8 (pas gordini) !!!

Bien sur que non !

http://i34.servimg.com/u/f34/15/44/45/43/retour10.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/15/44/45/43/peugeo12.jpg

rien à voir avec une 308 CC !!! :kaola:
Sinon un cabriolet avec toit en toile (une sorte de Z Roadster), bof bof, trop bruyant,

On à jamais reproché au Taudi TT roadster de faire trop de bruit, ni à la R8 (pas gordini) !!!

Si de l'avant je ne la trouve pas extraordinaire , mais de dos cette RCZ cabrio c'est :love: :love: :love: :love:

En ce qui concerne le bruit avec une capote en toile , il y a eu beaucoup de progrès depuis 5-10 ans et pourquoi pas une nouvelle prouesse technique avec un coupé-cabrio en dur en gardant le double bosselage ?