RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

De toute évidence, vous ne connaissez rien à l'histoire automobile,

Car ce que l'on à aujourd'hui, on le doit aux anciennes autos, et aussi aux anciennes autos de course dont les technologies de competition ont été utilisés, améliorées et ont servies à faire ce que nous avons aujourd'hui !

de la à dire qu'en dessous, ce sont des caisses à savon confirme que vous n'y connaisez rien !

Sur la T16 par exemple, ce n'est pas du tout une caisse de 205 ! il n'y à que la forme, et les feux de la 205 c'est tout, le reste est bien spécifique !

Si on me donne le choix entre une 205 t16 et la Z je prend tout de suite la 205 !

mais bon chacun ses gouts...

Et là pas beau?

http://www.smcars.net/forums/attachments/work-progress-rendering-animation/94158d1244015112-lancia-rally-037-lancia-037-rally_.jpg

De toute évidence, vous ne connaissez rien à l'histoire automobile,
Et oui. Perso, j'en ai rien à cirer de l'histoire automobile. Mais alors, rien de rien. Ça m'en touche une sans bouger l'autre. Ici, le sujet, c'est la RCZ, et ce qui m'intéresse, c'est la RCZ.
Que d'autres se passionnent pour un (soit-disant) glorieux passé, c'est leur problème, mais on ne me fera jamais dire que ces 205 body-buildées sont belles. Elles sont peut-être performantes, mais elles ne sont pas belles. Et ce n'est pas parce que leur perfs étaient bonnes qu'elles en deviennent belles. Ça n'a rien à voir, faut pas tout mélanger. Question ligne, c'était naze, et c'est toujours naze.

J'ai changé la photo pour la mettre en valeur.

J'ai eu le privilège de monter dans une en passager et de faire 100 bornes. Elle faisait 250 cv

La même que celle là:

http://www.forzamotorsport3.fr/videos/x0/forza-motorsport-3-lancia-037-stradale-1263795079.jpg

J'ai changé la photo pour la mettre en valeur.

J'ai eu le privilège de monter dans une en passager et de faire 100 bornes. Elle faisait 250 cv

La même que celle là:

http://www.forzamotorsport3.fr/videos/x0/forza-motorsport-3-lancia-037-stradale-1263795079.jpg

Là ok, c'est nettement moins moche que ses 2 consoeurs du haut de page, celle-ci n'a pas de couches culottes en plastiques :lol:

Tu met les "horreurs" comme tu dit a coté de ta Z, elles vont t'enfumer et bien! crois moi !

Un plaisir de conduite inégalé ! Sans aucune aide, tout en glisse, le bonheur !

Tu met les "horreurs" comme tu dit a coté de ta Z, elles vont t'enfumer et bien! crois moi !

Un plaisir de conduite inégalé ! Sans aucune aide, tout en glisse, le bonheur !

Aucun doute la dessus, mais le sujet du quiproquo portait purement sur l'esthétique...

Certes les sportives de maintenant ont fait des progres mais de plus en plus elle s assagisse cote look.
Je parle pas des vrai d italie ou autre

mais autrefois la sportive de la marque ce demarquais par un vrai look qui annoncais la couleur. Maintenant plus rien ne les distingues

La 037 est triangulée, hyper basse....elle est carrément scotchée à la route.
C'est fort possible, mais pour une utilisation de tous les jours, ça n'a pas d'utilité. Celui qui se la joue pilote de rallye pour aller au taf ou faire ses courses risque de ne pas faire de vieux os. Faut quand même ne pas perdre de vue le contexte d'utilisation réel d'une voiture de série, type RCZ. La surenchère c'est bien beau, mais à part inciter le conducteur à faire des bêtises, je ne vois pas.

C'est fort possible, mais pour une utilisation de tous les jours, ça n'a pas d'utilité. Celui qui se la joue pilote de rallye pour aller au taf ou faire ses courses risque de ne pas faire de vieux os. Faut quand même ne pas perdre de vue le contexte d'utilisation réel d'une voiture de série, type RCZ. La surenchère c'est bien beau, mais à part inciter le conducteur à faire des bêtises, je ne vois pas.
oui, ces tres facile de perdre son permis si ont ce la joue pilote de rallye!!

Elle est sortie en série limitée, 200 exemplaire je crois. C'était une auto sans concession...tout comme la 205 T 16...bx 4 TC...les groupes B de l'epoque.

scalpascalpa moi aussit je courais les filles :love: ......mais en simca 1100 ti EN 1987( javais 18 ans) apres en sunbeam ti a 20 ans :sol: et 205 gti et 309 gti 16 :sol: mais je crois que tous on et HORT SUJET non !et a presque 43 ans la rsz et top mais domage que peugeot ne veule pas faire comme la 3008 hdi + moteur elec mais je demande a voir !et 4 roues motrices :hello:

:hello: j'en remet une petite couche :whistle: , toutes ces anciennes groupe B sont surement les plus belles autos de competitions que nous connaissont (je mettrais meme la Metro 6R4 , la Visa GrB , la Ford RS 200 et d'autres de cette epoque ) .

hort sujet ..................:D bon il y a aussit les nisans ,les datsuns ,les trunphs ...............les saab99 turbo :whistle: :hello:

Ca c'est des auto d'Homme !

c'est pas des caisses que n'importe quel quidam peu conduire...

Niveau plaisir de conduite, je prend plus mon pied avec ma Samba rallye qu'avec la Z.

La Z il faut aller très vite pour faire un poil de glisse... Les autres c'est des sensations à moins de 100 km/h,

Et sur l'autoroute, tu appuies et tu crames presque toute les recentes ! (je me rappel d'un départ de payage avec ma 104 ZS, un Merco ML à coté... mais que à coté, pas devant... la tronche du mec ! :lol:

c'est ça le bonheur pour moi.

Et avec la samba rallye, pas besoin de Sound Système ! 424sunbeam comprendra ! :lol:

Aller, revenons au sujet...

+ 10 julienm .. ;) ..a le bruit des 2 dellortos 45 dhla sur le 2.2 lotus :sweat: certin comfonde la sunbeam a une horizon :lol: bon aller retour au sujet :jap: