RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?



Pour les novices, tout y est:

chasseaudahunuls.jpg


 

J'y suis déjà allé 2 fois...j'ai fait des photos du tonnerre...je vous les montrerai si je les retrouve.
Tu as fais des photos "du tonnerre"? J'aurais plutot pensé à un enregistrement. Les photos auraient été pour Buzz (l'éclair).
Oui, je sais mon jeu de mot est foupoud'av (vivement les vacances)
[:baulet]
 














DINGUE CETTE INFO !!!!!





ah non, j'avais mal lu, il n'y a rien de neuf alors :lol:
bon, on attend le salon, il n'y a plus que ça à faire...
 







Bonjour à tous,
je vous lis depuis des mois avec intérêt pour ce restylage,
Aujourd'hui j'ai eu comme info d'un concessionnaire qu'il n'y aurait rien pour le mondial de Paris mais sans doute pour mars à Genève, car pour le moment la rcz se vendait trop bien....
Maintenant en ce qui me conçerne je croise les doigts pour fin septembre.
 


Bonjour à tous,
je vous lis depuis des mois avec intérêt pour ce restylage,
Aujourd'hui j'ai eu comme info d'un concessionnaire qu'il n'y aurait rien pour le mondial de Paris mais sans doute pour mars à Genève, car pour le moment la rcz se vendait trop bien....
Maintenant en ce qui me conçerne je croise les doigts pour fin septembre.
il se contredise!!!
 


Slt à tous un petit coucou du doudou pour vous dire se forum est tj aussi actif en bref comme nos z!!!
C est vrai moi le seul manque que j ai avec ma Z c est qu elle n est pas cabrio !!!
Étant aussi motard j adore sentir l air quand je vadrouille alors une Z qui ressemble à la photo et je contact notre super mandataire !!!! Sinon c est tj un régal cette z à plus
 

:coucou: doudou360 heureux de te lire sur le forum ça fait un bail donc toujours ta magnifique Z THP 200 Blanc nacré pas de problème depuis le rassemblement à Sochaux