Sont vraiment en perte d inspiration chez peugeot ou quoi !!!
![]()

Je suis pro Peugeot mais là c'est n'importe nawak![]()
Un exemple de config entre une Audi à 20 k€ de plus qu'une Peugeot avec moins d'équipements?J'aimerai voir celà [:cerruti]
moi ca me choque que la caisse sencé representer la sportivité de la marque ai le meme museau que l'entrée de la gamme (dont elle partage deja la meme structure de siege en passant)
si c'est censé prefigurer les nouveau avant peugeot , on a pas fini de voir des horreurs
pour ce qui est de l'absence d'anti brouillard , n'etant pas obligatoire a l'avant mais uniquement a l'arriere peugeot fait encore un peu d'economie, sitot la loi sur la non obligation d'equipé les vehicules de roue de secours , cela a disparuie des coffres !!
Faut pas exagerer quand même!une 508 et une A4, on doit pas en être loin...
ces sur, apres achete une allemande pour tombe sur un garage nul ca fait peur! moi suis client peugeot depuis 11ans! apres des debut difficile, je suis un client satisfait, et je connais bien les responsables du sav!D’accord avec toi fanfan44 j’avais des voitures Allemande avant le SAV n’était pas mieux Il ya surement encore des bons garages en France ils ne sont pas n’ombreux dans ma région ce n’est pas pour rien que fait 200 KM pour faire la vidange de ma Z chez Julien notre mécano du Forum que je salut au passage
Voilà une bonne nouvelle.... Car le capteur s'essuie glace en option sur un tel véhicule, c'était mesquinLa nouvelle RCZ se dote désormais de série du pare-brise acoustique et d’un Pack Visibilité composé de l’essuie-vitre automatiques, l’allumage automatique des projecteurs, le rétroviseur électro-chrome, l’éclairage d’accompagnement et d’approche au déverrouillage.
Le Wip Nav Plus en disponible en complément du Wip COm 3D, une alternative moins onéreuse![]()
.Voilà une bonne nouvelle.... Car le capteur s'essuie glace en option sur un tel véhicule, c'était mesquin.
Voilà une bonne nouvelle.... Car le capteur s'essuie glace en option sur un tel véhicule, c'était mesquin.

Un bescherelle s'imposeces sur, apres achete une allemande pour tombe sur un garage nul ca fait peur! moi suis client peugeot depuis 11ans! apres des debut difficile, je suis un client satisfait, et je connais bien les responsables du sav!

La vache ! va falloir prévoir un sacré budget au moment de les changer avec des dimensions pareil !bonsoir ,
pour repondre a rey.la rczr est bien
equipee en 20 pouces.255/40/zr20
+ le différentiel + les suspensions sport... 
En 20" ? dans le communiqué je ne vois que du 19"...
Ah bon ! Figure toi que des gens achètent des Peugeot à 40k€. Sans doute ont-ils vu que chez la concurrence allemande, il fallait 20k€ de plus pour avoir la même chose moins bien équipé.
Quand au SAV, Audi et VW, ça se dégrade fortement sauf le prix.
Je suis pro Peugeot mais là c'est n'importe nawak![]()
Un exemple de config entre une Audi à 20 k€ de plus qu'une Peugeot avec moins d'équipements?J'aimerai voir celà [:cerruti]
assemble en autriche!
j'ai une golf 4 tdi et c'est un ensemble de problèmes cette voiture ! passage à la valise, 5 défauts moteur.. un gouffre a gazoil. je regrette vraiment ma 406 2.1td![]()
au passage la 406 avait presque le double de km..
![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)
Je pense que ce sera répercuter sur le prix de la voiture.
certainement entre 35000 et 40000€ histoire de s'aligner sur la concurence ( scirocco R, megane RS...)Et le price, quelqu'un à un ordre d'idée ?
PffffOn me souffle cependant dans l'oreillette que l'A4 TFSI 122 en Attraction démarre à 27000 euros. Ca nous fait quand meme 3500 euros d'ecart malus inclus. On me souffle aussi dans l'oreilette que la 508 n'existe pas avec un V6 de 3 litres, une transmission intégrale et une boite auto 7 vitesses, qu'elle plafonne à 204cv, etc, etc...
.sa pourrait être de série sur la R (xenon, jte 19,cuir), et des options à coter qui vont faire grimper le prix à plus de 40000€, gps, jbl est compagnie on s'en fou sur une voiture plus radical40 000 euros, j'y crois pas trop... C'est déja le prix de l'actuelle en 200 ch bien équipé (cuir intégral, xénon, GPS, JBL, jantes 19) ...