RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

est-ce que les phares arriere sont plus foncé sur la RCZ restylée?
Merci
Apparament sa a l'air d'etre la photo car sur celle la il y sont normale.
2013-Peugeot-RCZ-2.jpg

Oui ok mais sauf que lors de la vente je ne le savais pas et je pense que c'est pour beaucoup comme sa! Si tu ne le lis pas sur le fofo personne ne va te le dire à la cc vu que eux même ne le savent pas au final!
et bien pourtant, de mon côté c'est un vendeur qui me l'avais dit

Ben moi j'aime pas trop le restylage.... Ça jure entre l'avant et l'arriere, ce n'est plus si bien equilibré.

faudra la voir en vrai, selon les angles le facelift est pas mal. toutefois je trouve qu'en blanc elle est moins bien qu'avant alors que le noir de la version R atténue la bouche "renault" et donne un résultat plus sympa

Sympa le photomontage de "FredToulouse" :) , avec les deux faces avants cote à cote, sur une voiture blanche.
Pour avoir un voisin qui a une "Laguna" coupé série spéciale "Monte Carlo" blanche, c'est vrai que le nouvel avant a un petit air de ressemblance.
Je suis sceptique sinon sur les jantes, qui ressemblent trop à du VAG/Audi, ça ne se marrie pas très bien à mon humble avis...
Sinon, pour avoir eu une 308 avec toit "pano" en prêt quelques jours, je trouve dommage que "Peugeot" n'ai pas remplacé ce bout de tôle noir que l'on a sur la tête par la même chose, je ne pense pas avec les techniques actuelles que ça demande un investissement colossal...
A suivre en vrai, mais toujours délicat de modifier une telle icône...

Perso, à force de voir quelques photos par-ci par-là, je commence à m'y faire à cette nouvelle "tête". De toutes façons, ça doit rendre mieux en vrai c'est sûre, avec les volumes.

Le gros lion me dérangeait pas trop pour moi c'était surtout l'espèce de U chromé à l'avant

Au moins l'avant ne ressemble plus à la 308 tant critiqué elle à son propre caractère

Le gros lion me dérangeait pas trop pour moi c'était surtout l'espèce de U chromé à l'avant

Au moin l'avant ne ressemble plus à la 308 tant critiqué elle à son propre caractère

Oui elle ne ressemblera peut etre plus à l'ancienne, mais à voir le restyling 308 qui vont sortir car si c'est pour y remettre pratiquement la meme face c'est pas la peine.