je pense pas sur la R c'est les memeest-ce que les phares arriere sont plus foncé sur la RCZ restylée?
Merci
je pense pas sur la R c'est les memeest-ce que les phares arriere sont plus foncé sur la RCZ restylée?
Merci
Apparament sa a l'air d'etre la photo car sur celle la il y sont normale.est-ce que les phares arriere sont plus foncé sur la RCZ restylée?
Merci
effectivement c'est peut etre aussi le blanc qui ne met pas le spoiler en valeur
![remboses-8 [:remboses:8] [:remboses:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/remboses.gif)
et bien pourtant, de mon côté c'est un vendeur qui me l'avais ditOui ok mais sauf que lors de la vente je ne le savais pas et je pense que c'est pour beaucoup comme sa! Si tu ne le lis pas sur le fofo personne ne va te le dire à la cc vu que eux même ne le savent pas au final!
j'avais lu que meme les phares arrière etaient un peu modifié
A minima alors .......!!! 
Apparament sa a l'air d'etre la photo car sur celle la il y sont normale.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26814/2013-Peugeot-RCZ-2.jpg
, avec les deux faces avants cote à cote, sur une voiture blanche.Le gros lion me dérangeait pas trop pour moi c'était surtout l'espèce de U chromé à l'avant
Au moin l'avant ne ressemble plus à la 308 tant critiqué elle à son propre caractère