RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

On'en pas beaucoup discuté de ca mais à Paris Ils m'ont dit que l'arrière de la voiture ètait enlargi un peu...et meme la Carrosserie au dessus de la roue est un peu plus large et bombé...vous pouvez me confirmer?

On'en pas beaucoup discuté de ca mais à Paris Ils m'ont dit que l'arrière de la voiture ètait enlargi un peu...et meme la Carrosserie au dessus de la roue est un peu plus large et bombé...vous pouvez me confirmer?

elle est plus large de 2cm d'après cette fiche technique:

rczr.jpg

rcz2011.jpg

maintenant c'est probablement dû aux voies élargies...

ciao

Ce que me fait rire c'est les phares arrière...Ils m'ont meme allumè les feux pourme montrer qu'ils avaient changè les led...mais il faudrait avoir les deux versions de cote pour les voir!! Ou les 2 nouveaux pieces alu sur la planche de bord...presque invisibles!!

je suis passé en CC cette après-midi, les tarifs pour la nouvelle devrait être dispo en novembre et véhicule visible fin d'année!!!! à vérifier

:bounce: :bounce:

c'est possible vu que les train roulant on ete revue
mais si c'est 1cm par coté pas facile a voir a l'oeil nu
C'est sur que la sa va pas beaucoup ce voir! Elargisseur de voie est le tour est joué! :pt1cable:

Encore l'affichage centrale en orange alors que celui de la 208 est en couleur! En plus je suis sur qu'il est adaptable! Franchement du bidon cette phase 2!

bonsoir,sur la bascule jantes RCZ original 18 pouces avec pneus conti = 23,2 kgs jantes sortilège 19 pouces d'origine avec michelin = 24.2 kgs

De toutes façons l'amélioration de la tenue de route d'une auto passe forcement par la diminution des poids non suspendus (entre autre les roues) c'est forcement en état de roulage ,donc avec les pneus que la différence se fait

certe mais pour avoir une base faut bien le poids de la jante nu
car après suivant marque de pneus cela varie tu est bien d'accord

et pour améliorer la tenu de route de la rcz suffit deja de lui changer ses triangles, comme je l'ai écris X fois le gain de précision est flagrant

Je rigole ,mais il faut aussi enlever les enjoliveurs centraux,les caches boulons,les valves de détecteurs de pression,la différence de poids entre un pneus neuf et un pneu usé etc....ce qui reviens à dire maintenant ,sauf erreur de ma part que l'on va acheter des pneus après les avoir passés sur la bascule,alors bon courage car les conti tant décriés(par certaines personnes) vont êtres bien placées de ce coté

elle est plus large de 2cm d'après cette fiche technique:

http://imageshack.us/a/img849/3196/rczr.jpg

http://imageshack.us/a/img21/2130/rcz2011.jpg

maintenant c'est probablement dû aux voies élargies...

ciao
Alors ça y est, on connait les données du RCZ R d'après cette fiche technique :
- à partir de 42 000 euro
- 0 à 100 en 6,2 s
- Vmax 255 km/h
- 350 Nm de couple
C'est plutôt alléchant, mais je me demande si ces données sont fiables,
regardez les consos de carbu, elles sont plus basses que celles du THP 200, avec 60 cv de plus,
ça paraît un peu trop beau, non ? :???: