
à tous je vient rendre mes impressions concernant la phase 2 car je vient de revenir du garage qui vennait de la reçevoir aujourd'hui ( dsl pas pu faire de photos fesait trop sombre mais j'y retourne samedi ).
J'ai plusieurs remarque concernant cette phase 2 :
- la premiere c'est que la je l'ai vu en blanche ( arche alu ) et je pense que cette nouvelle face lui va mieu avec les couleurs sombre car avec les couleurs claire elle fait moin agressive.
Mais par contre je veut bien les xénon en fond noir sa en jette.
- la seconde chose c'est que en montant dedans j'ai remarquer quel n'avait pas les fameux insert alu dans la console centrale

pourtant j'ai bien regarder .
L'autre chose c'est en feuilletant la brochure j'ai remarquer que l'on pouvait choisir le pommeau alu mais c'est celui de la 208 et la, sa ne lui va pas du tout ( avis perso ).
Ensuite concernant les arches j'ai regarder et je n'ai pas trouver la couleur sable dit en option ( au salon ) maintenant, alors est - ce que elle sera dispo car j'aurai aimer cette couleur.
Et toujour dans la brochure ils disent " La nouvelle RCZ offre une tenue de route optimisée pour une meilleur sécurité grâce à son centre de gravité abaissé et ses liaisons au sol renforcées "
Donc ma question et la suivante ont-il touché au train roulant de la Z et l'on t-il abaissé par rapport a la phase 1

.
Et pour finir concernant les nouvelles jantes je les trouve pas mal surtout les Technical GREY.
Voila mes premieres impressions mais je ferai des photos samedi quand j'y retournerai.
Mais je pense attendre quel soit deja lancé et en occase ( dans 1 ans ) je ne l'acheterai pas neuve et la mienne me suffit largement surtout en tt options et de toute façon c'est la plus belle
Et j'ai commencer a discuter un peu avec le commercial et d'entrée il me fait 10% et 1000€ de reprise sur ma Z .( sans discuter pour le moment ).