RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Non pas reçu. Par contre, j'ai vu que je pouvais déjà consulter le manuel d'utilisation sur Internet, avec mon compte MyPeugeot. J'ai un peu l'impression de l'avoir comme ça ! :D
(et je pourrais au moins tout lire avant de me jeter dessus le jour où elle arrivera... :sarcastic: )

Salut,non la rouge,j'ai trouvé les photos sur facebook.
[lien supprime]

Pour celle du dessus,c'est bien une Haria que j'avais photographié(iphone) à Sarrebourg.

:hello: à tous je vient rendre mes impressions concernant la phase 2 car je vient de revenir du garage qui vennait de la reçevoir aujourd'hui ( dsl pas pu faire de photos fesait trop sombre mais j'y retourne samedi ).

J'ai plusieurs remarque concernant cette phase 2 :
- la premiere c'est que la je l'ai vu en blanche ( arche alu ) et je pense que cette nouvelle face lui va mieu avec les couleurs sombre car avec les couleurs claire elle fait moin agressive.
Mais par contre je veut bien les xénon en fond noir sa en jette.

- la seconde chose c'est que en montant dedans j'ai remarquer quel n'avait pas les fameux insert alu dans la console centrale :???: pourtant j'ai bien regarder .

L'autre chose c'est en feuilletant la brochure j'ai remarquer que l'on pouvait choisir le pommeau alu mais c'est celui de la 208 et la, sa ne lui va pas du tout ( avis perso ).

Ensuite concernant les arches j'ai regarder et je n'ai pas trouver la couleur sable dit en option ( au salon ) maintenant, alors est - ce que elle sera dispo car j'aurai aimer cette couleur.

Et toujour dans la brochure ils disent " La nouvelle RCZ offre une tenue de route optimisée pour une meilleur sécurité grâce à son centre de gravité abaissé et ses liaisons au sol renforcées "
Donc ma question et la suivante ont-il touché au train roulant de la Z et l'on t-il abaissé par rapport a la phase 1 :???: .

Et pour finir concernant les nouvelles jantes je les trouve pas mal surtout les Technical GREY.

Voila mes premieres impressions mais je ferai des photos samedi quand j'y retournerai.
Mais je pense attendre quel soit deja lancé et en occase ( dans 1 ans ) je ne l'acheterai pas neuve et la mienne me suffit largement surtout en tt options et de toute façon c'est la plus belle :lol: :lol: :lol:

Et j'ai commencer a discuter un peu avec le commercial et d'entrée il me fait 10% et 1000€ de reprise sur ma Z .( sans discuter pour le moment ).

je pense que cette nouvelle face lui va mieu avec les couleurs sombre car avec les couleurs claire elle fait moin agressive.
Mais par contre je veut bien les xénon en fond noir sa en jette.
moi perso je trouve que justement les couleurs claires permettent de faire ressortir le noir des phares ! Faudrait voir sur le gris sidobre. Le rouge doit être sympa avec les phares xénon, on verra avec celle d'Hurler ! :hello:
Ensuite concernant les arches j'ai regarder et je n'ai pas trouver la couleur sable dit en option ( au salon ) maintenant, alors est - ce que elle sera dispo car j'aurai aimer cette couleur.
sur le configurateur Peugeot, le choix n'est pas proposé...
Et toujour dans la brochure ils disent " La nouvelle RCZ offre une tenue de route optimisée pour une meilleur sécurité grâce à son centre de gravité abaissé et ses liaisons au sol renforcées "
Donc ma question et la suivante ont-il touché au train roulant de la Z et l'on t-il abaissé par rapport a la phase 1 :???: .
la phrase peut-être prise comme comparaison avec les voitures autres que RCZ tout simplement...

Moi j'ai vu les enjoliveurs de console centrale sur la phase 2 de ma cc, et je les ai meme commandés pour la mienne (phase1).

La campagne de PUB pour la nouvelle RCZ est lancée en 4x3 dans nos rues, 6 affiches vues pour même pas 10 km (aller retour du boulot)

:bounce: :bounce: :bounce:

La campagne de PUB pour la nouvelle RCZ est lancée en 4x3 dans nos rues, 6 affiches vues pour même pas 10 km (aller retour du boulot)

:bounce: :bounce: :bounce:
on voit débouler de la pub un peu partout : page intérieur du dernier magazine Capital, pub TV vue ce jour sur France3 (je crois)...

:hello: Je viens de recevoir une invitation essai privilège pour essayer la nouvelle RCZ à partir du 7 février :bounce:
bahh, vous allez y aller alors qu'il n'y a que la calandre qui a changé ??? (mode humour :lol: )

:hello: à tous voila comme promis je vous poste les photos de la Z 2 ? mais par contre il n'avait plus blanche ( il l'ont retransféré dans une autre concess ) mais il l'avait remplacer par une noir.

Et j'en ai profiter pour faire une simulation si j'en reprennait une nouvelle , et il ne m'a pas forcément fait de remise sur le nouveau modéle mais il me reprennait mon ancienne Z 5000€ au dessus de la côte . Et j'ai aperçu un document ou il y avait les remises accordé pour les clients et la Z était à 14 % de remise .Donc sa fait comme si il m'avait fait les 14 % sur le nouveau modéle à par que la c'est sur la reprise qu'il me l'ont fait .
Reste plus qu'a regarder et cogiter tout sa pour voir se que je vai faire.

Qlq photos: ( dsl pour la qualité téléphone).

1360421661324.jpg

1360423207368.jpg

Franchement économise des sous et achète plutôt le pare-choc et les optiques de la phase 2! Tu va réaliser une grosse économie!

J'ai fait le simulateur pour avoir exactement la même que la mienne! Résultat près de 42 000€!
Ils sont tarré jamais je dépenserais autant pour un RCZ! D'occase ont trouvé mille fois mieux!

Franchement économise des sous et achète plutôt le pare-choc et les optiques de la phase 2! Tu va réaliser une grosse économie!

J'ai fait le simulateur pour avoir exactement la même que la mienne! Résultat près de 42 000€!
Ils sont tarré jamais je dépenserais autant pour un RCZ! D'occase ont trouvé mille fois mieux!

Oui je pense exactement comme toi miki, tkt pas j'ai fait la simul aussi et j'arrive à 36 k€ et sa me fait pas mal à remettre meme si j'ai une bonne reprise au pire comme tu dit celui qui veut vraiment il change les optiques et la calandre et il en aurai au bammeau pour environ 2000€ voir moins en se debrouillant bien, et on trouvera se qu'on veut dans 1 ans environ avec de trés bonne occas comme la mienne auprés de collaborateur se que je pense faire ( prix avantageux , pas beaucoup de kms beaucoup d'équipements et trés bien entretenu ) .

Oui voilà! La mienne je l'ai payé 27 000€ avec même pas 10 000km! Dans un état comme neuf! Une économie de 15 000€... Pour au final la même chose!
Si j'ai du mettre dans les 40 000€ j'aurais quelques chose de bien plus véloce et prestigieux!

Oui voilà! La mienne je l'ai payé 27 000€ avec même pas 10 000km! Dans un état comme neuf! Une économie de 15 000€... Pour au final la même chose!
Si j'ai du mettre dans les 40 000€ j'aurais quelques chose de bien plus véloce et prestigieux!
Sa c'est sur que pour 40 k€ on à bien mieu surtout qu'à savoir quand on àchéte neuf dés quel sort du garage elle perd énormément déja.
La mienne acheté auprés d'un collabo elle avait 1 ans ( elle est de mai 2011 et je l'ai eu en juillet 2012 ) elle avait 15000 kms et elle est full options ( cuir, gps, xenon, pack sport, 19" mat black onyx , ...) !!! tout sa pour 24000 € avec la garantie en plus de 36 mois.