RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Dans sa version noire, d'après les photos ci avant, je trouve vraiment que la phase 2 est finalement assez peu différente de la phase 1. Ça ne change donc pas gros chose dans cette configuration.
Faut vraiment faire attention pour s'en rendre compte (et le savoir). Bref, tout ça pour pas grand chose...

Le feux central par contre, ça fait vraiment naze, genre tuning cheap. Ça va faire hurler de rire les Audistes. Ils sont fous chez Peugeot !

Page 52 de ce même post , j'avais posé la question , parce que je croyais à un feux jour supplémentaire !! :pfff: :D :pfff: :D :pfff: :D :pfff: [:asphalt40:3]

il se vire pas j'ai déjà tout fais pour le faire virer pour ma livraison, alors j'ai pris option bouche noire laqué ce qui fait peindre le logo en noir aussi et du coup atténuer énormément cette vision vraiment pas esthétique !

Et bien je ne connais pas le nom du responsable du restylage, mais franchement, faut vraiment qu'il démissionne et qu'il aille faire autre chose, parce que ce n'est pas du tout son truc. Putain, il est vraiment mauvais. Le mot 'nul' se forme même sur mes lèvres.
Il a visiblement de bon vrais goûts de chiotte comme on n 'en voit rarement. Je n'ose pas imaginer sa discographie. Brrrr...
Ils auraient facilement pu faire nettement mieux. Qu'on m'explique l'intérêt de rajoutter des truc à la con comme ça qui casse tout pour rien.

En tous cas, sur le site du mandataire Auto Direct Import, les arches Sable sont disponibles ! est-ce une erreur ou bien cette teinte n'est-elle tout simplement pas proposée sur le marché français ?

En tous cas, sur le site du mandataire Auto Direct Import, les arches Sable sont disponibles ! est-ce une erreur ou bien cette teinte n'est-elle tout simplement pas proposée sur le marché français ?

Oui il ont la couleur sable mais pas le noir par contre il me semble.

Nan c'est un morceau de plastoque avec écrit pigot dessus!
Naze ce truc d'ailleurs!
ben non ce n'est pas naze :heink: = moi j'aime bien. On retrouve ce logo aussi sur les 508, 208 ou 4008, rien d'étonnant de la voir apparaître avec la nouvelle face avant de la RCZ.

sur peugeot.it, le configurateur propose les arches sables. C'est donc bien en fonction du pays que l'on peut les avoir... ou pas !

Avec et sans xénon. Dans les deux cas heu... :heink:

560021_372763449488702_796820314_n.jpg

541523_371971649567882_1382649651_n.jpg

Sans les feux en fond noir y a quelque chose qui manque!
Et avec sa fait trop!
En blanc elle passe vraiment pas cette phase deux!

Magnifique la seconde, la première vraiment trop sans âme. Les phares + arches noirs change bien le look ici. Le blanc, c'est la couleur choisie pour la campagne de pub, c'est étonnant comme cette mode du blanc dure longtemps (peut-on alors parler encore de mode ?).

c'est étonnant comme cette mode du blanc dure longtemps
Ben, ça se comprend un peu:
D'une part, c'est la couleur carrément la moins salissante et d'autre part, c'est aussi la moins chère en couleur de base (pas nacrée).
[:jak-69]

et la plus esthétiquement épurée, avec le noir
Mais d'un autre côté on voit plus que sa comme couleur déja sur la Z je croise plus souvent de blanche et noir ( quand j'en croise ), et se n'est pas que sur la Z d'ailleur que je remarque cela .

c'est la couleur carrément la moins salissante
Je ne trouve pas, c'est même la pire de toute: elle prend toute la poussière, les insectes, les projections diverses, bref, elle ne reste pas blanc longtemps.
La moins salissante, c'est forcément le gris, car pas de couleur et on est à l'exact milieu entre le noir et le blanc, bref le meilleur compromis possible.
Ceci dit, esthétiquement, je ne suis pas fana.

Je ne trouve pas, c'est même la pire de toute: elle prend toute la poussière, les insectes, les projections diverses, bref, elle ne reste pas blanc longtemps.
ouais, c'est pas facile le blanc... Voiture blanc nacré en cours et pfff, tout le temps besoin de laver la tututte. Le moindre truc se transforme en verrue : insectes, goudron,... Y'a que la neige qui se marie bien avec la teinte. :lol:

Moi je me demandais si il était possible de ne peindre en noir que le monogramme Peugeot mais laisser les deux barres chromes, j'ai pris l'option barres noires bien qu'elle ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est ce Peugeot coincé dans la calandre, je ne comprends toujours pas qui a eu l'idée de le foutre la bas...!