Bonjour a tous,
Magnifique tuto de did_in_ the_wind, vraiment top, gars!
Merci pour tout le temps passer à tes écrits et photos, Je me suis inscrit grâce a toi!
Je possède un partner Dangel 2.0l hdii Quicksilver de 2004. Version extrême. Je l'ai acheté d'occasion à 115000 km. Actuellement 148000 km
J'ai et j'ai eu, plusieurs problème avec, mais le plus réccurent est le train arrière, donc pareils que pour vos 206. Sauf que c'est du un peu plus du "lourd" et la conception est légèrement différente que sur un base de Peugeot normal.
Je tâcherai de vous montre cela en photos, si c'est pas trop compliqué de les posters...
Je vais m'en occuper d'ici peu,enfin, j'espère si il n'y a pas autre chose entretemps. Le problème supplémentaire sera le démontage/remontage de l'axe de transmission et la boîte de pont arrière.
Les symptôme son côté arrière gauche plus bas de 18mm que côté droit, au début je pensais et ai changé les amortisseurs arrière mais cela n'a rien changé.
Le crantage des bars de torsion: il est possible que cela n'ai été pas cranté à la perfection...
A l'ouïe des quelques bruit sporadique et bizarre derrière, en roulant, ainsi que cet affaissement un démontage complet sera le plus judicieux afin de remettre tous cela en état de neuf... J'espère! Et vous tiendrai au courant.
Si vous avez des questions sur ce véhicule, un peu différents, je suis pas expert mais je touche un peu ma bille dessus, j'ai déjà passé quelques heures dessous