Reception du C4 Picasso Pack Dynamique / Photos P.8

c'est clair que chez citroen , ils ont eu un sacre coup de crayon avec le C4 picasso 5 places , c'est pour moi le plus beau monospace (visiospace) à ce jour .

pourvu que ca dure !!!

[:bob113:3]

exact.

selon moi, parce qu'il est :
- plus beau (c'est subjectif),
- plus pratique (plus de hauteur de chargement),
- plus confortable (sièges arrière moins étroit) ?

Juste par curiosité, pourquoi n'as tu pas pris une 308 SW au lieu du C4 Picasso ?

pour les raisons suivantes :

- plus beau
- plus pratique (plus de hauteur de chargement)
- plus confortable (sièges arrière moins étroit)

en gros , c'est ce qu'a dit kham

:)

Juste par curiosité, pourquoi n'as tu pas pris une 308 SW au lieu du C4 Picasso ?

et aussi parce que j'etais a ma 7eme peugeot , et que j'avais envie de changer , meme si citroen c'est peu pareil que peugeot .

mais surtout que le C4 picasso 5 places a une ligne qui me fait craquer :love:

et aussi parce que j'etais a ma 7eme peugeot , et que j'avais envie de changer , meme si citroen c'est peu pareil que peugeot .

mais surtout que le C4 picasso 5 places a une ligne qui me fait craquer :love:

Sa ligne n'est pas désagrable. En plus il est court, concis et se faufile aisément.

Dommage qu'il ait seulement la BVM5 alors que tu as gouté à la BVM6. :ange:
Pourquoi tu ne t'es pas laissé tenté par la BMP6 ? :spamafote: ;)

Dommage qu'il ait seulement la BVM5 alors que tu as gouté à la BVM6. :ange:
Pourquoi tu ne t'es pas laissé tenté par la BMP6 ? :spamafote: ;)

ben moi je voulais prendre la BMP6 [:bob113:3] , elle me plaisait bien et je l'avait deja essayer sur la 308 , mais le probleme c'est que ma femme :kaola: , elle , ne voulait pas de cette boite qui pour elle est trop compliquer a utilise :heink: , alors je lui ai expliquer comment cela fonctionné , mais elle n'a rien voulu entendre [:sniper:3] , d'ou mon choix pour la BVM5.

par contre la BVM6 aurait etait dispo je l'aurait pris a la place de la BVM5.

mais bon c'est pas grave , l'essentiel c'etait d'avoir un monospace . ;)

par contre la BVM6 aurait etait dispo je l'aurait pris a la place de la BVM5.

mais bon c'est pas grave , l'essentiel c'etait d'avoir un monospace . ;)

Ouais, c'est sûr, mais avec la BMP6 ca aurait été sympa. Ah ces femmes... :ange: :D
Surtout qu'elle a sa 207. :lol:

Merci pour ces précisions laplume60.
Tu me fais de plus en plus hésité avec ce C4 Picasso.
Il va vraiment falloir que j'aille en essayer un pour voir ce que cela donne.
Je n'ai jamais été trop attiré par les monospaces, j'ai déjà essayé le Xsara Picasso et le Scénic, et je n'en garde pas un très bon souvenir.

Merci pour ces précisions laplume60.
Tu me fais de plus en plus hésité avec ce C4 Picasso.
Il va vraiment falloir que j'aille en essayer un pour voir ce que cela donne.
Je n'ai jamais été trop attiré par les monospaces, j'ai déjà essayé le Xsara Picasso et le Scénic, et je n'en garde pas un très bon souvenir.

tu hesite sur quoi ? BVM5 ou BVMP6 ou sur le monospace en lui meme ?

fait un essaie , je ne pense pas que tu sera deçu , pour la BMP6 , 70% des ventes se font en BMP6 , maintenant il faut l'essayer pour voir ce que tu en pense .

c'est vrai qu'il est vraiment joli ce C4 Picasso, et je pensais pas dire ca un jour d'un monospace.

le seul problème, c'est le prix (ou plutot l'absence d'équipement pour un prix deja élevé)

c'est vrai qu'il est vraiment joli ce C4 Picasso, et je pensais pas dire ca un jour d'un monospace.

le seul problème, c'est le prix (ou plutot l'absence d'équipement pour un prix deja élevé)

ça, c'est malheureusement une tradtion : lorsqu'un modèle sort, il est cher et peu équipé et tu verras avec le temps la dotation d'équipement augmenter de façon à soutenir les ventes ainsi que les promos fleurirent.
Un bel exemple avec 407SW et C5 Tourer. J'ai lu un essai où la C5 était 3000€ plus chère pour avoir les mêmes équipements que la 407. Tant que la C5 se vendra bien, cela perdurera... idem pour le C4 Picasso

à 27 k€ la 1.6 Hdi 110 pack Dynamique, c'est vraiment pas donné, pour un véhicule à peine correctement équipé.
Faut encore rajouter le TPV, les radars et quelques autres babioles pour avoir un véhicule vraiment sympa.

un C4 pic hdi 110 Dynamique 5000 bornes de 04/08 à vendre 21.500 euros chez Renault Mulhouse Couleur Bleu gris :jap:

à 27 k€ la 1.6 Hdi 110 pack Dynamique, c'est vraiment pas donné, pour un véhicule à peine correctement équipé.
Faut encore rajouter le TPV, les radars et quelques autres babioles pour avoir un véhicule vraiment sympa.

c'est clair ! j'aurais bien pris la finition EXCLUSIVE , ( seulement a cause du radar avant de stationnement qui n'est meme pas dispo en option sur la DYNAMIQUE ) mais bon ça me faisait une difference de pres de 2000 euros .
ok , c'est vrai qu'il ya en plus les xenons , les sieges en velours et 2 ou 3 gadget , mais çe ne m'interesser pas forcement , et puis sur la 308 je n'avais pas pris les xenons par exemple.

ce qui va me manquer le plus par rapport a la 308 , l'aide au stationnement avant ( tres utile sur le C4 picasso ) , l'hifi JBL , j'ai voulu prendre l'option hifi sur le C4 mais vu le prix , j'ai laisser tomber , et le RT4 auquel je m'etais bien habituer mais helas trop cher aussi , hors budget . et l'alarme et supercondamnation est une option qui va me manquer , j'aimer bien le principe , helas en option que sur l'EXCLUSIVE , mais content quand meme du C4 picasso en pack dynamique .

ce qui ne va pas me manquer par rapport a la 308 , le toit panoramique , perso je ne suis pas fan , si je ne l'avais pas eu sur la 308 feline , je ne l'aurais pas pris en option , cela est mon choix personnellement , les sieges mi-cuir , c'etait sympa mais ca ne me manquera pas trop .

ben moi je voulais prendre la BMP6 [:bob113:3] , elle me plaisait bien et je l'avait deja essayer sur la 308 , mais le probleme c'est que ma femme :kaola: , elle , ne voulait pas de cette boite qui pour elle est trop compliquer a utilise :heink: , alors je lui ai expliquer comment cela fonctionné , mais elle n'a rien voulu entendre [:sniper:3] , d'ou mon choix pour la BVM5.
Ah les femmes, quand on leur demande leur avis....
Moi je lui ai fait plaisir en choisissant le bleu tivoli qu'elle adorait. :lol: