c'est clair que chez citroen , ils ont eu un sacre coup de crayon avec le C4 picasso 5 places , c'est pour moi le plus beau monospace (visiospace) à ce jour .
pourvu que ca dure !!!
![]()
Juste par curiosité, pourquoi n'as tu pas pris une 308 SW au lieu du C4 Picasso ?

Juste par curiosité, pourquoi n'as tu pas pris une 308 SW au lieu du C4 Picasso ?

et aussi parce que j'etais a ma 7eme peugeot , et que j'avais envie de changer , meme si citroen c'est peu pareil que peugeot .
mais surtout que le C4 picasso 5 places a une ligne qui me fait craquer![]()
Dommage qu'il ait seulement la BVM5 alors que tu as gouté à la BVM6.![]()
Pourquoi tu ne t'es pas laissé tenté par la BMP6 ?![]()
![]()
, elle me plaisait bien et je l'avait deja essayer sur la 308 , mais le probleme c'est que ma femme
, elle , ne voulait pas de cette boite qui pour elle est trop compliquer a utilise
, alors je lui ai expliquer comment cela fonctionné , mais elle n'a rien voulu entendre
, d'ou mon choix pour la BVM5.par contre la BVM6 aurait etait dispo je l'aurait pris a la place de la BVM5.
mais bon c'est pas grave , l'essentiel c'etait d'avoir un monospace .![]()

Merci pour ces précisions laplume60.
Tu me fais de plus en plus hésité avec ce C4 Picasso.
Il va vraiment falloir que j'aille en essayer un pour voir ce que cela donne.
Je n'ai jamais été trop attiré par les monospaces, j'ai déjà essayé le Xsara Picasso et le Scénic, et je n'en garde pas un très bon souvenir.
c'est vrai qu'il est vraiment joli ce C4 Picasso, et je pensais pas dire ca un jour d'un monospace.
le seul problème, c'est le prix (ou plutot l'absence d'équipement pour un prix deja élevé)
à 27 k€ la 1.6 Hdi 110 pack Dynamique, c'est vraiment pas donné, pour un véhicule à peine correctement équipé.
Faut encore rajouter le TPV, les radars et quelques autres babioles pour avoir un véhicule vraiment sympa.
Ah les femmes, quand on leur demande leur avis....ben moi je voulais prendre la BMP6, elle me plaisait bien et je l'avait deja essayer sur la 308 , mais le probleme c'est que ma femme
, elle , ne voulait pas de cette boite qui pour elle est trop compliquer a utilise
, alors je lui ai expliquer comment cela fonctionné , mais elle n'a rien voulu entendre
, d'ou mon choix pour la BVM5.