Recherche de partenaires RPS

Discussion dans 'Rencontres Peugeot Sport' démarrée par piero_mpcompetition, 8 Mai 2009.

1. piero_mpcompetition

piero_mpcompetition Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    8 Mai 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous :coucou: ,

Je fais partie de l'équipe d'Aulnay qui courre en RPS depuis plusieurs années. Nous sommes à la recherche de partenaires pour la saison 2009 car malheureusement nous ne parvenons pas a boucler notre budget, la crise économique actuelle ne nous aidant pas ! L’équipe a de très bon résultats puisque la 207 à terminé 3ème du championnat en course relais l’année dernière. En plus de la publicité disponible sur la voiture nous organisons pour nos partenaires des journées « baptêmes » et nous les invitons sur toutes les courses de la saison.
    Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des entreprises capables de s’investir à notre côté vous pouvez nous contacter à partir de notre site.

Merci pour votre aide,

L’équipe MP Compétition,

Notre site : http://mpcompetition.cabanova.fr/

2. piero_mpcompetition

piero_mpcompetition Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    8 Mai 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai oublié de préciser qu'il y a également la possibilité de faire piloter un partenaire pour une ou plusieurs courses...

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification