Recherche photos Coupé 407 (+ TO)

chris34

Peugeot Addict
26 Juin 2007
477
0
0
Bonjour à tous.

J'ai le projet d'acheter bientôt un coupé 407.
Pour me faire une idée du look de ma future :

1) Avez-vous des photos (ou liens) d'un coupé Noir intérieur Lama ?

Idem, je me demande quel look peut avoir un coupé avec le Toit ouvrant...

2) Avez-vous des photos (ou liens) d'un coupé avec le Toit ouvrant ?
(J’ai cherché chez Google sans succès)

Merci d'avance :chinois:
 


43.jpg

44.jpg


Tu peux trouver la Noir ici : http://www.321auto.com/Actu/Essais/Peugeot-407-Coupe.asp

Mais, je ne trouve pas des 2 en même Temps... :sarcastic:
Et, je ne trouve pas avec le Toit Ouvrant !!! :ange:
 


En ballade dans les Cévennes à petite vitesse, glasses ouvertes et TO...
J'ai testé très souvent, c'est top de chez top...
Je le conseil à tous... A FAIRE :love:


Merci à toi Vad5510 pour l'intérieur LAMA, :sol:
Sais-tu comment est le TBD en cuir intégral ?
 

Bonjour,

Un toit ouvrant en verre est super agréable, aussi bien en hiver ou il apporte luminosité, qu'en été où il permet d'ouvrir dès que la température le permet.
La clim est là pour refroidir exclusivement, le toit ouvrant procure des sensations.

J'ai eu l'opportunité d'avoir 2 coupé 406, l'un avec le toit ouvrant l'autre sans, et il n'y a pas photo. J'ai d'ailleurs attendu que le coupé 407 l'ai avant de l'acheter.
Tu peux voir quelques photos de mon véhicule qui est aujourd'hui en vente sur EBay (annonce N°250138844663). Si tu désire d'autres photos, fais le moi savoir.

J'ai également eu une 407 SW avec le grand toit en verre, et je peux te dire que c'est réellement frustant de ne pas pouvoir l'ouvrir.

Bonne journée
 

Merci Jéremy de ta réponse, :chinois:

Serais-tu super sympa de poster une photo toit ouvert et une toit fermé (d'un point de vu légèrement surélevé si ce n'est pas trop te demander); que l'on voit bien le look que ça lui fait ?
 

Superbe cet interieur. :love:

Par contre, faut pas poser les mains dessus, plutot s'habiller en blanc et mettre la voiture sous cloche des que possible. :whistle:
 




Un toit ouvrant en verre est super agréable, aussi bien en hiver ou il apporte luminosité, qu'en été où il permet d'ouvrir dès que la température le permet.
Les TO modernes étant fumés, le gain de luminosité dans l'habitcale en hiver est quand même assez faible.

Par contre, au printemps, quand il fait entre 15 et 25 degrés, le toit ouvert en grand, c'est vraiment chouette. J'en ai eu un sur la 307, j'ai le panoramique sur la 407, mais c'est clair que la prochaine, si je peux choisir entre les 2, j'opte pour le toit ouvrant sans hésiter.
 

Moi je trouve que a 750 euro le TO sur un coupé 407 et 3 cm de garde au toit en moins c'est cher... Mais bon apres celui qui y trouve son bonheur...
 

Moi je trouve que a 750 euro le TO sur un coupé 407 et 3 cm de garde au toit en moins c'est cher... Mais bon apres celui qui y trouve son bonheur...
La hauteur du pavillon est toujours réduite avec un TO, peu importe son prix!
 

La hauteur du pavillon est toujours réduite avec un TO, peu importe son prix!


Je dis pas que ca a un rapport je dit que ca me fait c.... d'avoir 3 cm de moins et de payer 750 euro...