Remise en état de ma 405 avec look Mi16, c'est fait !


Là je vais m'attaquer aux baguettes...

Cela va être un peu plus sportif :whistle: :pt1cable: pas de repère pour le perçage :sarcastic:
 


[:chris34]

On croirait qu'elle sort d'usine :love: :love:

Désiglée, elle claque :pt1cable:

Hâte de voir la suite :chinois:





Coucou Steph :)

Merci beaucoup :) :chinois:

Je viens de finir un côté pour les baguettes :bounce: :bounce:
Normalement, je vais avoir le temps de la finir aujourd'hui :)
Une petite pause, et j'y retourne :D
 

Bon ça y est les copains, ma belle est enfin finie :bounce: :bounce: :bounce:

Maintenant, je peux le dire : C'est moi qui l'ai fait :D
Normalement, les jantes seront en place dans une semaine :love: :love:














 

Super Sandra,

Je suis un maniac voire très maniac dans la vie et surtout avec mes autos.

Je peux t'assurer que je n'aurais pas fait mieux, toutes mes félicitations :sol:

Maintenant, il y a plus qu'à [:jak-69:1]
 

quel fayot ce steph :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

non c'est vrai quelle est magnifique ta 405 ma sandra, tu es une vrai pro, elle a retrouvé toute sa jeunesse ta 405 ;) ;) ;) :love:
 


Merci pour vos compliments les copains :) ;) :chinois: :love:

Elle a encore des défauts, mais elle a bientôt 20 ans :pt1cable:
Je suis donc vraiment super contente d'avoir réussi à faire tout ça :bounce: :bounce:
 


Ma titine a un nouveau p'tit cul :D :love



tu m'attendais hein?????!!!!!!!


faut que je vois ça!!!!! [:gbtest2:1] [:gbtest2:9]


[:titi_sw:8] [:nono le bo]


sinon comme d'hab pour moi juste un
bravo-12.gif
:chinois: et :love:



:coucou:
 





Je suis en train de peindre les cache de lave-phare de ma 607 :D

Je pense que je vais repeindre les caches des hp arrières de ma 405 qui sont tout passés en noir obsidien :) :love:
Et comme il me reste du gris château, je vais repeindre les caches des hp avant comme j'ai fait pour les tweeter :)
 

Pour ceux que ça intéresserait, pour poser le becquet il faut percer avec un diamètre de 6.

Pour les baguettes, il faut percer avec du 8 et positionner 22 inserts référence 8565.17 ;)
 

Pour ceux que ça intéresserait, pour poser le becquet il faut percer avec un diamètre de 6.

Pour les baguettes, il faut percer avec du 8 et positionner 22 inserts référence 8565.17 ;)

Positionner 22 inserts, c'est énorme :eek:
 

Positionner 22 inserts, c'est énorme :eek:



Salut Gilles :)

Et bien il faut 5 inserts pour une baguette avant, 4 pour une baguette arrière et enfin 2 pour la baguette d'aile. Donc fois 2, ça en fait 22 :pt1cable:
C'est 0.23 € pièce.

Bon un peu cher pour ce que c'est, mais je n'étais plus à ça près :whistle: :D :lol: :lol: :lol:
 

Bonsoir et félicitations.
Ma SRI n'a jamais été aussi belle.
Mais... tous ces trous, il n'y a pas un petit risque de rouille ?
 

Bonsoir et félicitations.
Ma SRI n'a jamais été aussi belle.
Mais... tous ces trous, il n'y a pas un petit risque de rouille ?




Merci beaucoup debeno :) :chinois:

Pour les trous, j'ai mis du vernis autour avec un stylo de retouche ;)
 

Coucou les copains :)

Toute contente, ce matin je charge mes jantes dans le coffre...
Il y a 2 norauto à Montluçon et pas un avec du Michelin en stock pour ma titine :kaola:

Je dois attendre samedi prochain pour que mes jantes soient enfin posées :(
 

Après environ 7 ans de fermeture manuelle, cela fonctionne de nouveau avec la télécommande :bounce: :bounce: :sol:

C'est l'un de mes collègues qui a réparé le récepteur de centralisation. Il a changé des condensateurs et je ne sais plus quoi d'autre [:remboses:3]

Donc un grand merci à toi Jérôme ;) :chinois: Je suis trop contente
L'hiver cela sera quand même mieux que de chercher la serrure dans le noir :D :lol:
 

Il faut juste que je commande une nouvelle coque de plip car la mienne est morte.
La vis ne tiens plus, donc la clé non plus :whistle: :D
 



Bon ça y est, je viens de passer commande pour le plip :)
J'ai même trouvé avec le logo Peugeot sur le bouton ;)

7.99 € sur ebay, pas de quoi se priver maintenant que cela fonctionne :bounce: et comme ça, je ne perdrais pas ma clé qui dormait dans une boîte depuis tant d'années :D
 

J'ai aussi repeint mes grilles de HP de portières avant en gris château et celles de la plage arrière en noir obsidien comme j'avais prévu :chinois:

Samedi mes jantes seront enfin posées, j'ai hâte :love: :love: :love:

Donc, de nouvelles photos ce week-end :(
 

Après environ 7 ans de fermeture manuelle, cela fonctionne de nouveau avec la télécommande :bounce: :bounce: :sol:

C'est l'un de mes collègues qui a réparé le récepteur de centralisation. Il a changé des condensateurs et je ne sais plus quoi d'autre [:remboses:3]

Donc un grand merci à toi Jérôme ;) :chinois: Je suis trop contente
L'hiver cela sera quand même mieux que de chercher la serrure dans le noir :D :lol:

c'est un soucis fréquent !!!

sur la mienne j'avais adapté une commande hertzienne vendue chez Conrad , en me reprenant sur la cellule du plafonnier pour éviter de couper les faisceaux .
j'avais fixé ce boitier derrière la boite à gants, passé les fils le long du montant droit de pare-brise.
cette télécommande avait 2 avantages, pas besoin de viser la cellule I-R , donc possibilité d'ouvrir l'auto à une quinzaine de mètres, et allumage des clignotements à l'ouverture et à la fermeture
( fil des clignotants tirés en sortie de commodo )
 

c'est un soucis fréquent !!!

sur la mienne j'avais adapté une commande hertzienne vendue chez Conrad , en me reprenant sur la cellule du plafonnier pour éviter de couper les faisceaux .
j'avais fixé ce boitier derrière la boite à gants, passé les fils le long du montant droit de pare-brise.
cette télécommande avait 2 avantages, pas besoin de viser la cellule I-R , donc possibilité d'ouvrir l'auto à une quinzaine de mètres, et allumage des clignotements à l'ouverture et à la fermeture
( fil des clignotants tirés en sortie de commodo )




:coucou:

C'est vrai que j'aurais pu remplacer l'IR par un HF :chinois:
Mais j'ai déjà dépensé beaucoup pour ma vieille belle :pt1cable: et là c'est gratuit, donc... :D