Remise en état de ma 405 avec look Mi16, c'est fait !



franchement sandra respect et a voir ta 405 comme cela, ça me fait encore plus regretter d'avoir vendu la mienne. Mais bon je ne pouvais pas garder 3 véhicules.
 

franchement sandra respect et a voir ta 405 comme cela, ça me fait encore plus regretter d'avoir vendu la mienne. Mais bon je ne pouvais pas garder 3 véhicules.

[:remboses:9]

La 405 était une très bonne voiture, que beaucoup regrettent !
 

c est sur je la trouvais confortable, une super tenu de route et surtout très très fiable mais bon c'était la 405 ou la moto et j'ai préféré garder ma passion
 

franchement sandra respect et a voir ta 405 comme cela, ça me fait encore plus regretter d'avoir vendu la mienne. Mais bon je ne pouvais pas garder 3 véhicules.




Merci beaucoup :) :chinois:

Quand j'ai acheté ma 607, je me suis dit que c'était de la folie de garder 2 voitures pour une seule femme :pt1cable:
Cela veut dire 2 assurances, 2 fois les coûts d'entretien, etc etc :sarcastic:
Mais voila j'y tiens trop à ma titine :love:
Près de 250 000 kms avec elle, c'est très con mais elle fait partie de moi :)

Après, je te comprends, il faut faire des choix...
D'ailleurs mes titines passent avant le reste, alors il y a des choses que je ne peux pas faire si je veux pouvoir les garder toutes les deux et ça tant que ma 607 ne sera pas remboursée :sarcastic:

Mais j'y tiens et j'ai trimé pour ma 405 et je trime toujours pour la 607, alors je fais de mon mieux pour les entrentenir et les garder les plus belles possible :)
Et comme je l'ai dit à Jef en mp, ma 405 ne vaut plus rien si ce n'est la valeur que moi je veux bien lui donner...
En plus, on ne sait jamais ce qui peut se passer, et pour moi la fiabilité de la 405 n'est plus à prouver :chinois:
Et comme je fais moi même l'entretien principal, j'ai l'avantage par rapport à je pense 90 % des femmes, de savoir ce dont elle a besoin et de ne pas trop me faire enrhumer par les garagistes :D
 

C'est sur et puis l entretient est beaucoup plus simple que sur nos 607.
Je comprend très bien la valeur sentimentale moi c'était ma première voiture mais rendu avec 3 assurances ça devenait dur a entretenir. Même si la 607 me gonfle en ce moment, elle me vide le compte lol, et bin elle aura tout ce qu il lui faut comme tout mes véhicules. Et puis ma 405 je sais ou elle est et est toujours aussi belle:)
 

C'est sur et puis l entretient est beaucoup plus simple que sur nos 607.
Je comprend très bien la valeur sentimentale moi c'était ma première voiture mais rendu avec 3 assurances ça devenait dur a entretenir. Même si la 607 me gonfle en ce moment, elle me vide le compte lol, et bin elle aura tout ce qu il lui faut comme tout mes véhicules. Et puis ma 405 je sais ou elle est et est toujours aussi belle:)



Alors ça, ça fait plaisir. De savoir qu'elle entre de bonnes mains c'est important :)

Je me souviens des personnes qui me l'ont vendue il y a près de 14 ans...
La dame était stressée à l'idée que je n'en prenne pas soin :whistle:
Si elle l'a voyait maintenant !!! Elle est encore plus belle que lorsque je l'ai achetée :D :love:
 

c'est clair elle est sublime ta 405.
Je regarderai si il me reste des bout dans le garages et si c'est les cas je pourrais te les données
 




c'est vrai que ça peut toujours servir des bouts :lol: :lol: :lol:

c'est vrai qu'elle est belle la titine de ma louloute, elle ne fait vraiment pas son age (la voiture) :D :D :D :D
 


c'est vrai que ça peut toujours servir des bouts :lol: :lol: :lol:

c'est vrai qu'elle est belle la titine de ma louloute, elle ne fait vraiment pas son age (la voiture) :D :D :D :D


Bon j'hésite là :pt1cable:

T'es mimi ou tu n'es pas mimi mon roro :D :lol: :lol:

Tu es un vilain, mais je vais quand même te faire plaisir [:kham:4]


Bon, c'est sûr ce n'est pas moi qui tient le fouet [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Merci beaucoup :)

Mais j'y tiens et j'ai trimé pour ma 405 et je trime toujours pour la 607, alors je fais de mon mieux pour les entrentenir et les garder les plus belles possible :)
Et comme je l'ai dit à Jef en mp, ma 405 ne vaut plus rien si ce n'est la valeur que moi je veux bien lui donner...

Tu as la satisfaction d'avoir 2 magnifiques autos, 2 autos pour lesquelles tu as sans aucun doute fait des sacrifices et tu en fais encore, car tu connais la valeur de l'argent, 2 autos que tu bichonnes avec amour pour les rendre les plus belles possibles, y laissant beaucoup d'huile de coude et de temps, mais tu es heureuse de ce que tu as et ce que tu sais faire, et cela n'a pas de prix !
Je te félicite encore, et comme je te l'ai dit en MP, beaucoup de mecs ne sont pas capables d'en faire autant ! Continue à bien entretenir tes belles et à nous régaler de tes travaux d'entretien .
[:marina_oki:7] [:marina_oki:7]
 

Tu as la satisfaction d'avoir 2 magnifiques autos, 2 autos pour lesquelles tu as sans aucun doute fait des sacrifices et tu en fais encore, car tu connais la valeur de l'argent, 2 autos que tu bichonnes avec amour pour les rendre les plus belles possibles, y laissant beaucoup d'huile de coude et de temps, mais tu es heureuse de ce que tu as et ce que tu sais faire, et cela n'a pas de prix !
Je te félicites encore, et comme je te l'ai dit en MP, beaucoup de mecs ne sont pas capables d'en faire autant ! Continue à bien entretenir tes belles et à nous régaler de tes travaux d'entretien .
[:marina_oki:7] [:marina_oki:7]

[:chris34] Rien de plus à rajouter!

Complètement d'accord ;)
 

c'est pas vrai qu'elles sont belles ces voitures a ma sandra, vous les verrez de pret, c'est des morceau de fils de fer qui tiennent les parechoc et les retroviseur et en fait la 607, normalement elle est blanche, mais là, elle est tellement sale!!!!! :eek: :kaola: [:francis:1] [:francis:1]



bon je me sauve avant qu'elle arrive :D :D :D


[:supadmin]


[:nono le bo] [:nono le bo] :coucou:
 


Tu as la satisfaction d'avoir 2 magnifiques autos, 2 autos pour lesquelles tu as sans aucun doute fait des sacrifices et tu en fais encore, car tu connais la valeur de l'argent, 2 autos que tu bichonnes avec amour pour les rendre les plus belles possibles, y laissant beaucoup d'huile de coude et de temps, mais tu es heureuse de ce que tu as et ce que tu sais faire, et cela n'a pas de prix !
Je te félicite encore, et comme je te l'ai dit en MP, beaucoup de mecs ne sont pas capables d'en faire autant ! Continue à bien entretenir tes belles et à nous régaler de tes travaux d'entretien .
[:marina_oki:7] [:marina_oki:7]

[:chris34] Rien de plus à rajouter!

Complètement d'accord ;)




Merci les garçons :) ;) :chinois:
Vous au moins vous êtes vraiment mimi :love:

Pas comme mes deux vilains copains adorés, pfffff :kaola:
:whistle: :D [:francis:1] [:francis:1]
 

Merci les garçons :) ;) :chinois:
Vous au moins vous êtes vraiment mimi :love:

Pas comme mes deux vilains copains adorés, pfffff :kaola:
:whistle: :D [:francis:1] [:francis:1]

Merci les garçons :) ;) :chinois:
Vous au moins vous êtes vraiment mimi :love:

Pas comme mes deux vilains copains adorés, pfffff :kaola:
:whistle: :D [:francis:1] [:francis:1]



on voit que ton anniversaire approche :D , tu vieillie ma sandra, tu est en train de radoter!!! :D

[:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 

on voit que ton anniversaire approche :D , tu vieillie ma sandra, tu est en train de radoter!!! :D

[:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]




Pfffff, je te crotte :D [:francis:1] [:francis:1]

C'est que j'ai répondu depuis mon portable 3G+... mais pas à Montluçon :whistle:
Je pensais que cela ne validait pas car je ne revenais pas sur la section :pt1cable:

Mais visiblement c'est le fofo qui rame, lui aussi il vieillit :D :lol: :lol: :lol:

En attendant, j'ai fait le ménache :D
 

Pfffff, je te crotte :D [:francis:1] [:francis:1]

C'est que j'ai répondu depuis mon portable 3G+... mais pas à Montluçon :whistle:
Je pensais que cela ne validait pas car je ne revenais pas sur la section :pt1cable:

Mais visiblement c'est le fofo qui rame, lui aussi il vieillit :D :lol: :lol: :lol:

En attendant, j'ai fait le ménache :D



c'est ça, c'est ça.... :D [:francis:1] [:francis:1]
 

en fait la 607, normalement elle est blanche, mais là, elle est tellement sale!!!!! :eek: :kaola: [:francis:1] [:francis:1]

Alors là, je dis chapeau bas !!!

savoir répartir avec autant de soin la saleté pour obtenir un noir uniforme sur une voiture blanche,, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir des doigts de fée et autant de talent !

Sandra aurait pu s'arrêter au gris comme tu as su faire !!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Alors là, je dis chapeau bas !!!

savoir répartir avec autant de soin la saleté pour obtenir un noir uniforme sur une voiture blanche,, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir des doigts de fée et autant de talent !

Sandra aurait pu s'arrêter au gris comme tu as su faire !!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




C'est que je suis exceptionnelle :D [:francis:1] [:francis:1]
 

ben sinon moi je viens de m'acheter une petite 406 essence 1.8 16v

et j'en suis bien content pour 150 euros et elle a 300000kms

tu as fais du super boulot la miss franchement chapeau :chinois:

:coucou:
 

ben sinon moi je viens de m'acheter une petite 406 essence 1.8 16v

et j'en suis bien content pour 150 euros et elle a 300000kms

tu as fais du super boulot la miss franchement chapeau :chinois:

:coucou:



Coucou mon Cédric :)

Et bien c'est une super affaire ;)
Si tu as d'autres plans comme ça, cela m'intéresse pour mon père... sa 405 est une épave :(

Et encore merci pour les compliments, ça fait plaisir :) :)
 

ben sinon moi je viens de m'acheter une petite 406 essence 1.8 16v

et j'en suis bien content pour 150 euros et elle a 300000kms

Celle-ci, je suppose :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/406-407/vente-406-pieces-sujet_36882_1.htm#bas

Mais tu vas en faire quoi de cette voiture, car cette motorisation est un gouffre a essence sur la 406 pour un moteur quelque peu anémique :whistle:
 

Celle-ci, je suppose :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/406-407/vente-406-pieces-sujet_36882_1.htm#bas

Mais tu vas en faire quoi de cette voiture, car cette motorisation est un gouffre a essence sur la 406 pour un moteur quelque peu anémique :whistle:


c'est pour faire la chasse aux lapins!!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]