Remise en état de ma 405 avec look Mi16, c'est fait !

salut Sandra :coucou:

tu fais du super boulot [:therry:5]

je viens de lire la dizaine de pages et franchement , chapeau et encore plus venant d'une femme :chinois:
 

Mais tu vas en faire quoi de cette voiture, car cette motorisation est un gouffre a essence sur la 406 pour un moteur quelque peu anémique :whistle:[/quotemsg]



salut Gilles :coucou: j'ai eu une 406 avec la même motorisation et je peux te dire qu'elle ne consomme pas tant que ça ;)
 

Mais tu vas en faire quoi de cette voiture, car cette motorisation est un gouffre a essence sur la 406 pour un moteur quelque peu anémique :whistle:



salut Gilles :coucou: j'ai eu une 406 avec la même motorisation et je peux te dire qu'elle ne consomme pas tant que ça ;)[/quotemsg]




Merci pour les compliments :chinois:

En revanche, ma titine ne consomme rien... c'est une 1.9 TD un peu modifiée :D
 


:coucou: en fait je répondais à Gilles par rapport à Cédric :D

le 1.9l TD est un très bon moteur et fiable ;)



:D :lol: :lol:

Ok, désolée :chinois:
Je suis vraiment claquée en ce moment, j'en suis à 14 jours de taf consécutifs sans repos...
Il est temps que mercredi soir arrive pour moi :whistle:
 



Coucou à tous :)

Dommage, ma photo est floue :(
Mais un peu dangereux de prendre correctement la photo en roulant :whistle:


 

Là c'est mieux, mais pas aussi bien pour le kilométrage :sweat:





Elle est trop forte ma titine :love: :love:
 

à peine roder j'approche les 450000 avec ma charette!!!!! et elle a 10 ans de moins que le tienne!!!! :lol:


grosses bise la miss :coucou:
 

à peine roder j'approche les 450000 avec ma charette!!!!! et elle a 10 ans de moins que le tienne!!!! :lol:


grosses bise la miss :coucou:

:coucou:

[:remboses:8] [:chris34] ;) Car moi, j'avais 700000 Kms avec ma 205 XAD 1.7D de 1994 (Moteur, boîte d'origine, même pas un joint de culasse) Malheureusement, elle a brulé :sweat: :(

Donc, t'as de la marge Sandra :bounce: Tu peux la garder encore trrèèèèèsss longtemps vu le grand soin que tu lui apportes :ange: :chinois:
 

à peine roder j'approche les 450000 avec ma charette!!!!! et elle a 10 ans de moins que le tienne!!!! :lol:


grosses bise la miss :coucou:



Oui mais là c'est toi qui est trop fort :chinois:
Je roule beaucoup moins que toi... je n'ai rien envie de faire ici :sarcastic:
Il va être temps que je rentre chez moi et que je visite ma Bretagne de fond en comble :D

Gros bisous mon Cédric
 

:coucou:

[:remboses:8] [:chris34] ;) Car moi, j'avais 700000 Kms avec ma 205 XAD 1.7D de 1994 (Moteur, boîte d'origine, même pas un joint de culasse) Malheureusement, elle a brulé :sweat: :(

Donc, t'as de la marge Sandra :bounce: Tu peux la garder encore trrèèèèèsss longtemps vu le grand soin que tu lui apportes :ange: :chinois:



Je ne pense pas lui faire passer le cap des 700 000 :sarcastic:
Même si j'en prend soin, avec 2 voitures pour moi toute seule les kms sont répartis :D :lol:
 

c'est quand même rare de voir une voiture de cet age là avec ce kilometrage, dans un si belle etat :love: bravo a toi ma sandra!! :bounce: ;) :coucou:

moi je ne sais pas si je vais arriver au 400000 km avec ma 607 :confused: , j'ai ma femme qui viens de s'acheter une nouvelle voiture avec reprise du 807 et du coup, ça me fais envie d'en changer :) :confused: , mais je ne suis pas sur encore, ou alors je garde ma 607 en plus d'une eventuelle nouvelle :D :lol:
 

c'est quand même rare de voir une voiture de cet age là avec ce kilometrage, dans un si belle etat :love: bravo a toi ma sandra!! :bounce: ;) :coucou:

moi je ne sais pas si je vais arriver au 400000 km avec ma 607 :confused: , j'ai ma femme qui viens de s'acheter une nouvelle voiture avec reprise du 807 et du coup, ça me fais envie d'en changer :) :confused: , mais je ne suis pas sur encore, ou alors je garde ma 607 en plus d'une eventuelle nouvelle :D :lol:



Merci mon Philou :) :chinois:

Elle a pris quoi comme titine ta chérie :confused:
Et pour toi, tu ne voudrais pas reprendre une phase 2...

Sinon, si tu prends autre chose, gardes la tienne :bounce: :bounce:
 

Merci mon Philou :) :chinois:

Elle a pris quoi comme titine ta chérie :confused:
Et pour toi, tu ne voudrais pas reprendre une phase 2...

Sinon, si tu prends autre chose, gardes la tienne :bounce: :bounce:


elle a pris un chevrolet orlando LTZ 2.0 vcdi 165cv, c'est un crosower ;)

moi si je change, je pense prendre une allemande, (audi A6 ou A8, mercedes classe S), ou aprés un suv bmw ou audi, je ne sais pas encore ;) euh, biensur pas neuve :D :eek: :lol:

pour ma 607, je la garderai, de toute façon , hors mis l'assurance et le gasoil, elle ne me coute pas grand chose ;) et ça me premettra de continuer les rasso en 607 :D :lol:
 

elle a pris un chevrolet orlando LTZ 2.0 vcdi 165cv, c'est un crosower ;)

moi si je change, je pense prendre une allemande, (audi A6 ou A8, mercedes classe S), ou aprés un suv bmw ou audi, je ne sais pas encore ;) euh, biensur pas neuve :D :eek: :lol:

pour ma 607, je la garderai, de toute façon , hors mis l'assurance et le gasoil, elle ne me coute pas grand chose ;) et ça me premettra de continuer les rasso en 607 :D :lol:





Je ne connais pas bien Chevrolet :whistle:

Pour Audi A6 ou A8 :love: :love: :love: ... tant que tu gardes ta 607 :chinois:
 

elle a pris un chevrolet orlando LTZ 2.0 vcdi 165cv, c'est un crosower ;)

moi si je change, je pense prendre une allemande, (audi A6 ou A8, mercedes classe S), ou aprés un suv bmw ou audi, je ne sais pas encore ;) euh, biensur pas neuve :D :eek: :lol:

pour ma 607, je la garderai, de toute façon , hors mis l'assurance et le gasoil, elle ne me coute pas grand chose ;) et ça me premettra de continuer les rasso en 607 :D :lol:


ça va les problèmes de riches, le choix entre une audi A6, A8 ou une mercedes classe S :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 


ça va les problèmes de riches, le choix entre une audi A6, A8 ou une mercedes classe S :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]


ben oui, mais que choisir aprés une 607, pour rester dans l'esprit grosse berline :confused: je te vois venir mon roro :D , non non une 508 n'est pas une grosse berline :D , elle est juste classé petite citadine a coté de la 607 [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1]
 

je vais faire plaisir a mon roro :D

je viens de voir la 508 rxh sw hybride, celle là me plait beaucoup :love: ;)
 

Bravo Sandra pour le kilométrage de ta belle !
:bounce:

Philou, tu ne vas tout de même pas baisser en gamme et prendre une petite 508 SW body buildée ?
:non: :non: :non:
 

Bravo Sandra pour le kilométrage de ta belle !
:bounce:

Philou, tu ne vas tout de même pas baisser en gamme et prendre une petite 508 SW body buildée ?
:non: :non: :non:



Merci Jef :chinois:

Mais je suis une petite joueuse par rapport à certains membres du fofo :whistle: :D :lol:


Et pour la 508 rxh, moi je n'aime pas trop :sarcastic:
 

je vais faire plaisir a mon roro :D

je viens de voir la 508 rxh sw hybride, celle là me plait beaucoup :love: ;)

bravo mon philou, je ne sais pas si tu as vu le silence quand elle démarre en électrique :love: :love: :love:
 

Bravo Sandra pour le kilométrage de ta belle !
:bounce:

Philou, tu ne vas tout de même pas baisser en gamme et prendre une petite 508 SW body buildée ?
:non: :non: :non:


dis donc mon jef, on va te retirer ta 508 si ça continue :kaola: :kaola: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]