Oui Obs j'aimerais bien savoir comment on fait pour agrandir la police de caractère![]()
tu mets les balises ton texte

Oui Obs j'aimerais bien savoir comment on fait pour agrandir la police de caractère![]()

) et puis j'ai passer le reste de la journer à passer l'UC.
) et bien je voie les defauts mais ils sont different.Salut,
J'ai besoin d'un petit renseignement.
Aujourd'hui j'ai laver ma voiture, j'ai fait une decontamination (pas beaucoups de radiation sauf sur le capot) et puis j'ai passer le reste de la journer à passer l'UC.
J'ai suivie ce qui avais d'ecrit sur la bouteille et les conseilles de Guerart et Sandra. J'ai donc passer l'UC à la main, à l'ombre et sur surface froide et 90% des defauts que j'avais ont disparue (le reste je me suis dit qu'il faudra essayer avec une polisseuse).
Mais quand je suis revenu chez moi et que j'ai stationner au soleil (pas le choix) et bien je voie les defauts mais ils sont different.
Ma 607 est beige (gris cendre), avant je voyais du blanc au niveau des defauts et maintenant apres l'UC je voie rien du tout lorsqu'elle est à l'ombre mais je voie les defauts lorsqu'elle est au soleil mais en beige. En gros comme si j'avais passer un coup de stylo sur une grosse rayure où on voie la carroserie.
Une idee de ce qui ne va pas?
chiffons de coton ou pad manuel
et ensuite à la belle de mon coeur

un peu d'effort rendrait ton message bien plus lisibleBa bravo boire ou conduire faut choisir moi c est fait conduire plein c est conduire bien sinon bien sandra tu a pris une ail à la casse va les photos qu'on voie merci

Pad manuel et essuyage avec microfibre comme indiquer sur la bouteille.
Dison qu'au debut j'ai acheter tout plein de produit et je me suis dit que j'aller faire le lavage + decontamination + UC + lustrage + cire.
Mais ensuite j'ai reflechie et je me suis dit qu'en faisans tout ça il va y avoir beaucoups de brillance mais comme elle stationne dehors et qu'il y a des salopares et des jalou, alors je me suis dit que je vais juste faire lavage + decontamination + UC et que pour le lustrage + cire soit je le ferais en hiver ou quand on nous ferra des box.
En fait ce que je trouve bizare c'est que les coups de portiere on disparue à l'ombre mais au soleil on les voie mais comme si j'avais passer de la peinture dessus.

Il y a des MERCEDES, deux CADILLAC...
Tu sais Lord, qu'elle brille ou non, tu n'empêcheras pas les incivilités...![]()
Rien que le fait que ce soit une 607, cela attise déjà la jalousie![]()
Le problème dans ton cas, c'est que l'UC n'est pas un polish de finition. Il va retirer les plus gros défauts mais en créer d'autres![]()
Il te faut donc passer au moins 2 autres polish, un avec une abrasion plus faible, puis un de finition et ensuite ta cire![]()
Mais attendre l'hiver pour tout ça ne te servira à rien. Tu vas perdre les effets de l'UC, et en plus tu n'auras pas la satisfaction d'avoir une titine qui te plaise vraiment.
Alors si je peux te conseiller, vas jusqu'au bout des choses![]()
Mais à toi de voir![]()

Non, je connais personne qui a un garage ou meme une allee dans un pavion et personne qui a de polisseuseça existe, mais ils ne sont pas si performants que ceux avec cable. Le niveau de correction est plus bas. Tu ne connais pas quelqu'un ou tu peux emprunter de l'espace et une prise?

sinon tu prend un groupe electrogéne![]()

Est ce qu'il existe des polisseuse qui fonctionne par batterie?
Parceque j'ai pas la possibilite d'utilise une prise secteur vu que j'habite dans un appartement et j'ai pas de box ni de garage![]()

Merci Taxi.
Tu arrive à retirer les rayure avec ça?
Est ce qu'on peut faire des betises comme avec une polisseuse avec fil?
je pourrai te preter la polisseuse...
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)

Pourquoi j'ai pas de box???
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait, quand on passe l'UC à la main, il faut appuyer sur le pad ou y aller doucement?

la miss ça a l'air de s'arranger pour toi c est bien tu ne devrez pas en avoir pour chère si l autre prends en charge une bonne parti de tes réparation vivement mercredi ça arrive vite courage et une foie fini tu serras tranquille avec ta titine bien à toi