Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Oui je te comprends, mais sur les phase 2 on a pas le choix :lol: :lol:
Elle serait plus classe quand même :love:

Et puis, si tu sais les peindre 1 fois, tu sais les peindre 2 fois ;)


oh ça pour peindre c'est pas un probléme!! :) mais bon bien que je reflechisse avant de me lancer, mais c'est sur que ça ferait plus homogéne ;)
 


J'aimerais bien une sortie de silencieux comme sur la tienne Philou ;)

C'est d'origine ou tu as retaillé ton pare-choc :???:
 

J'aimerais bien une sortie de silencieux comme sur la tienne Philou ;)

C'est d'origine ou tu as retaillé ton pare-choc :???:

non j'ai entaillé le PC puis j'ai modifié les doubles sorties d'origine pour les faire devier un peu et j'ai fixé 2 embouts d'echappement ovale et voila!! :sol:

j'en ai eu pour 60 euros (les 2 embouts) ;)
 

non j'ai entaillé le PC puis j'ai modifié les doubles sorties d'origine pour les faire devier un peu et j'ai fixé 2 embouts d'echappement ovale et voila!! :sol:

j'en ai eu pour 60 euros (les 2 embouts) ;)

Oui je vois :lol: :lol: :lol:
Bon je sais faire pas mal de choses sur mes titines, mais là je pense que ça dépasse un peu mes compétences :whistle:
 



je viens de trouver ton topic là dessus justement ;)

j'y retourne :D

depuis que j'ai fait la modif, j'ai rechangé les embouts avant hier , car les premiers j'avais de la mauvaise qualité et ils c'etait mis a rouillé, donc la j'en ai racheté en inox et normalement ça devrait durer :D
 

Cool, tu nous mettras des photos ;)

Et j'avais raison, ça dépasse mes compétences :lol: :lol: :lol:
 


bsr a tous
tres bon boulot Sandra4444 on voit bien la difference :jap:
:hello:

Merci à toi biilka ;)

Mais mon boulot n'est pas encore parfait :sarcastic:
Il me reste encore quelques traces visibles en plein soleil, mais bon rien à voir quand même avec l'état du départ :D

Mais je m'y remets ce week-end, et là ce sera retouches peinture :love:
 

Je viens de finir l'extérieur de ma titine :love:

Je n'ai malheureusement pas pu faire de photos :( il était déjà 19h30 quand j'ai passé mon dernier coup de micro fibre, donc dans le noir...

Donc j'ai repassé un petit coup de swirl X histoire de retirer les dernières traces visibles, j'ai fait quelques retouches peinture, mais pour le capot il y en a tellement que ça mériterait une peinture intégrale :sarcastic:

Je l'ai relavée, séchée et j'ai passé le glaze puis la cire :love: :love: :love:
Nouvelles photos le week-end prochain

Ne me reste plus qu'à décaper mes plastiques intérieurs et ma moquette :D
 




Coucou les copains !

Ma titine est presque finie :love:
J'ai encore des micro rayures mais plus toutes ces traces affreuses :D
Il y a encore du boulot mais je verrais tout ça pendant mes vacances fin avril :)

Je n'ai pas pu prendre de photos le week-end dernier car il pleuvait et là je rentre tout juste de Bretagne.
Là non plus pas de photos car elle est couverte de moustiques et de papillons, ça commence :fou:

Et samedi soir, je pars dans l'ain voir ma meilleure amie :pt1cable:
Il va falloir que je pense à rester un peu à la maison de temps en temps :lol: :lol: :lol:
 

Coucou les copains !

Ma titine est presque finie :love:
J'ai encore des micro rayures mais plus toutes ces traces affreuses :D
Il y a encore du boulot mais je verrais tout ça pendant mes vacances fin avril :)

Je n'ai pas pu prendre de photos le week-end dernier car il pleuvait et là je rentre tout juste de Bretagne.
Là non plus pas de photos car elle est couverte de moustiques et de papillons, ça commence :fou:

Et samedi soir, je pars dans l'ain voir ma meilleure amie :pt1cable:
Il va falloir que je pense à rester un peu à la maison de temps en temps :lol: :lol: :lol:


c'est ça les celibataires, toujours en vadrouille!!! :D :lol: :lol:
 


L'un n'empêche pas l'autre :whistle:
Mais quand on est célibataire, pas de comptes à rendre et ça c'est le top :D
 

a oui !!!!! tu etais ou? avec qui ? faire quoi ? pour quoi ? .......... ahhhh les femmes
 



[:sniper:9] [:sniper:9] [:titi_sw:8] oui les femme mais nous on le chercher aussi on va chercher une baguette a 17h et on se retouve a 17h10 avec un pote a [:feuerzeug:1] et on rentre a 20h et madame qui a temps [:bob113:5] TU ETAIS OUUUU
 






oui je sait :jap: moi et l hortographe :pt1cable: promie je vait faire plus attention ;)
 

Salut Guerart,

Quand tu parle de "casser" l'UC, c'est à dire faire des mouvements circulaire jusqu'à ce que la couche blanchatre disparait???

L'UC peut-il etre appliquer sur les phares et les baguettes pseudo-chrome?

Merci d'avance :hello: