Oui je te comprends, mais sur les phase 2 on a pas le choix![]()
![]()
Elle serait plus classe quand même![]()
Et puis, si tu sais les peindre 1 fois, tu sais les peindre 2 fois![]()
oh ça pour peindre c'est pas un probléme!!
mais bon bien que je reflechisse avant de me lancer, mais c'est sur que ça ferait plus homogéne 




il était déjà 19h30 quand j'ai passé mon dernier coup de micro fibre, donc dans le noir...

!!!!!!
oui les femme mais nous on le chercher aussi on va chercher une baguette a 17h et on se retouve a 17h10 avec un pote a
et on rentre a 20h et madame qui a temps
TU ETAIS OUUUU
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)