oui je saitmoi et l hortographe
promie je vait faire plus attention
![]()
oui je sais
moi et l'ortographe
promis je vais faire plus attention 
désolé, c'était trop dur de se retenir

oui je saitmoi et l hortographe
promie je vait faire plus attention
![]()
moi et l'ortographe

oui je saismoi et l'orthographe
désolé, c'était trop dur de se retenir![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Oui il ne faut plus voir quasiment plus de polish, en gros casser c'est quand il commence à sécher et faire de la poussièreSalut Guerart,
Quand tu parle de "casser" l'UC, c'est à dire faire des mouvements circulaire jusqu'à ce que la couche blanchatre disparait???
L'UC peut-il etre appliquer sur les phares et les baguettes pseudo-chrome?
Merci d'avance![]()
est-ce qu'il existe un polish pour le verre qui me permettrait de réussir à retirer ça sans rayer.

pour les glaces de retroviseurs, essaye le diluant![]()

![]()
Genre white spirit![]()
Même sur un vernis sec, cela peut marcher![]()
![]()

non pas white spirit, mais du diluant a carrosserie , tu en trouve en centre auto
par contre attention de ne pas en mettre sur la carrosserie!!!

LE vernis sur du verre comme ca et surtout que c'est des gouttelettes, ca doit partir en frotant avec l'ongle.

Oui il ne faut [strike]plus voir[/strike] quasiment plus voir de polish, en gros casser c'est quand il commence à sécher et faire de la poussière![]()
Par contre sur les phares pas trop de souci, mais sur les chromes ça ne f'ra rien de top à part peut être des petites traces blanchâtre
c'est d'utiliser une grosse lame de cuter, et d'utiliser le plat de la lame pour décoller tous le vernis, c'est très efficace et surtout ça ne raillera-pas la glace,

Salut Sandra![]()
Pour le vernis sur tes rétros, il y a une manière très efficace et sans danger pour le reste de la carrosserie, c'est d'utiliser une grosse lame de cuter, et d'utiliser le plat de la lame pour décoller tous le vernis, c'est très efficace et surtout ça ne raillera-pas la glace, c'est ce qu'utilisent les peintres quand ils mettes par mégarde de la peinture sur une vitre, eux ils appellent-ça un grattoir, car la lame est fixé sur un support avec un manche, mais sur le support, c'est la même lame que celle d'un gros cuter, mais pas celui qui est petit avec les lames qui se détachent au fur et à mesure qu'elles sont usées![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
et effectivement, j'ai des vraies lames de cutter 
Bonjour Pas trop salissent ton cuir de cette couleur ci ça peux te rendre service g trouver des lingettes à norauto très bien car j ai ue un trais de marqueurs et plus rien nickel sinon belle intérieur propre
c'est juste qu'on voit vraiment bien s'il est sale
le tout est d'y faire attention et d'en prendre soin mais ceci vaut pour toutes les couleurs de cuir. Et comme je suis dingue de mes 2 titines, j'en prends soin

cela devenait urgent

la miss ça c est con la peinture ci le peintre à mal poncée ou autre c est peut-être à cose de ça ta peinture qui cloche et qui tien mal ( ton verni ) courage et voir voir un carrossier mes cool le tue pas hihi
![]()
![]()
je vais commencer gentiment en lui demandant de refaire correctement son travail, c'est à dire qu'il ponce intégralement le pc et le rétro car le tout a été repeint sans même un nettoyage préalable.

<SIZE size="2">![]()
Non quand même pasje vais commencer gentiment en lui demandant de refaire correctement son travail, c'est à dire qu'il ponce intégralement le pc et le rétro car le tout a été repeint sans même un nettoyage préalable.
Il y a des cadavres d'insectes sous la nouvelle peinture, et donc plein de coulures![]()
![]()
S'il ne veut rien entendre, je vais me charger de lui faire de la pub et là il va savoir comment je m'appelle![]()
![]()
</SIZE>
..... et tu en profitera pour me redemander comment on procède pour bien mettre en évidence son nom et son adresse, en grossissant celle-ci pour qu'elle soit bien visible sur le forum, un peu comme ce que j'avais fais pour mon [/size]"Peugeot Siaso de Lormont en Gironde"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien