Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Et puis dans mon trou, il faut quand même que j'arrive à voir quelque chose si je ne veux pas risquer de me prendre le portail en marche arrière en plein hiver :whistle: :D :lol: :lol:

Bon ça va, déjà je ne m'appelle pas Virginie, mais quand même [:francis:1]



ça c'est sur!!!! [:francis:1] [:francis:1]
 


Dis moi mon Philou, à ma place, tu retournerais voir le carrossier :???:

Je n'aurais pas le temps cette semaine car je pars à Strasbourg jeudi, mais en rentrant [:termi] [:benigne:4] :D
 

Dis moi mon Philou, à ma place, tu retournerais voir le carrossier :???:

Je n'aurais pas le temps cette semaine car je pars à Strasbourg jeudi, mais en rentrant [:termi] [:benigne:4] :D


moi oui ;) sans probléme, une peinture, ça devrait quand même tenir plus de 8 mois :pfff: , même en passant le karcher ;)
 

oui ta peinture devrait durer plus de 8 mois c'est un escroc ton carrossier :pfff: :pfff:
 

moi oui ;) sans probléme, une peinture, ça devrait quand même tenir plus de 8 mois :pfff: , même en passant le karcher ;)

oui ta peinture devrait durer plus de 8 mois c'est un escroc ton carrossier :pfff: :pfff:




Merci pour vos avis :jap:
Cela me conforte dans mon idée d'aller le voir et de [:termi] [:termi]
 



Je viens de commander les clips chez Peugeot :)
5,20 € les 20

J'ai appelé Norauto, mais il faut y aller avec un modèle sans être sûr d'avoir une correspondance :sarcastic:

Là au moins, je suis certaine d'avoir les bons :D et demain midi, je remonte ma garniture :bounce:

Il faudrait que je fasse aussi la mienne, mais j'ai un peu peur de la démonter à cause des multiples commandes :(
 


Je viens de commander les clips chez Peugeot :)
5,20 € les 20

J'ai appelé Norauto, mais il faut y aller avec un modèle sans être sûr d'avoir une correspondance :sarcastic:

Là au moins, je suis certaine d'avoir les bons :D et demain midi, je remonte ma garniture :bounce:

Il faudrait que je fasse aussi la mienne, mais j'ai un peu peur de la démonter à cause des multiples commandes :(


la commande , elle sort toute seule :D , tu enléve le petit cache au font de la poignée, tu enléve la vis et aprés tout le bloc est clipsé, il faut tirer dessus ou faire levier avec une spatule que tu enveloppe dans un chiffon pour pas abimer ;)
 

la commande , elle sort toute seule :D , tu enléve le petit cache au font de la poignée, tu enléve la vis et aprés tout le bloc est clipsé, il faut tirer dessus ou faire levier avec une spatule que tu enveloppe dans un chiffon pour pas abimer ;)



Merci mon Philou :jap:

Je regardais sur la rta, ils disent de débrancher la batterie pour les garnitures avant, mais pas arrière [:remboses:3]
 

je ne comprends pas pourquoi il a démonté tes garnitures, faut qu'il ferme sa boutique celui qui t'a posé tes films :pfff: :pfff: :pfff:

il devrait démonter les portières aussi pour poser les films :lol: :lol:
 


je ne comprends pas pourquoi il a démonté tes garnitures, faut qu'il ferme sa boutique celui qui t'a posé tes films :pfff: :pfff: :pfff:

il devrait démonter les portières aussi pour poser les films :lol: :lol:



Je lui ai posé la question en lui disant que chez les autres les poses se font sans démontage. Il m'a répondu que la finition était supérieure en démontant... :pt1cable:

La finition du film certainement, mais pas mes garnitures :pfff: :fou:
 


je ne comprends pas pourquoi il a démonté tes garnitures, faut qu'il ferme sa boutique celui qui t'a posé tes films :pfff: :pfff: :pfff:

il devrait démonter les portières aussi pour poser les films :lol: :lol:


:non: RORO !!!!!
tu as des poseurs qui le font et d'autres pas !!!!!!!! :hello:
 


un vrai pro il ne te démonte pas tes garnitures pour poser les films car ils ne veulent pas abimer les garnitures en les démontant, sinon c'est pour leur pomme, moi toutes les vidéos que j'ai vu sur le net, ils ne démontent jamais les garnitures [:jak-69] [:jak-69] [:jak-69] et chez glastint il n'ont pas le droits de les démonter
 

un vrai pro il ne te démonte pas tes garnitures pour poser les films car ils ne veulent pas abimer les garnitures en les démontant, sinon c'est pour leur pomme, moi toutes les vidéos que j'ai vu sur le net, ils ne démontent jamais les garnitures [:jak-69] [:jak-69] [:jak-69] et chez glastint il n'ont pas le droits de les démonter


oui mais ça ma pas derangé plus que ça, pour 250 euros la pose des films, ça vaut le coup de prendre 10 mn pour deposer le panneau de porte et au moins je suis sur que le gars ne s'est pas fait chier et que c'est bien fait ;)
 

c'est vrai mon philou mais moi je me voyais mal démonter mes panneaux de porte :whistle: :whistle: [:francis:1]
 

Ce qui m'inquiète c'est l'enjoliveur de la poignée, il est bien cassé quand même :( :cry:

Sinon mon Philou, tu utilises quoi comme outil pour enlever les clips sans rien casser :???: :pt1cable:
 


c'est du petit bonheur la chance, tu es obligé d'en casser au moins 1

et sinon je vais voir sandra, je connais quelqu'un qui va mettre les entourgaes carbone dans sa 607, et donc je pourrai te récupérer celui qu'il te faut ;)

:hello:
 

c'est du petit bonheur la chance, tu es obligé d'en casser au moins 1

et sinon je vais voir sandra, je connais quelqu'un qui va mettre les entourgaes carbone dans sa 607, et donc je pourrai te récupérer celui qu'il te faut ;)

:hello:



Coucou Ced :)

C'est super cool d'y penser, merci beaucoup :jap:
 

un vrai pro il ne te démonte pas tes garnitures pour poser les films car ils ne veulent pas abimer les garnitures en les démontant, sinon c'est pour leur pomme, moi toutes les vidéos que j'ai vu sur le net, ils ne démontent jamais les garnitures [:jak-69] [:jak-69] [:jak-69] et chez glastint il n'ont pas le droits de les démonter


[:corsico:8] RORO .... c'est comme tout,tu as des professionnels et des bons à rien !!!!
regardes SANDRA avec son carrossier-peintre .......c'est un ancien peintre ...... mais il était dans le batiment !!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 

eh RORO .... c'est comme tout,tu as des professionnels et des bons à rien !!!!
regardes SANDRA avec son carrossier-peintre .......c'est un ancien peintre ...... mais il était dans le batiment !!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]



Et encore, il y a des peintres en bâtiment qui sont de vrais artistes :jap:

Lui, c'est juste un bon à rien, et mauvais en tout :kaola: :fou:
 

si tu n'y mets pas du tien non plus sandra [:unclebens:6][:unclebens:6], il faut le motiver un peu ce monsieur :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 

si tu n'y mets pas du tien non plus sandra [:unclebens:6][:unclebens:6], il faut le motiver un peu ce monsieur :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]



Ben je n'ai pas du tout envie de le motiver, mais si tu veux venir me filer un coup de main, enfin à lui [:francis:1] [:francis:1]
 

[:corsico] RORO ......
SANDRA veut bien lui donner un coup de main .... mais dans sa tronche !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]