Et puis dans mon trou, il faut quand même que j'arrive à voir quelque chose si je ne veux pas risquer de me prendre le portail en marche arrière en plein hiver![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ça va, déjà je ne m'appelle pas Virginie, mais quand même![]()
ça c'est sur!!!!
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Et puis dans mon trou, il faut quand même que j'arrive à voir quelque chose si je ne veux pas risquer de me prendre le portail en marche arrière en plein hiver![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ça va, déjà je ne m'appelle pas Virginie, mais quand même![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

Dis moi mon Philou, à ma place, tu retournerais voir le carrossier![]()
Je n'aurais pas le temps cette semaine car je pars à Strasbourg jeudi, mais en rentrant [:termi]![]()
![]()
sans probléme, une peinture, ça devrait quand même tenir plus de 8 mois
, même en passant le karcher 
moi ouisans probléme, une peinture, ça devrait quand même tenir plus de 8 mois
, même en passant le karcher
![]()
oui ta peinture devrait durer plus de 8 mois c'est un escroc ton carrossier![]()
![]()
et demain midi, je remonte ma garniture

Je viens de commander les clips chez Peugeot![]()
5,20 € les 20
J'ai appelé Norauto, mais il faut y aller avec un modèle sans être sûr d'avoir une correspondance![]()
Là au moins, je suis certaine d'avoir les bonset demain midi, je remonte ma garniture
![]()
Il faudrait que je fasse aussi la mienne, mais j'ai un peu peur de la démonter à cause des multiples commandes![]()
, tu enléve le petit cache au font de la poignée, tu enléve la vis et aprés tout le bloc est clipsé, il faut tirer dessus ou faire levier avec une spatule que tu enveloppe dans un chiffon pour pas abimer 
la commande , elle sort toute seule, tu enléve le petit cache au font de la poignée, tu enléve la vis et aprés tout le bloc est clipsé, il faut tirer dessus ou faire levier avec une spatule que tu enveloppe dans un chiffon pour pas abimer
![]()
![remboses-3 [:remboses:3] [:remboses:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/remboses.gif)
je ne comprends pas pourquoi il a démonté tes garnitures, faut qu'il ferme sa boutique celui qui t'a posé tes films![]()
![]()
![]()
il devrait démonter les portières aussi pour poser les films![]()
![]()

Courage la miss ça va s'arranger je te le souhaite

je ne comprends pas pourquoi il a démonté tes garnitures, faut qu'il ferme sa boutique celui qui t'a posé tes films![]()
![]()
![]()
il devrait démonter les portières aussi pour poser les films![]()
![]()
RORO !!!!!
RORO !!!!!
tu as des poseurs qui le font et d'autres pas !!!!!!!!![]()

un vrai pro il ne te démonte pas tes garnitures pour poser les films car ils ne veulent pas abimer les garnitures en les démontant, sinon c'est pour leur pomme, moi toutes les vidéos que j'ai vu sur le net, ils ne démontent jamais les garnitures [:jak-69] [:jak-69] [:jak-69] et chez glastint il n'ont pas le droits de les démonter


c'est vrai mon philou mais moi je me voyais mal démonter mes panneaux de porte![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
c'est du petit bonheur la chance, tu es obligé d'en casser au moins 1
et sinon je vais voir sandra, je connais quelqu'un qui va mettre les entourgaes carbone dans sa 607, et donc je pourrai te récupérer celui qu'il te faut![]()
![]()

un vrai pro il ne te démonte pas tes garnitures pour poser les films car ils ne veulent pas abimer les garnitures en les démontant, sinon c'est pour leur pomme, moi toutes les vidéos que j'ai vu sur le net, ils ne démontent jamais les garnitures [:jak-69] [:jak-69] [:jak-69] et chez glastint il n'ont pas le droits de les démonter
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
eh RORO .... c'est comme tout,tu as des professionnels et des bons à rien !!!!
regardes SANDRA avec son carrossier-peintre .......c'est un ancien peintre ...... mais il était dans le batiment !!!!!!!!![]()
![]()
![]()

si tu n'y mets pas du tien non plus sandra, il faut le motiver un peu ce monsieur
![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)