Par contre, je ne pense pas qu'il supportera un autre démontage. Il ne faut pas que le mécanisme de lève-vitre lâche 
pas grave CED![]()
comme disait coluche:c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux !!!!!
![]()
![]()
![]()

Coucou mes copains![]()
Bon ça y est, j'ai réussi à remettre ma garniture proprement avec les nouvelles agrafes![]()
![]()
![]()
Au niveau de l'enjoliveur de poignée ça va. Il n'y a plus d'espace, donc on ne voit plus les fils de la commande du lève-vitre![]()
En revanche j'ai eu beaucoup de mal à le remettre à cause de la partie cassée![]()
Mais ça tientPar contre, je ne pense pas qu'il supportera un autre démontage. Il ne faut pas que le mécanisme de lève-vitre lâche
![]()
Et elle avait quoi ta garniture ?


sandra ramène plus ta voiture chez des "pro"

si chez nous, les vrais pros de la 607!!!!!!
et j'assume ce que j'ai entre les pattes..............
elle a quand meme réussi à faire 2 magnifiques enfants comme leur pére quoi![]()
![]()
sinon c'est quel porte sandra déjà car je vois un gars aujourd'huii, et je vais voir pour la récup, dis le moi par SMS STP car bientot sur la route![]()
5,7 l de conso moyenne aller/retour
Cela me change des 7,5 l habituels
Il faudrait qu'ils arrêtent de mettre des coups de savates dans les colis à la poste

tiens te revoilà, tu étais où la pomponnette [:nono le bo] [:nono le bo]
c'est vraiment moins cher que ça oscaro pour ton huile![]()
![]()
![]()

Coucou mon roro![]()
Ben j'étais partie en week-end![]()
Oui pour l'huile, 42 € en Castrol, donc moins cher de 30 € par rapport à nortoto![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
et t'as demandé l'autorisation a qui pour partir en weekend, un ?!!!!!![]()
![]()

A son chat peut être
T'imagines qu'ils ont été tout seul tout le week end !!!!!!

quelle idée de partir à Strasbourg en week end alors qu'il y a la cote atlantique mille fois plus belle, à moins que ça soit pour autre chose que Strasbourg![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]

non je plaisante moi j'ai hâte d'être à arcahon dans trois semaine seulement
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
, ah oui ma voiture pour qu'elle soit la méga giga tétra tous les superlatifs du monde plus belle [:nono le bo] [:nono le bo]
roro alors la ta craqué
car c'est la 607 la plus belle
[/quotemsg]
ah oui 607 lors du rassemblement je vais toutes les tester [:nono le bo]a non pas la mienne!!!!

Tu as vu juste mon roro, c'est tout à fait ça![]()
Et puis la côte Atlantique je connais, j'y suis née![]()
, sable fin , super plages et toujours du soleil!!!

tu connais pas NOTRE cote atlantique a nous, sable fin , super plages et toujours du soleil!!!
![]()
![]()
![]()
![]()

oui jai tres bien comprit pour sa pas le mienneça tombe bien j'ai dit que celles qui sont magnifiques![]()
![]()

toujours du soleil, c'est un fantasme mon philou![]()
![]()
