![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

![remboses-3 [:remboses:3] [:remboses:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/remboses.gif)

Salut,
Ca peut etre normal suivant la temperature exterieur et surtout si le soleil tape en plein sur la voiture lorsqu'elle est stationner.
Je me rappel que l'an dernier par 30°C et soleil en plein dedans, apres un peu plus d'une heure d'arret les temperatures sont meme pas descendu.
Par contre, avoir attendu jusqu'au voyant d'huile mini c'est quand meme un peu risquer. Enfin, apres...
Elle a pris 1l?
c'est peut-être très sensible aussi ce voyant
Bon après la vidange a quand même 15 000 kms, donc normal qu'elle ai bouffé un peu d'huile. Le niveau était 5 mm au dessus du mini.

lorque tu mets le contact, regarde ton aiguille dans le cadran de la tempé d'huile, si elle monte, en faisant celà, elle t'indique le niveau avec les 2 bandes qui sont sous les graduations
rouge jusqu'au milieu, le milieu correspond au mini et orange au dessus, là c'est ok

Moi je n'ai pas ça sur la mienne![]()
Moi non plus
+1Je confirme vos propos, sur la phase II, il n'y a pas cette possibilité, on en a déjà longuement parlé dans un autre post !![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Je confirme vos propos, sur la phase II, il n'y a pas cette possibilité, on en a déjà longuement parlé dans un autre post !![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Je confirme vos propos, sur la phase II, il n'y a pas cette possibilité, on en a déjà longuement parlé dans un autre post !![]()
![]()
@++++
607_Obsidien