Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

oui qu'aujourd'hui :kaola: :kaola: [:nono le bo] [:nono le bo] un fantasme doit rester un fantasme [:francis:1]

et la fois ou tu est venu, c'etait un fantasme aussi !!!!!! :D , je te rapelle que tu a mis une photo de ta mobylette devant le camping des flots bleue et qu'il y avait un magnifique soleil :sol: :lol:

et la fois ou tu est venu, c'etait un fantasme aussi !!!!!! :D , je te rapelle que tu a mis une photo de ta mobylette devant le camping des flots bleue et qu'il y avait un magnifique soleil :sol: :lol:

tu vas tomber dans les pommes quand tu vas la voir ma mobylette à coté de ton solex [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] ;)

pfff une 508 ah ah ah avec des rétros qui grince...... ptdr reste sur paris avec ta poubelle tu va venir en bzh avec tu sera en panne! pas trop de route avec sa!!!!

pfff une 508 ah ah ah avec des rétros qui grince...... ptdr reste sur paris avec ta poubelle tu va venir en bzh avec tu sera en panne! pas trop de route avec sa!!!!

:non: :non: ne confond pas ta velsatis avec ma voiture neuve, et quand je parle avec philou je plaisante et il le sait très bien, moi j'aime bien les gens qui ont de l'humour :sarcastic: :sarcastic:

:non: :non: ne confond pas ta velsatis avec ma voiture neuve, et quand je parle avec philou je plaisante et il le sait très bien, moi j'aime bien les gens qui ont de l'humour :sarcastic: :sarcastic:
euuuu tu le prends comment mon message ?????? :ouch: :ouch: :ouch: car je suis a 100% humour la!!!!
moi j'ai testé la 508 gt et vraiment pas mal ;)

euuuu tu le prends comment mon message ?????? :ouch: :ouch: :ouch: car je suis a 100% humour la!!!!
moi j'ai testé la 508 gt et vraiment pas mal ;)

si de la plaisanterie ça va alors :D , c'est surtout le "reste à paris avec ta poubelle" qui m'avait un peu vexé :jap: [:remboses]

:D je suis de paris et jai une velsatis mdr tu crois que je suis bien placé pour parlé ????? je m’excuse

:D je suis de paris et jai une velsatis mdr tu crois que je suis bien placé pour parlé ????? je m’excuse

tu es pardonné mon arnaud, mais ça me faisait bizarre que tu me parles comme ça, te connaissant un peu :) , mais elle est belle quand même ta velsatis :wahoo: :) :) :)

moi je suis toujours gai :lol: :lol: :lol: [:nono le bo]

en tout cas courage arnaud, tu en vois bientôt le bout de ta mission :) :) :)

ah oui c'est vrai, oui mais nantes c'est moche :lol: :lol: non je plaisante moi j'ai hâte d'être à arcahon dans trois semaine seulement :( :( :( :(

et puis il faut que j'astique, quoi déjà [:chris34:1][:chris34:1], ah oui ma voiture pour qu'elle soit la méga giga tétra tous les superlatifs du monde plus belle [:nono le bo] [:nono le bo]

Même pas vrai d'abord :pfff: :D

En fait, je suis plus du côté de La Baule, Guérande, Le Pouliguen... :love: :love: :love:

Même pas vrai d'abord :pfff: :D

En fait, je suis plus du côté de La Baule, Guérande, Le Pouliguen... :love: :love: :love:

la baule bah voyons on se la pète :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:

je ne connais pas trop, moi là ou je vais très souvent c'est la Rochelle, ile de ré, ile d'oléron et le bassin d’Arcachon et bien sur la Bretagne pleneuf val andré saint malo

J'aime beaucoup la Charente Maritime :)
Mais je préfère tout de même la côte atlantique à partir de chez moi en remontant sur la Bretagne nord, et quant à Saint-Malo :love: :love: :love: :love: :love: :love:

J'aime beaucoup la Charente Maritime :)
Mais je préfère tout de même la côte atlantique à partir de chez moi en remontant sur la Bretagne nord, et quant à Saint-Malo :love: :love: :love: :love: :love: :love:

franchement je ne sais pas si tu connais mais le bassin d'arcachon c'est superbe :love: :love: :love: mais chutt ne le dis pas à mon philou sinon il va se la péter [:nono le bo] [:nono le bo]

mais saint malo c'est très beau :) :) :)

franchement je ne sais pas si tu connais mais le bassin d'arcachon c'est superbe :love: :love: :love: mais chutt ne le dis pas à mon philou sinon il va se la péter [:nono le bo] [:nono le bo]

mais saint malo c'est très beau :) :) :)

Effectivement, je ne connais pas. Peut-être une prochaine destination de week-end :)

quoi peut être!!!! tu me vexe, t'as interet a venir oui!!!!!! :bounce: :lol: :lol:

Mais oui mon Philou ;)

Mais là ça va être compliqué :sarcastic: Notre chef étant toujours en arrêt, Virginie bosse certains lundis, et moi aussi :cry: :cry:

tu as quoi comme bateau arnaud

ça!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

imagesCAVPNVXK.jpg