Merci Pascal![]()
Je commençais à me poser des questions![]()
![]()
![]()
![]()
ils veulent te faire passer pour une folle pour récupérer ta 607 ma pauvre sandra
[:nono le bo]Merci Pascal![]()
Je commençais à me poser des questions![]()
![]()
![]()
![]()
[:nono le bo]ils veulent te faire passer pour une folle pour récupérer ta 607 ma pauvre sandra![]()
[:nono le bo]

[:sandra4444:1]
Ils n'en veulent pas, ce n'est qu'un pauvre 2.0 l![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pour compenser ....... [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] tu sais pourquoi ils ont des gros moteurs![]()
![]()
c'est pour compenser ....... [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:supadmin]

et voilà dans le cul la balayette [:nono le bo] [:nono le bo]
, ils ne peuvent faire que 300 kilomètres à tous casser
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
t'inquiète on va leur mettre une claque avec nos 2.0 hdi 140, il suffit juste que l'on attache nos deux voitures ensemble et ça fait 280 cv![]()
![]()
![]()
et voilà dans le cul la balayette [:nono le bo] [:nono le bo]
de toute on ira forcément plus loin qu'eux vu qu 'avec leur gros moteurs, ils ne peuvent faire que 300 kilomètres à tous casser
![]()
![]()
ça c'est une bonne idée
"dans le cul la balayette", je l'utilise pratiquement tous les jours 
je n'ai qu'un simple 2 litres
ça c'est une bonne idée
![]()
En plus on a les mêmes expressions"dans le cul la balayette", je l'utilise pratiquement tous les jours
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
j'ai passé ce weekend en pays bas. Il y avait un rendez-vous de Peugeotphiles qui ont casimement tous un GTI... casiment tous car moi j'était la avec la 607.
L'après midi il y avait la possibilité de faire un tour. Au milieu on s'est arrêté pour discuter un peut. Un desait: "le belge sait bien suivre avec sa caisse. Tu as un 2.7?" Moi: Nan![]()
"un 2.2 de 170cv alors?" Moi: Nanje n'ai qu'un simple 2 litres
"alors, c'est reprogrammé?" Moi: Nan![]()
"Putain, ça marche bien quand-même".

elle roule bien ta 2;0 je me souvient de notre petit tours Jürgen .....
bientot je suis pas chez toi! je t’appellerais pour savoir si je peux te faire un petit coucou

mdr! faut en vouloir du bidon ^^

![]()
Ben c'est que là cela devient urgent et que je trouve que 15 000 kms c'est déjà beaucoup![]()
En attendant, ça sert de gueuler, je viens d'avoir un mail me prévenant de l'envoi du nouveau bidon d'huile![]()
Comme là je suis chaude, je vais aller faire un petit tour chez le carrossier demain matin![]()
Je sais déjà qu'il va être super heureux de me voir débarquer dans son atelier![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]

il est si beau que ça ton carrossier[:nono le bo] [:nono le bo]
il ne faut pas être pressé avec oscaro![]()
![]()

il est si beau que ça ton carrossier[:nono le bo] [:nono le bo]
il ne faut pas être pressé avec oscaro![]()
![]()
!!!!! [:nono le bo]
l'année derniére, on a failli les mariés!!!!! [:nono le bo]
![]()
![]()
moi siii je crois car il ta fait revenir plusieurs fois a ton avis c'était pour quoi ???
oui bien sur sandra! on te crois pas du tout![]()
la tu lui a laissé le temps de réfléchir avant de dire OUI
![]()
![]()
Je ne crois pas qu'il voudrait de moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[:sandra4444:1]
En plus il n'est pas beau![]()
[:nono le bo]ah bah si il n est pas beau, je n'en veux pas [:nono le bo] [:nono le bo] bon après si il a une grosse clé à molette![]()
[:nono le bo]
et puis ça ne m'intéresse pas de le savoir