Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

[:sandra4444:1]

Ils n'en veulent pas, ce n'est qu'un pauvre 2.0 l :whistle: :D :lol: :lol: :lol: :lol:

tu sais pourquoi ils ont des gros moteurs :whistle: :whistle: :whistle: c'est pour compenser ....... [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:supadmin]

t'inquiète on va leur mettre une claque avec nos 2.0 hdi 140, il suffit juste que l'on attache nos deux voitures ensemble et ça fait 280 cv :lol: :lol: :lol: :lol: et voilà dans le cul la balayette [:nono le bo] [:nono le bo]

de toute on ira forcément plus loin qu'eux vu qu 'avec leur gros moteurs :sarcastic: , ils ne peuvent faire que 300 kilomètres à tous casser [:francis:1] [:francis:1]

t'inquiète on va leur mettre une claque avec nos 2.0 hdi 140, il suffit juste que l'on attache nos deux voitures ensemble et ça fait 280 cv :lol: :lol: :lol: :lol: et voilà dans le cul la balayette [:nono le bo] [:nono le bo]

de toute on ira forcément plus loin qu'eux vu qu 'avec leur gros moteurs :sarcastic: , ils ne peuvent faire que 300 kilomètres à tous casser [:francis:1] [:francis:1]

:jap: ça c'est une bonne idée :D

En plus on a les mêmes expressions :) "dans le cul la balayette", je l'utilise pratiquement tous les jours :D

j'ai passé ce weekend en pays bas. Il y avait un rendez-vous de Peugeotphiles qui ont casimement tous un GTI... casiment tous car moi j'était la avec la 607.

L'après midi il y avait la possibilité de faire un tour. Au milieu on s'est arrêté pour discuter un peut. Un desait: "le belge sait bien suivre avec sa caisse. Tu as un 2.7?" Moi: Nan :D
"un 2.2 de 170cv alors?" Moi: Nan :lol: je n'ai qu'un simple 2 litres
"alors, c'est reprogrammé?" Moi: Nan :D
"Putain, ça marche bien quand-même".

:D elle roule bien ta 2;0 je me souvient de notre petit tours Jürgen .....
bientot je suis pas chez toi! je t’appellerais pour savoir si je peux te faire un petit coucou

:jap: ça c'est une bonne idée :D

En plus on a les mêmes expressions :) "dans le cul la balayette", je l'utilise pratiquement tous les jours :D

moi aussi à chaque fois que je prends un cash perdant c'est facile les lettres de contrôle c'est C et G CQFD --> C comme..........

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

j'ai passé ce weekend en pays bas. Il y avait un rendez-vous de Peugeotphiles qui ont casimement tous un GTI... casiment tous car moi j'était la avec la 607.

L'après midi il y avait la possibilité de faire un tour. Au milieu on s'est arrêté pour discuter un peut. Un desait: "le belge sait bien suivre avec sa caisse. Tu as un 2.7?" Moi: Nan :D
"un 2.2 de 170cv alors?" Moi: Nan :lol: je n'ai qu'un simple 2 litres
"alors, c'est reprogrammé?" Moi: Nan :D
"Putain, ça marche bien quand-même".

Cool, je n'ai pas à rougir alors avec mon petit 2.0 l :)

:D elle roule bien ta 2;0 je me souvient de notre petit tours Jürgen .....
bientot je suis pas chez toi! je t’appellerais pour savoir si je peux te faire un petit coucou

tu peux venir quand tu veux jeun homme :D

oui ce sont les meilleurs les 2.0 140 [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:nono le bo]

Merci Oscaro :fou:

J'ai attendu toute la journée que leur transporteur vienne récupérer le bidon d'huile percé...
Je viens de les appeler et ils ont oublié de faire la demande de passage auprès du transporteur :pfff:

Donc inutile de vous dire que j'ai pété un câble :whistle: :D
Du coup le gars que j'ai eu au téléphone m'a demandé d'envoyer des photos du bidon afin qu'il puisse me faire partir un nouveau bidon demain matin au plus tard.

Je crois qu'il a bien compris que je veux faire ma vidange dimanche prochain :D :lol: :lol:

mdr! faut en vouloir du bidon ^^

[:francis:1]

Ben c'est que là cela devient urgent et que je trouve que 15 000 kms c'est déjà beaucoup :sarcastic:
En attendant, ça sert de gueuler, je viens d'avoir un mail me prévenant de l'envoi du nouveau bidon d'huile :D

Comme là je suis chaude, je vais aller faire un petit tour chez le carrossier demain matin :whistle:
Je sais déjà qu'il va être super heureux de me voir débarquer dans son atelier :lol: :lol: :lol:

[:francis:1]

Ben c'est que là cela devient urgent et que je trouve que 15 000 kms c'est déjà beaucoup :sarcastic:
En attendant, ça sert de gueuler, je viens d'avoir un mail me prévenant de l'envoi du nouveau bidon d'huile :D

Comme là je suis chaude, je vais aller faire un petit tour chez le carrossier demain matin :whistle:
Je sais déjà qu'il va être super heureux de me voir débarquer dans son atelier :lol: :lol: :lol:

il est si beau que ça ton carrossier [:unclebens:6] [:nono le bo] [:nono le bo]

il ne faut pas être pressé avec oscaro :heink: :heink:

il est si beau que ça ton carrossier [:unclebens:6] [:nono le bo] [:nono le bo]

il ne faut pas être pressé avec oscaro :heink: :heink:

Je me doutais bien que je n'aurais pas dû écrire ça [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Je suis juste en très grande forme pour gérer mes titines, donc demain, à l'attaque :D
Et qu'il soit beau ou non, cela n'a aucun effet sur moi ;)

moi siii je crois car il ta fait revenir plusieurs fois a ton avis c'était pour quoi ???

oui bien sur sandra! on te crois pas du tout :p

la tu lui a laissé le temps de réfléchir avant de dire OUI

ah bah si il n est pas beau, je n'en veux pas [:nono le bo] [:nono le bo] bon après si il a une grosse clé à molette :love: :love: [:nono le bo]

Ben ça je n'en sais rien :whistle: :D :lol: et puis ça ne m'intéresse pas de le savoir :D