Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!


Coucou mes copains :)

Bon ça y est, j'ai réussi à remettre ma garniture proprement avec les nouvelles agrafes :sol: :bounce: :bounce:

Au niveau de l'enjoliveur de poignée ça va. Il n'y a plus d'espace, donc on ne voit plus les fils de la commande du lève-vitre :)
En revanche j'ai eu beaucoup de mal à le remettre à cause de la partie cassée :sarcastic:
Mais ça tient :) Par contre, je ne pense pas qu'il supportera un autre démontage. Il ne faut pas que le mécanisme de lève-vitre lâche :ouch:
 



Coucou mes copains :)

Bon ça y est, j'ai réussi à remettre ma garniture proprement avec les nouvelles agrafes :sol: :bounce: :bounce:

Au niveau de l'enjoliveur de poignée ça va. Il n'y a plus d'espace, donc on ne voit plus les fils de la commande du lève-vitre :)
En revanche j'ai eu beaucoup de mal à le remettre à cause de la partie cassée :sarcastic:
Mais ça tient :) Par contre, je ne pense pas qu'il supportera un autre démontage. Il ne faut pas que le mécanisme de lève-vitre lâche :ouch:

Et elle avait quoi ta garniture ?
 




si chez nous, les vrais pros de la 607!!!!!!

et j'assume ce que j'ai entre les pattes..............


elle a quand meme réussi à faire 2 magnifiques enfants comme leur pére quoi :whistle: :whistle:

sinon c'est quel porte sandra déjà car je vois un gars aujourd'huii, et je vais voir pour la récup, dis le moi par SMS STP car bientot sur la route ;)
 


si chez nous, les vrais pros de la 607!!!!!!

et j'assume ce que j'ai entre les pattes..............


elle a quand meme réussi à faire 2 magnifiques enfants comme leur pére quoi :whistle: :whistle:

sinon c'est quel porte sandra déjà car je vois un gars aujourd'huii, et je vais voir pour la récup, dis le moi par SMS STP car bientot sur la route ;)




Je viens de t'envoyer un sms, mais je n'ai pas l'accusé :sarcastic:
C'est la portière arrière droite

Merci, bisous
 

Coucou les copains :)

Me voila rentrée de Strasbourg :cry:
Titine a bien roulée :D 5,7 l de conso moyenne aller/retour :) Cela me change des 7,5 l habituels :pt1cable:

Bon je sais mon Manu, une conso ne se calcule pas sur 1200 kms, mais quand même, ça fait plaisir :bounce:


Sinon, j'ai récupéré ma commande de chez Oscaro ce matin, et bien sûr, l'huile a coulée :pfff: Il faudrait qu'ils arrêtent de mettre des coups de savates dans les colis à la poste :fou:
Du coup, ils font venir un transporteur pour récupérer le bidon qui sera probablement vide d'ici lundi, et me font parvenir un nouveau bidon :jap:
Donc au niveau SAV, ils gèrent :)

Mais ce n'est pas encore ce week-end que je ferais la vidange :sarcastic:
 

tiens te revoilà, tu étais où la pomponnette [:nono le bo] [:nono le bo]

c'est vraiment moins cher que ça oscaro pour ton huile :???: :???: :???:
 

tiens te revoilà, tu étais où la pomponnette [:nono le bo] [:nono le bo]

c'est vraiment moins cher que ça oscaro pour ton huile :???: :???: :???:




Coucou mon roro :)

Ben j'étais partie en week-end :bounce:

Oui pour l'huile, 42 € en Castrol, donc moins cher de 30 € par rapport à nortoto :D
 


Coucou mon roro :)

Ben j'étais partie en week-end :bounce:

Oui pour l'huile, 42 € en Castrol, donc moins cher de 30 € par rapport à nortoto :D


et t'as demandé l'autorisation a qui pour partir en weekend, un ?!!!!! [:francis:1] [:francis:1]
 



A son chat peut être :D

T'imagines qu'ils ont été tout seul tout le week end !!!!!!



J'ai mes adorables voisins qui leur donnent à manger :jap:
Et en attendant, pas de traces de pattes sur ma belle :bounce:
 

quelle idée de partir à Strasbourg en week end alors qu'il y a la cote atlantique mille fois plus belle, à moins que ça soit pour autre chose que Strasbourg :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

quelle idée de partir à Strasbourg en week end alors qu'il y a la cote atlantique mille fois plus belle, à moins que ça soit pour autre chose que Strasbourg :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]



Tu as vu juste mon roro, c'est tout à fait ça :jap:

Et puis la côte Atlantique je connais, j'y suis née ;)
 

ah oui c'est vrai, oui mais nantes c'est moche :lol: :lol: non je plaisante moi j'ai hâte d'être à arcahon dans trois semaine seulement :( :( :( :(

et puis il faut que j'astique, quoi déjà [:chris34:1][:chris34:1], ah oui ma voiture pour qu'elle soit la méga giga tétra tous les superlatifs du monde plus belle [:nono le bo] [:nono le bo]
 

et puis il faut que j'astique, quoi déjà [:chris34:1][:chris34:1], ah oui ma voiture pour qu'elle soit la méga giga tétra tous les superlatifs du monde plus belle [:nono le bo] [:nono le bo][/quotemsg]
:hello: roro alors la ta craqué :lol: car c'est la 607 la plus belle :love: :D ;)
 

[/quotemsg]:hello: roro alors la ta craqué :lol: car c'est la 607 la plus belle :love: :D ;)[/quotemsg]

je jugerai vos soit disant magnifiques et grandes....................................[:chris34:1] ah oui 607 lors du rassemblement je vais toutes les tester [:nono le bo]
 



Tu as vu juste mon roro, c'est tout à fait ça :jap:

Et puis la côte Atlantique je connais, j'y suis née ;)



tu connais pas NOTRE cote atlantique a nous :D , sable fin , super plages et toujours du soleil!!! :D :bounce: :bounce: :sol: