Je compatis

je crois que je suis moi aussi devenu un peu comme ça avec le temps et surtout depuis que j'ai embelli ma titine adorée

je ne laisse plus rien passer

et même quand le gars du garage, pour m'être agréable, me propose après une réparation, de me la passer aux rouleaux, je lui cris "surtout-pas malheureux

" ça va me la rayer !

donc au final je la récupère bien dégueulasse de l'extérieur, puisque la dernière fois, elle est restée plusieurs jours garée dehors sur leur parking, et ce jour là, il était tombé comme de la boue provenant des vents de sables du désert de l'Afrique du nord

donc moi qui l'avait déposé toute pimpante, j'ai récupéré un tas de boue, mais il était hors de question qu'elle passe entre les pattes de leur lavage à rouleaux !
@++++
607_Obsidien