Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Pour le capot qui est blindé d'impacts de gravillons, j'ai testé le lustreur GS27 black titanium intense.
J'avais acheté ce produit quelques jours après l'achat de ma titine.

Il est vendu pour avoir un pouvoir lustrant et protecteur, ça je n'en doute pas... mais il est précisé qu'il a également un pouvoir teinteur afin de masquer les fameux impacts et de très légères rayures.

Et bien c'est une arnaque à 2 balles, les impacts n'ont pas été atténués, ni les 2 petites rayures du capot :pfff: :pfff:

C'est la première fois que je suis déçue par un produit GS27. J'ai toujours utilisé cette marque avec la 405 et j'ai toujours été satisfaite du résultat :)
 

Ah oui quand même :ouch:
Elle a les mêmes hologrammes que ceux que j'avais sur l'aile :(

Il y a effectivement un peu boulot là aussi :lol:
 

Pour le capot qui est blindé d'impacts de gravillons, j'ai testé le lustreur GS27 black titanium intense.
J'avais acheté ce produit quelques jours après l'achat de ma titine.

Il est vendu pour avoir un pouvoir lustrant et protecteur, ça je n'en doute pas... mais il est précisé qu'il a également un pouvoir teinteur afin de masquer les fameux impacts et de très légères rayures.

Et bien c'est une arnaque à 2 balles, les impacts n'ont pas été atténués, ni les 2 petites rayures du capot :pfff: :pfff:

C'est la première fois que je suis déçue par un produit GS27. J'ai toujours utilisé cette marque avec la 405 et j'ai toujours été satisfaite du résultat :)
J'avais deja lu ça sur un produit. A la fin de ma lecture je me suis imaginer un impacte et moi entrain de passer le produit dessus, resultat: C'est faux ça peut pas fonctionner :D

Tu vient de me le confirmer. Comment une creme peut mettre de la peinture?

Par contre pour les rayures, ça peut fonctionner uniquement si c'est juste le vernis qui est toucher.
 


Lorsque tu aura fini ta renovation, tu pourra nous faire un resumer de la maniere dont tu a proceder et les produits utilise? S'il te plait.
 

oui oui sandra j'ai du taf je te contacterai en mp au moment venu ;)

Si tu m'amènes ta titine pas de soucis, j'adore faire ça.
Mais je n'ai pas toujours 3 jours de week-end, là c'est exceptionnel :lol:
 

a 2 on métra 1journée :lol:

j'ai trop de taf dessus a 2 je pense une tres tres bonne journée
 

Lorsque tu aura fini ta renovation, tu pourra nous faire un resumer de la maniere dont tu a proceder et les produits utilise? S'il te plait.

Pas de soucis, en fait j'ai eu les conseils de Guerart qui m'a indiqué les différents produits et accessoires à acheter et je l'en remercie encore d'ailleurs ;)
Et oui une fois que j'aurais tout fini, je ferais un plan des différentes étapes et produits utilisés :)
 



l'auvergne je connais tres bien ^^ avec ma femme on a passé 3semaines la bas ;) ( en vac )
 


Pas de soucis, en fait j'ai eu les conseils de Guerart qui m'a indiqué les différents produits et accessoires à acheter et je l'en remercie encore d'ailleurs ;)
Et oui une fois que j'aurais tout fini, je ferais un plan des différentes étapes et produits utilisés :)
Ok, merci d'avance ;)

Tu vas ouvrir une boite de renovation auto? :lol:
 


l'auvergne je connais tres bien ^^ avec ma femme on a passé 3semaines la bas ;) ( en vac )

Ben moi ça fait 5 ans que je me dis que je suis juste en vacances... ma Bretagne me manque :cry:
 


ben tu suis les vaches non???????????





















[:xtof73:1]


pas pour toi ced ...... déjà tu te bouf les lapins alors imagine la bas les vaches ils y en a pare tout ( de tout facon quand tu arrive la bas cest ecire " CED079 PASSAGE INTERDIT) [:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1]
 


pas pour toi ced ...... déjà tu te bouf les lapins alors imagine la bas les vaches ils y en a pare tout ( de tout facon quand tu arrive la bas cest ecire " CED079 PASSAGE INTERDIT) [:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1]
:lol: C'est mechant Bananya, fait attention, il risque de faire comme l'ami Corse :whistle:
 

Ben moi ça fait 5 ans que je me dis que je suis juste en vacances... ma Bretagne me manque :cry:


moi je suis de la bretagne :D je suis tout l'année en vac euuuuuu ba la je suis a kaboul pas mal aussi [:smiley:1]
 

moi je suis de la bretagne :D je suis tout l'année en vac euuuuuu ba la je suis a kaboul pas mal aussi [:smiley:1]
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


[:nono le bo]

ouais mais le lapin, il n'y en avait plus, la vache au moins il y aura à bouffer pour tout le monde........

:lol:
 




moi je suis de la bretagne :D je suis tout l'année en vac euuuuuu ba la je suis a kaboul pas mal aussi [:smiley:1]

Je me doute que tu es breton bananya35 :lol: :lol: :lol:
Mais bon Kaboul... à choisir, je préfère l'Auvergne :D